annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un petit bijou d'hypocrisie trouvé sur le forum général.

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
:(oui c'est vrai que souvent faut faire tres attention a ce que l'on achete sur eby et etre tres vigilent sur la qualité de la marchandise je precise que a part les chinois qui eux vendent peut etre des contrefacons mais ils sont honnetes au moins dans leurs prix
des vendeurs bien francais eux et sans vergogne osent mettre authentique et vendent la meme ***** a 400 euros donc je ne sais pas qui est le plus malhonnette dans l'histoire le pauvre chinois qui vend ca 30 euros ou l'autre ?????????????????????? il y a vraiment a boire et a manger dans ce domaine et le menage est mal fait dans la selection des annonces !!!c'est pas facile de faire le tri soi meme et je pense que tout le monde se fait avoir sur un achat

le titre de la discussion c'était : Les chinois ont disparus? faut le lire pour y croire...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je me sens visé, aidez-moi!
Message 2 sur 5
dernière réponse

erato15
Non applicable
laissons la chine aux chinois!!!! et que personne ne se sente visé....C'est facile de parler d'un prix pratiqué à l autre bout du monde, mais un chinois en chine a moins de contraintes qu'un chinois en france (les charges par exemple), et la qualité?et le SAV? Si les prix sont si differents c'est qu'il y a une bonne raison, ET PAS UNIQUEMENT CELLE DE VOULOIR GAGNER SA VIE
Oh je me sens enervée aujourd'hui,
alors furcone ne vous inquiétez pas!!!!!c'est mon avis
Message 3 sur 5
dernière réponse

Malheureusement il y a la signification de ce mot en 5 lettres ***** utilisé dans la 1ère contribution qui m'échappe. Si c'est bien à quoi je pense il n'y a vraiment pas de gloire de l'avoir acheté à un chinois ou à un Français. En tout cas, moi, je n'en acheterai pas. Mais peut être me suis je trompé sur la signification de ce mot!
Message 4 sur 5
dernière réponse

erato15
Non applicable
ah mais oui, il s agit de contrefacons!!!! j avais zappé ce paramètre!!! oups désolée
Message 5 sur 5
dernière réponse