Je vous remercie tous pour vos conseils et votre soutien, ça me remonte un peu le moral :-)même si ce que vous m'annoncez est assez catastrophique.
Dans un des posts précédent, je disais que j'étais "une pauvre Belge exploitée par l'état" mais au moins en Belgique, nous sommes tous exploités de la même manière.
Ils sont fous vos ministres !!
Et la dégringolade continue, les BS baissent leurs prix pour la suivre, la tente de lit que je vendais (et bien) encore il y a 10 jours à 52,99 et maintenant à 35 eur. Moi, j'ai baissé à 44,99.
Je ne peux pas plus bas, je ne vais quand même pas vendre pour vendre !!!:-(
J'attends Noêl, et si je vois que ça continue, je licencierais la jeune fille qui m'aide quelques heures par jour pour l'emballage X-(
J'ai contacté mon fournisseur pour revoir un peu mon prix d'achat, mais il n'y aura pas de miracle, il ne me fera pas 30% pour compenser les taxes qu'elle ne paie pas X-(
Je suis en colère et triste, j'ai passé des jours, des nuits, des milliers d'heures depuis 1 an sur ma boutique eBay et tout ça foutu en l'air en un rien de temps :_|
Heureusement, j'avais commencé à faire ma boutique perso, il y a 1 mois et demi (merci à laura070 qui par son enthousiasme m'avait incité à le faire) et je commence déjà à vendre.