annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOTRE AVIS/AIDE SVP URGENT :O ?:|

aajarastore
Non applicable
Depuis quelques jours je reçois chaque jours des e-mails de vendeurs asiatiques qui utilisent en adresse d'origine les adresses de mes clients récents. Je sais pas si c'est clair donc exemple
georges44 adresse georgeslefou@hotmail.com (j'invente pseudo et adresses) m'achète une robe la paie et quelques minutes ou secondes plus tard je reçoi un email avec toujours le même titre "en cas d'absence" et comme expéditeur son adresse email georgeslefou@hotmail.com (celle enregistrée sur ebay, celle avec laquelle il paie via paypal).

Je sais qu'il y a des trucs et que n'importe qui peut m'envoyer un email avec par exemple ma propre adresse email en expéditeur mais là ce qui m'inquiète c'est comment savent-ils que machin chose avec son adresse email machinchose vient de m'acheter quelque chose?

Que faire?

Est-ce un piratage de mon compte?

Est ce que quelqu'un à la même chose?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

aajarastore
Non applicable
merci pour les infos lorine,

justement je tentais d'écrire un message mais ebay ne voulait pas m'autoriser apparement...
Et je disais en gros que je ne pensais pas avoir été piraté et qu'en plus ça n'avait aucun intérêt car pirater pour envoyer des pubs à quon je vois pas l'intérêt...
jvoulais coller l'email ici mais ebay refuse.. bref si c'est que ça c'est pas grand chose donc tant mieux!!!:-x
Par contre ils continueront à me polluer 20 fois par jour comme ils le font avec vous aussi mais c'est pas bien grave...
Message 21 sur 25
dernière réponse

Si c'était que 20 fois... X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 22 sur 25
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
20 fois mamy t'as pas de chance moi ça dépend des jours
le plus ridicule c'est que la 1ère fois qu'ils m'ont contacté ya 2 ans j'ai cru à leur baratin genre en vrai toutes les marques haute couture font fabriquer des articles en asie et on vend les surplus etc... pendant quelques jours je me disais whouah c'est pas cher c'est trop bien..quelle naive je te jure!!! heureusement que j'ai compris à temps car le pire c'est ceux qui commandent et se retrouve avec la douane à la porte pour déballer les colis...
Message 23 sur 25
dernière réponse

c'est sûr! l'autre jour ,j'en ai eu un qui me proposait des cartouches de cigarettes à quelques euros!
Message 24 sur 25
dernière réponse

ce sont quand même des gentils pour ne pas avoir fait plus de dégats.

Au contraire, ils deviennent plus malins : si piratage de compte pour juste récupérer les adresses mails des acheteurs sans perturber le compte, chapeau bas à eux . Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 25
dernière réponse