annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une histoire de pseudos....pour la détente!

Salut!!!
un post tout léger tout sympa concernant les pseudos!
ça ne sert a rien mais bon ils ont tous une petite histoire à raconter.
votre choix et pourquoi avez l'avez vous choisi ou PQ vous l'avez changer récemment ?
Les pseudos qui vous ont fait rire!lol
vos préférés!!

pour ma part messdune car tous mes amis me nomme miss et dune car ma famille habite dans les landes c'est aussi mon nom de dj à mes heures perdues!,
le pseudo qui ma fait poeler de rire et le dernier en date:
kakashi!!mdr véridict sans dec!!
celui que je préfere sur le forum:Mamybroum celui là il déchire ;-)j'imagine tjrs une super mamie biker sur une Harley!!impossible de penser à autre chose!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Le message a été modifié par :
meessdune
Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

tient Irina!salut
je pensais a @troika comme ecommerce englobant ton prénom+ troika
comme quoi ont imagine plein de trucs!! http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 21 sur 96
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Ben moi j'ai juste continué sur le pseudo d'acheteur qu'on avaient créé mon zom et moi en 2005. C'est d'une banalitude déprimante, désolée de ne pas pouvoir vous fournir d'explication rigolote.
34 c'était le département de résidence de l'époque, là encore, désolée rien de bien croustillant.
Mais promis à l'occasion je me rattraperai.
Message 22 sur 96
dernière réponse

le pseudo qui m'a fait le plus marré c'est un "chiant0" mais j'ai eu aussi un "madamemademoisellemonsieurbonjour" pas simple à écrire.....
pour le mien ben j'avais fait un amalgame de mon prénom, de celui mon homme de mon nom de famille et de mon département (sodeg56) et puis je l'ai changé pour le nom de ma boutique c'est plus "vendeur"
Message 23 sur 96
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
au début je m'appellais couettecou parce que couettecouette était pris et que c'était mon surnom (une peste dans les razmokets !!!) Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 96
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Quand à ceux des acheteurs, dernièrement j'ai eu un pseu : grossepasbelle j'ai eu la trouille de l'achat bidon mais non, transaction impec ! Image and video hosting by TinyPic
Message 25 sur 96
dernière réponse

Médailleetdeco basique de médaille (nom populaire d'une décoration militaire) et déco (pour décoration militaire nom réel d'une médaille). Pas trés fun me direz vous, ça tombe bien mes clients ne le sont pas forcement non plus :^O
pseudo marrant : noelenjuillet
Message 26 sur 96
dernière réponse

un acheteur du mois dernier : ebay warrior

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 27 sur 96
dernière réponse

🙂 sympa! http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 28 sur 96
dernière réponse

Bon c'est mon tour (ça fait un peu réunion psy)
Bon javanaise c'est parce que ma meilleure amie et maquée avec un javanais et que c'est lui qui m'a mis dans le bissness (avant j'étais cadre dans une SSII) et mon premier bouclar je l'ai eu à Anduze (charmante bourgade du gard appelée également la porte des Cévennes).
La javanaise c'était le nom de ma boutique (avant elle s'appelait "les petits papiers") et c'est à coté de "l'eau à la bouche" bref que du Gainsbourg, et par le pur hasard.

Sinon comme acheteur j'ai eu benmerdealors
C'était rigolo on a communiqué que comme ça pendant toute la transaction benouaisalors, benmercialors, benbienreçualors, al la fin il m'a dit bensuperalors...
Comme quoi les pseudo les + nocs sont souvent les personnes les + sympas
Blablabla
Message 29 sur 96
dernière réponse

euhh, moi c'est d'un banal, j'ai creer le compte pour que mon mari achete une bricole dessus et pour qu'e je soit sur qu'il ne l'oublie pas , puis comme tout le monde j'ai commencé a vendre et je n'ai jmais osé en changé de peur que mes clients ne me retrouvent pas
pseudo marrant /samedisoir(la dame avais pour nom / fievre j'ai trouvé cela tres marrant)
ou alors parfois il y a des noms tres mystique j'ai eu mme dragon rue de broceliande
bonne soirée
valerie
Message 30 sur 96
dernière réponse

Alors ça c'est vrai en pseudo mystique y'en a des tas...
Mon préféré (rien de mystique) c'est poussinettevolante, en plus elle est super sympa! Je vous la recommande!
(Oh cong! 18438 évals! Ben ça alors!) C'est rare par ici...
Blablabla
Message 31 sur 96
dernière réponse

Mon premier pseudo était Maxent (je ne m'étais pas foulé, c'est mon prénom...). Quand je suis devenu pro, je l'ai changé en Maxanjou (petit jeu de mots avec Maxent joue - je vends des jouets - et l'Anjou). J'ai crée un site il n'y a pas longtemps, et je voulais un nom facile à retenir, et par la même occasion que les clients puissent trouver mon site facilement, puisque l'on a pas le droit de mettre de liens vers nos sites dans nos annonces. J'ai donc changé mon pseudo en larbreajouets.
Sinon les pseudos qui m'ont marqués : Tadushit (il m'avait d'ailleurs planté ma vente, j'aurais du me méfier) et Jujucaca16 (la dame s'appelait Julie). J'ai également un client dont le mail était cyber_l evrette...
Message 32 sur 96
dernière réponse

Le post 4 n'est pas diffamatoire ! Au moins maintenant on sait à qui on a affaire ! :^O

Sinon ce soir je viens d'avoir une commande par le pseudo ; baroudeuse-du-net ; profil = 0 :^O
Mais royale la baroudeuse vient de me payer de suite !
Message 33 sur 96
dernière réponse

Ouuuuuuuuuh le mystère s'épaissi ...
Message 34 sur 96
dernière réponse

wi chui Gémeaux, on se compend entre nous ;), chui né le 01/06

On est deux.... 01/06 pour moi également!
Message 35 sur 96
dernière réponse

estjeux
toi aussi on se fout de ta gueule chaque année parce que t né la journée de l'enfance? mdrr
Message 36 sur 96
dernière réponse

Si tu savais à ki tu avais vraiment à faire Mandala , tu rigolerais moins !
le retour du cheval de Troie
Message 37 sur 96
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Alors à mon tour : dessus2sous parce qu'au début de ma société je vendais principalement de la lingerie et des choses légères pour femme, à petits prix... J'ai changé ma gamme de produits mais gardé mon nom qui est celui de mon entreprise dessusdeuxsous !
Message 38 sur 96
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
... ah, et gémeaux aussi !
Message 39 sur 96
dernière réponse

greendarling: j'avais demandé darling - déjà pris. reddarling - pris. blackdarling - pris. yellowdarling - pris; greendarling était libre!
Message 40 sur 96
dernière réponse