lol kalea
Je suis d accord sur le fait que ca n est pas normal qu ebay les mettent en avant , pour le reste malheureusement c est le principe du commerce n importe qui peut vendre sur ebay ( ou site concurrents )
CEla sera t il un probleme ? franchement les aubaines cassent il plus les prix que les vendeurs au black ? je n en suis pas sur
en tee shirt fille Taille 38-40 y a 9800 annonce ca laisse de la place pour les autres vendeurs .
LEs gens n achete pas tous parceque c est le prix le plus bas il y a aussi le style du vetement etc ... veux tu acheter un truc pas cher attendre 8 jour que ta commande soit traite puis etre obliger de payer par cb ou prefere tu acheter a un vendeur qui prend paypal et qui t enverra l article rapidos ?
A noter que pour cette meme rubrique il n y a que 2108 annonce de vendeur pro ca en 7800 de vendeur non declare ou de pro qui ont oublie de se mettre en pro ...
Il y a toute sorte d acheteur certain n iront qu a lidl d autre iront a lidl et auchan voir la superette du village .
Pour la micro je ne sais pas mais quand jai besoin de cable hi-fi par exemple jai trouver un vendeur sur ebay vulcain dts hyper rapide et je me sert chez lui quand je veux un cable , je vais pas aller chercher le moins cher sur ebay ou sur cdiscount pour commander attendre 1 a 3 jour que ma commande soit validé etc ....
Je sais que ce vendeur sera rapide et serieux pourquoi courrir ailleurs :)