annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Véritable scandale !!!!!!!!!!!

feepourtoi
Non applicable
Ebay fait de la pub vers nos clients pour la redoute et ne nous autorise pas à faire de même.
RAS LE BOL !!!!!!!!!!

Le mail est au nom de EBAY, attention c'est le début nous avons contribué à lancer Ebay et maintenant place au gros.
J'ai demandé a Ebay de faire des mails comme la redoute, réponse: impossible !!

Les gros arrivent attention !!!!!!!!!
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

j'ai trouvé moi aussi ça choquant, pourquoi avertir tout le monde que la redoute arrive, c'est pas notre pb !
Message 2 sur 30
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
oui c est ca le soucis c est la pub faite pour eux mais ca na pas du etre gratuit en 2003 pour avoir un peu de pub ebay ( une tete gallerie ) il fallait referencer 500 articles on avait un cadeau la photo de gallerie remboursable bien sur a 30/45 jours .

Donc les aubaines ont du je pense proposer de faire eux aussi en retour de la pub ebay ou de mettre uen certaine quantite d articles .

PAr contre ca fait 3 ans que je le reclame a quand un programme comme ebay usa de co advertising ? on parle d ebay dans une pub en magazine en mettant leur logo 🙂 et eux nous en paye une partie ( un quart maintenant il me semble )
Message 3 sur 30
dernière réponse

sapions79
Non applicable
de toute facon si la redoute arrive c'est pas grave....cela fera plus de passage encore..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 30
dernière réponse

Non applicable
yep lapin ca sera pas la deroute 🙂 , un grand nom sur ebay = plus de gens inciter a venir ici

LA situation est pire sur price ou les anonces d objet se voit affuble a droite de lien google qui renvoie parfois chez des boutique concurrentes sur leur nom en .com .... L art d envoyer ses client sur des site externe ...
Message 5 sur 30
dernière réponse

feepourtoi
Non applicable
Pas d'influence en +, ebay ne fait pas de la pub à l'extérieur afin de créer plus de trafic.
Chacun de nos clients en reçu un mail de pub direct.
Le scandale est de ne pas autoriser chaque boutique à faire de même.
Philippe
Message 6 sur 30
dernière réponse

Sur le principe, je trouve anormal q'ebay traite ses vendeurs de manière différente. Sur le fond, la redoute nous génerera du trafic, donc pourquoi pas... Il est certain que je serai moins impacté que quelqu'un qui vend de la confection !.
Message 7 sur 30
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
kalea

pour l'instant, comme moi, ce te touche de loin mais attends que la pud soit pour ldlc ou autres gros vendeurs informatiques et la on va etre moins zen sur l'augmentation du trafic....
Message 8 sur 30
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Leason a raison, pour le moment et jusqu'à maintenant il y avait un certain equilibre sur Ebay. Car même si nous sommes concurrent, nous sommes des petits en façe de monstre comme LDLC ou les gros majeurs de la VPC, ils risquent de peter leur prix et la malgrés tous ils nous feront du mal. Attention aux frais de port nottament ...
Message 9 sur 30
dernière réponse

C'est sur... Enfin ils seront tjrs plus chers que les Chinois, je les vois mal faire pire !
Message 10 sur 30
dernière réponse

Non applicable
lol kalea

Je suis d accord sur le fait que ca n est pas normal qu ebay les mettent en avant , pour le reste malheureusement c est le principe du commerce n importe qui peut vendre sur ebay ( ou site concurrents )

CEla sera t il un probleme ? franchement les aubaines cassent il plus les prix que les vendeurs au black ? je n en suis pas sur

en tee shirt fille Taille 38-40 y a 9800 annonce ca laisse de la place pour les autres vendeurs .

LEs gens n achete pas tous parceque c est le prix le plus bas il y a aussi le style du vetement etc ... veux tu acheter un truc pas cher attendre 8 jour que ta commande soit traite puis etre obliger de payer par cb ou prefere tu acheter a un vendeur qui prend paypal et qui t enverra l article rapidos ?

A noter que pour cette meme rubrique il n y a que 2108 annonce de vendeur pro ca en 7800 de vendeur non declare ou de pro qui ont oublie de se mettre en pro ...

