annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTES EN BAISSE......

je vends des timbres de collection et je constate une nette degradation des ventes depuis environ 2 mois!Je me pose des questions.Est-ce général?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

VENTES EN BAISSE......

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
bah c est tout le temps les baisses en septembre c est les impots et la rentrée , apres c est les vacances au ski , puis encore les impots , puis les vacances .

C est le principe du commerce ca va et vient , on se trouve tjr des excuses ah ben c est les impots c est pour ca , ah c est les soldes ,le cpe etc ....

Honnetementj e regarde plsu bcp je m adapte si on me commande X figurine jen recommande X si au contraire le produit se vend mal j en commande pas pendant un moment , les acheteur sont tres volatiles un coup ils achetent ici un coup sur un autre site ou un autre vendeurs etc ...

En timbre de collection par contre vu que la poste a priori refuse les colis pre affranchis en timbre ca risque de faire baisser les vente de plusieurs philateliste qui vendait des timbres a -30 % de la faciale .

Pour en revenir a la question pas de baisse ca monte ca descent et ca remonte chez moi c est tres aleatoires mais comme je vend sur 4 site ca va .
Message 2 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

pas la ruée vers l'or en ce moment pour moi non plus, très très calme..mais bon à priori objectifs dans les normes, faudrait pas que ça ralentisse trop quand même
Message 3 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Bientot les soldes puis les vacances ( pour les acheteurs )
Message 4 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

je vais faire les marchés pendant les vacances, je sens que je vais m'amuser, avec ma fille. Toile de tente, soleil, plage l'am, et basta, ça me changera d'ebay un peu
Message 5 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

à laura!
Quelle chance. Moi, je suis muselé partout. Les assurances, les douanes, les flics!
Pas de bijoux à la maison, coffre fort, livre de police etc. Alors la plage, les foires....
Message 6 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

Normal il suffit de regarder la bourse et savoir que les taux vont augmenter donc le ventes vont souffrir..CQFD
Message 7 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

pour que les taux remontent, il faudrait que la croissance reparte, c'est pas gagné, alors ne pas s'affoler inutilement
Message 8 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

furcone, je vais surtout faire de la tenture et des articles tibétains, j'adore ça...
Message 9 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

leeson_media
Non applicable
les taux BCE ne font pas tout attention!! la bourse ferme un gap laissé il ya longtemps donc cette correction est tres saine et il ne faut pas s'inquiété
Le probleme majeur, c'est les matieres premiere (cuivre a 7800 $/tonne par exmple au lieu de 5000$/tonne en glissement annuel avant)et la chute de l'euro qui va nous rendre victime de l'inflation par la propagation par la monnaie
Message 10 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

les_tresors_de_justine
Non applicable
la bourse ferme un gap laissé il ya longtemps

woahou, y'a des analystes graphiques parmis nous....

Message 11 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

leeson_media
Non applicable
j'adore ca l'analyse graphique mais je suis plutot candlestick pour ma part.
tu aimes ca aussi?
Message 12 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

j'ai fait du day trading pendant 2 ans, j'ai tout paumé
Message 13 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

leeson_media
Non applicable
a quel periode? pendant la bulle techno?
j'ai toujours mon portefeuille mais j'ai des valeurs de long terme et quelques warants pour faire joujou (petrole echance octobre). mais je joue petit
Message 14 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

libertysk8
Non applicable
salut les boursicoteur, j'ai daytradé aussi les futures pendant un an et demi, pas mal perdu, alors on se refait sur ebay ;)?
Message 15 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

leeson_media
Non applicable
les futures, le seul vraiement interessant, c'est le nikkei mais les com sont trop chere...
Message 16 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

libertysk8
Non applicable
je trouves pas que les com soient chères du tout sur les futs, en tout cas beaucoup beaucoup moins que les actions. J'avais un compte chez IB (interactive brokers), maintenant c'est 4 eur l'aller retour sur un contrat fut cac40 (fce), un contrat doit valoir dans les 47000 eur. Imagine les coms si tu achetes pour 47000 eur d'actions du CAC, y en aura certainement plus que pour que 4 eur l'aller retour 🙂
Message 17 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

leeson_media
Non applicable
sur les indices francais (voire europeens), ca va. mais sur les marchés asiatiques, c'est pas pareil.
Message 18 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

libertysk8
Non applicable
tu fais quoi comme type de trading? long terme, swing , daytrade?
Message 19 sur 25
dernière réponse

VENTES EN BAISSE......

jpr75
Membre eBay
A tous ceux qui s'intéressent à la Bourse, je recommande Boursor@m@ et son forfait UTrader (30 opérations par mois).
Sinon, et pour répondre au thread: je note une reprise depuis trois semaines (il était temps...). Ceci dit, les ventes aux enchères restent bien décevantes, ce sont les Achats immédiats qui tirent le CA.
Et quand je regarde ebay.com, et son nouveau ebay-express, je me dis que ça ne fait que commencer!
Message 20 sur 25
dernière réponse