annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENDEURS DE PARFUM réfléchissez un peu!!!!!!!

net-promo
Non applicable
Je suis de retour......
Je suis étonné que certain vendeurs de parfums n'aient pas la présence d’esprit de vérifiez les achats effectués par leurs clients. En effet si je vois que cet acheteur achète plus de 2 parfums par mois je me poserais la question ? Il en fait quoi il les boit ou se douche avec ? C’est plutôt curieux j’ai au moins 30 pseudos qui travaillent pour les marques et qui existent pour certain depuis plusieurs mois. Ils ne vendent jamais rien et achètent des dizaines de parfums. Encore mieux ils n’achètent rien d’autre. Ne me demandez pas la liste je ne peu la communiquée. Par ailleurs si l’on va voir les évaluations laissé à ces personnes par les vendeurs on verra que beaucoup n’ont plus de ventes ou on fermés leur vente en ligne. ALLONS SOYEZ UN PEU PERSPICACE. Méfiez vous des acheteurs du centre de la France, c’est le siège du centre de distribution

Le Barde moi cé Al
Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est un peu normal, un réseau de distribution c'est long et cher à construire. En attaquant ceux qui font du CtoC en concurrence frontale avec les boutiques, ils protègent leur réseau de distribution.

Dans un autre domaine (électroménager) j'ai discuté récement avec un petit indépendant, il en a vraiment marre de voir des gens arriver avec des photocopies de page Ebay, et demander au commerçant de s'alligner... Ou se faire faire une démo pendant une demie-heure, et aller l'acheter sur Internet... A force d'entendre crier leurs revendeurs, les Seb et autres vont aussi finir par s'intéresser aux réseaux parallèles.

L'économie est un équilibre précaire, avec des interrets financier mais aussi l'emplois. Je ne suis pas sûr que l'état sacrifie des emplois et des rentrées en taxes juste pour faire plaisir à quelques particuliers qui améliorent leurs fins de mois en CtoC. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 21 sur 27
dernière réponse

ydkdo
Non applicable
Bonsoir,
Je viens de lire tous les messages laissés au sujet des assignations et une seule question me vient à l'esprit.
Pourquoi daniel-alexis qui a été assigné continue de vendre comme s'il ne s'était rien passé, et c'est exactement la meme chose pour dakurbi. Qui peut m'expliquer car j'ai dû louper qq chose.
Merci pour vos renseignements éclairés.
Message 22 sur 27
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
ma060 ils sont assignés mais pas encore jugés... mais moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils continuent malgrè tout... à moins pensent-ils gagner?
Message 23 sur 27
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Certain ont arreter comme une vendeuse particuliere qu on a croiser ici il ya quelque mois , plus rien en vente , eval negative de client du genre : vendeur ma renvoyer mon cheque sans aucune explications tres decu etc ...

Plus rien du jour au lendemain .
Message 24 sur 27
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Avec un autre pseudo j'ai reçu mi-décembre 2006 une lettre de la Sorecop pour des CDR, parce que je n'avais pas précisé qu'ils venaient de l'étranger en direct.

Très occupé par d'autres activités je ne l'ai pas ouverte. Du coup j'ai continué jusqu'à fin décembre sans me douter de rien. J'ai pas fait exprès, et comme je n'avais pas le temps de suivre je n'ai pas vu que j'étais pratiquement le seul français encore sur le marché, les autres ayant prudamment fermé boutique le temps de négocier....

Pendant 15 jours, pratiquement sans concurrence, j'ai vendu comme un fou en me demandant ce qui se passait... En pleine période de spectacle, je faisais les colis la nuit et les spectacles le jour, l'enfer...

Et quand j'ai ouvert la lettre, ça m'a foutu un coup quand même. Heureusement que j'avais bien pensé l'organisation, sinon j'étais bon pour la faillite. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 25 sur 27
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Elle est belle la France, pays des droits de l'homme et de la liberté d'entreprise...
Plus on paie de taxe et plus on se fait pourrir la vie. Encore quelques mois et je vais aller voir ailleurs. J'ai déja fermé deux societe, et les deux autres ne vont pas tarder, j'en ai ma claque....:-( :-(

Le Barde moi cé Al
Message 26 sur 27
dernière réponse

net-promo
Non applicable
Y sont passés où tous mes copains PS!!!!:_|:_|
Pas Net du tout....................

Le Barde moi cé Al
Message 27 sur 27
dernière réponse