annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VICTIME D' ENCHERES BIDONS AVEC PSEUDO BIDON

ccs850
Non applicable
J'AI ETE OBLIGE DE REDUIRE FORTEMENT MES MISES AUX ENCHERES CAR UN OU DES EBAYEURS INDELICAT S'AMUSENT A EMPORTER MES ENCHERES ET JAMAIS DE PAIEMENT,FAUSSE ADRESSE ET TEL BIDON.JE VEND MAINTENANT EN PRIX FIXE, MOINS INTERESSENT CAR MOINS DE VENTES .LES REMBOURSEMENT DE FRAIS LAISSENT A DESIRER ET DANS TOUS LES CAS LA MISE EN VENTE EST A MA CHARGE !!!CA ARRIVE BIZARREMENT DEPUIS QU'UN ESPAGNOL VEND LES MEMES PRODUITS SUR EBAY FRANCE SANS COMPTER LES MESSAGES DE MENACES ENVOYES PAR CE MEME EBAYEUR(QUE J'AI GARDE) COMMENT FAIRE ET A QUI M'ADRESSER POUR FAIRE CESSER CES AGISSEMENTS????
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Re: VICTIME D' ENCHERES BIDONS AVEC PSEUDO BIDON

master.price
Non applicable
ça c'est un classique sur ebay ... ba tu lui fais pareil ( je plaisante ); le truc c'est qu'ebay ne fera rien ... malhereusement car ils pourraient tres bien prendre les adresses IP et faire ainsi un rapprochement entre les pseudos.
Message 2 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu peux passer en encherisseur préaprouvé pour l'ensemble de tes ventes, et demander a tes acheteurs de te contacter au préalable pour rentrer leur nom afin qu'il puisse t'acheter.
mets un mot sur tes annonces pour expliquer que tu es victime d'un briseur d'enchere.
tu fais ca le temps que ca se tasse
Message 3 sur 19
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi je ne te le conseilles pas trop ... je suis pas sur que beaucoup de gens encherissent sur les encheres avec encherisseur préaprouvé , les bidons on en a tous , il y en a un qui m'a mis 3 negatives ce mois ci ( une supprimée par ebay ) ... c'est dommage mais c'est le systeme qui permet ça .... 😞
Message 4 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est sur que ma solution n'est pas top, mais en cas de grosse attaque, y'a que ca a faire
Message 5 sur 19
dernière réponse

Vu le nombre de tes enchere (j'y ai jetter 1 coup d'oeil), tu peux les suivre de pres et annuler et interdire celle sur les pseudo dont tu doutes. Ca ne representeras pas un travail enorme pour toi. Par contre pour le gars, s'il doit creer de nouveau pseudo a tout les coup, ce seras + galére.
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 19
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Si j'étais certain de l'endroit d'ou venait l'attaque ce serait oeil pour oeil plantage pour plantage, je sais c'est bien, mais ce serait pour faire court et parvenir a un stotu quo. Les mails de menacent directe a ebay 3x par jour, lol
Message 7 sur 19
dernière réponse

ccs850
Non applicable
C'EST UNE BONNE SOLUTION MERCI,SIMPLE ET RAPIDE.
Message 8 sur 19
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Mais un mail émanant d'un autre pseudo qui évoquerait des représailles serait un bon préalable, un bon coup de semonce a blanc.
Message 9 sur 19
dernière réponse

ccs850
Non applicable
ILS SONT ALLES JUSQU'A VOULOIR ME DICTER MES PRIX ET MES JOURS DE MISES EN VENTE,LE DELIRE !!!! DE QUEL DROIT !!!JE PASSE TRES SOUVENT PAR L'ESPAGNE MAIS JE N'AI LEUR ADRESSE , DOMMAGE , J'AI BEAUCOUP DE TENDRESSE A LEUR TRANSMETTRE.......!!!
Message 10 sur 19
dernière réponse

mutare68
Non applicable
@ ccs850 : y'a une touche tout à gauche du clavier avec un cadenas dessiné dessus. Appuies dessus et tu verras, tu ecriras normalement 😄 😄 😄
Message 11 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(j'ai pas oser lui dire, je croyais qu'il avait une grosse voix d'origine):|
Message 12 sur 19
dernière réponse

notzai
Non applicable
Il m'a aussitôt fait penser à merdouilles2 à son arrivée (dont je suis content du faux/retour après le faux/départ !)

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=100004467
Message 13 sur 19
dernière réponse

bourly89
Non applicable
a relire ca, c'est dingue ce que merdouilles est devenu important sur le forum, il s'est fait adopté de suite:-x
Message 14 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
lol !!! ptit marrant:-D
Message 15 sur 19
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
OUI C'EST VRAI CA!!!!!!!!!!!!:^O
Message 16 sur 19
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bizuter il a ete le merdouilles lol!!!!
Message 17 sur 19
dernière réponse

ccs850
Non applicable
C'est seulement plus rapide d'écrire en majuscule....
Message 18 sur 19
dernière réponse

ardetel
Non applicable
on se croirait encore a l'époque du minitel
Message 19 sur 19
dernière réponse