annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une plutot bonne nouvelle, quand même...

:-)Je viens de m'apercevoir que je suis Top Rated Seller sur .com ou j'ai quelques centaines d'annonces... Pas encore vu de boost des ventes de ce côté là pour l'instant, mais je vais surveiller attentivement.
Je ne l'étais pas jusque-là parce que situé en France je pense.
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je ne l'étais pas jusque-là parce que situé en France je pense.
Tu veux dire que c'est parce que tu as publié ces annonces directement sur .com?
Blablabla
Message 2 sur 7
dernière réponse

Tout à fait, je pose des annonces sur tous les sites quand je pense que c'est plus pertinent : si j'ai un livre italien je met sur ebay it. etc. Pour les USA des pubs de presses anciennes, ça attire une bonne clientèle internationale (et pas que américaine hein!).
Message 3 sur 7
dernière réponse

Parce que j'ai publié sur UK et je suis validé pour être "top seller" sur UK mais je n'apparaît pas en tant que tel.
Blablabla
Message 4 sur 7
dernière réponse

Parce que j'ai publié sur UK

Tu publies sur UK est-ce que tu vois une baisse des ventes comme sur FR ?
Message 5 sur 7
dernière réponse

le pb, c'est que déjà, pour les acheteurs, vu l'image de marque du site, bien méritée, il faut le reconnaître, ps, c'est limite label margoulin professionnel, mais alors, le top rated, c'est quoi, le sommet de la caillera en escroqueries en bandes organisées ?

Ca fait peur...
Message 6 sur 7
dernière réponse

Sur Uk ça râle comme ici pour les dsr, paypal etc... Et une baisse des ventes mais depuis longtemps.
Blablabla
Message 7 sur 7
dernière réponse