annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un volcan s'eteind un autre s'eveil

la_grotte
Non applicable
L'un des plus gros vendeur de dvd sur ebay a disparu de la circulation avec la caisse :^O

series-passion

Apres la lecture des evaluations y'a quand meme des gens gentil! des eval neutre alors qu'il payer et jamais rien recu.

Quand je pense que certain te colle des rouges parce que ta percu 10 cts de plus sur le colissimo !
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

bourly89
Non applicable
c'est dur dur le dvd en ce moment
Message 2 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
très dur, mais lui il le cherchait, sa marge était inférieure aux frais ebay + paypal, comme il se fournissait en belgique il payait HT il vivait sur la tva, et après un an badaboum
ceci dit avec les nouveaux frais beaucoup vont disparaitre (moi itou) d'ebay après un baroud sur le dernier trimestre
Message 3 sur 21
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
dommage ! j'ai meme pas eu le temps de lui acheter la derniere saison de lost lol
Message 4 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dld, y'a pas un coup a faire a lui racheter son stock?
Message 5 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
il n'a pas de stock

ce n'est pas ecrit clairement mais presque dans ses annonces, flux hyper tendu

à mon avis le peu de stock qu'il lui reste sera vendu sous divers pseudos persos;-)
Message 6 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en effet, c'est plus ou moins ecrit dans ses annonces: pas ou peu de stock
Message 7 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ah ben je tenterais bien le coup je balance 5000 annonces, et je commande quand c'est vendu, pis les clients attendront, z'ont rien à dire, non mais espèce de clients và!
Message 8 sur 21
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
donc avec jeconsole ca en fait encore un de mort sur le champs du" je discounte a fond "
Message 9 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
jeconsole n'est plus là?
Message 10 sur 21
dernière réponse

Non applicable
celui de luneville vire d ebay et d apres son plus gros fournisseur a qui il doit 8000 euros il a plus sa boutique non plus mais sur price il vend tjr ...

Apparement il doit pas mal de sous a plein de fournisseur :)
Message 11 sur 21
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
espèce de clients và! :^O
Message 12 sur 21
dernière réponse

Non applicable
la question est est il tjr inscrit au rcs ...
Message 13 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
Apparement il doit pas mal de sous a plein de fournisseur

aie doit mal dormir

j'ai vu que sur price il casse pas mal,
Message 14 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
la question est est il tjr inscrit au rcs ...

price verifie à l'entrée mais pas après je pense

ebay peut le voir à la facturation suivante si le numéro de tva n'est plus valide
Message 15 sur 21
dernière réponse

Non applicable
vi ben le probleme c est que c est une b ... il connait rien en japanim 🙂

un produit qui pourrait se vendre 20 euros alors qu on le paye 5 il le brade a 7 ...
un produit qui se vend mal ( briquet modele yuna final fantasy ) il en avait 40 en quantite a vendre sur ebay .. . alors que le modele ff8 et ff7 se vendent bien mais le 10 non 🙂

et sur price si il vend un bandeau naruto a 10 euros met le a 6 demain il sera a 5.90 t as plus qu a remonter le tien a 10 🙂 😉

sur price lui et yumiko sont les rois de je baisse mon slip ,difference yumiko estun vrai pro qui a une boutique sur paris donc il a les reins solide , jeconseol ... non
Message 16 sur 21
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ben oui le japanim faut connaitre je n'oserais même pas

il y en a un aussi qui brade sur les figurines classiques ici mais il a également un boutique, donc il peut se permettre

rhha le top çà reste quand même d'acheter sur place, toujours des bonnes surprises
Message 17 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""les rois de je baisse mon ...""

Sur ebay y en a plein qui font ça dans les bouquins, souvent d'ailleurs par ignorance. Pour le livre c'est paradoxalement une bonne chose, ça laisse à ebay la réputation d'offrir des opportunités de bonnes affaires, et donc ça engrange de la visite.

ça implique néanmoins une contrainte majeure, celle de vérifier avant une mise en ligne qu'un rigolo ne propose pas le mm livre pour une poignée de cerises (et le cas échéant d'attendre que l'affaire se termine).

Mais ça vaut le coup d'attendre. Je me souviens d'un gars qui avait mis aux enchères un bouquin introuvable sur les bécasses à 30 euros. 1 seule enchère en finale. J'ai mis le même le lendemain en AI à 70, il est parti en 2 jours.

Maintenant il est vrai que le livre ancien n'est pas un marché concurrentiel, ou fort peu, et que plus il y a de vendeurs de livres, mieux ça vaut. Il est clair que dans un marché fort concurrentiel les règles sont très différentes
Message 18 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"ça implique néanmoins une contrainte majeure, celle de vérifier avant une mise en ligne qu'un rigolo ne propose pas le mm livre pour une poignée de cerises "

avec les frais d'insertions a 1 centime, c'est meme plus un probleme, l'attente ne coute plus vraiment cher
Message 19 sur 21
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""l'attente ne coute plus vraiment cher""

Oui mais ça peut donner une référence, d'autant si l'écart entre les 2 est important, et faire monter l'enchère plus haut que dans le brouillard. Tant qu'il vend 3 cerises, autant que son prix reste le plus dérisoire possible ]:) yark yark la démonologie de la vente.
Message 20 sur 21
dernière réponse