Il y a toute sorte d acheteur certain n iront qu a lidl d autre iront a lidl et auchan voir la superette du village .

Pour la micro je ne sais pas mais quand jai besoin de cable hi-fi par exemple jai trouver un vendeur sur ebay vulcain dts hyper rapide et je me sert chez lui quand je veux un cable , je vais pas aller chercher le moins cher sur ebay ou sur cdiscount pour commander attendre 1 a 3 jour que ma commande soit validé etc ....

Je sais que ce vendeur sera rapide et serieux pourquoi courrir ailleurs :)
Message 11 sur 30
dernière réponse

juste une chose, les aubaines de la redoute c en fait les SOLDES de la redoute, le probleme c que desormais apres allo-phone - le point relai - le relai catalogue et le site internet, le groupe pinaut essaie ebay ce qui signifie qu'une partie du personnel doit traite directment la gestion d'ebay,
probleme : deja su le net ou en allo commande une grosse aprtie des aubaines est epuise, alors les achats ebay qui passernt ensuite seront de meme donc vente annullee car la redoute ne mets aps des articles expres sur ebay c du stock global, donc si plus en stock en allo commande idem pour ebay .... car risque de poser des soucis rapidement car la gestion est bien differente,
imaginer un peu le travail des fourmi devant passer leur journee a annuler les articles les uns derriere les autres .... je connais plutot bien ce groupe et meme si mr le boss souhaite fermer les boutiques redoute et une aprtie des fnac(deja fait) c en grosse partie pour militer les frais et surtout augmenter le service net(mais si bug oh les pauvres !) a savoir que malge tout les boutiques vert baudet(enfants-femmes enceintes) ouvre a tout va car victime de son succes ... alors on ouvre des petties boutiqeus mais on ferme les grosses

bon ok je pars un peu dans tous les sens mais tout ca pour dire que c aps de la bonne publicite pour nous quelque soit nos articles car lorsque les acheteus (dumoins les nouveaux) vont avoir leur comandes refuser par un des plus gros du marche, que vont il penser du serieux des petits ???

dommage cela va encore faire baisser la valeur des parts que les employes ont .... en fait ca peut etre aussi une methde pour toucher un marche europpeen .... qui c ...
Message 12 sur 30
dernière réponse

Non applicable
c est clair madcjay il le disent eux meme la commande ne veut pas dire que le produit sera dispo , c est au moment du traitement de la commande que l article sera soit expedie soit rembourse 🙂

donc wait and see :)
Message 13 sur 30
dernière réponse

Je viens de regarder leur boutique, il y a pas tant de marchandise que ca.
Par contre sur leur condition de vente il ya l'adresse de leur site ou il y en a plus Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 14 sur 30
dernière réponse

logique
Message 15 sur 30
dernière réponse

Mais pourquoi Ebay leur a fait cette faveur??? Car certain PS ont bien plus de marchandise qu'eux en ligne.
Surement que le reste vas arrivee progressivement Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 16 sur 30
dernière réponse

Non applicable
Peut etre une page disant retrouver nous aussi sur ebay dans un catalogue futur de la redoute ?ou sur leur site ? ou dans des spot de pub radio ? va savoir en tout cas ca a surement pas et gratos 🙂

les aubaines futur ps du mois ? :)
Message 17 sur 30
dernière réponse

la tune !!!!! le pvr que ca leur appote en tant qu interùmediaire..... et pkoi pas une pub ebay ds le catalogue
Message 18 sur 30
dernière réponse

Non applicable
A noter que dans le reelle hors ebay une nouvelle chaine de discount en fringue de mode arrive en france : http://www.lsa.fr/article/page_article.cfm?idoc=73483&navartrech=2&id_site_rech=16&maxrow=20 et dans un autre domaine pixmania ouvre des minis show room en plus de leur site virtuel : http://www.lsa.fr/article/page_article.cfm?idoc=73733&navartrech=1&id_site_rech=16&maxrow=20
Message 19 sur 30
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi de toute facon avec La redoute....be pas besoin de faire des relevés de prix y suffit d'achetér le catalogue... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 20 sur 30
dernière réponse