un acheteur m'a menacé de me faire passer devant 50 millions téléspectateurs de l'émission sans aucun doute! 😮
Voila pourquoi ...
- 17/06: une bague remportée aux enchères dispo en taille 52, 54/55 ou 56/57 (clairement précisé sur l'annonce)
- 18/06: une bague acheté en achat immédiat taille 52
- 18/06: email m'informant de l'envoi du paiement
- 25/06, aucun paiement alors rappel sur ce l'acheteur a donné deux réponses différentes sur les deux litiges (je fais une copie-collé): 1)"JE POSTE CE REGLEMENT AUJOURD HUI MEME VOUS L AUREZ LUNDI OU MARDI AU PLUS
TARD" 2)"JE SUIS DESOLEE JE NE PEUX PAS ACQUERIR CET OBJET CETTE SEMAINE AYANT FAIT UNE MAUVAISE INTERPRETATION DANS MES COMPTES VEUILLEZ M EN EXCUSER VOUS POUVEZ REMETTRE CET ARTICLE EN VENTE"
- 28/06: il a acheté 2 bagues de plus, email avec ce message: "JE VOUS FAIS PARVENIR UN MANDAT DE CETTE SOMME DANS LA SEMAINE TAILLE 56 MERCI AZ VOUS CORDIALEMENT"
- 05/07: aucun paiement, rappel
- 07/07: email de l'acheteur: "je vous fais parvenir un mandat de 47,18 demain matin je pense que vous l aurez en debut de semaine"
- 13/07: j'envoie un message lui demandant poliment de honorer ses achats, tout en lui expliquant que les mises en vente sur ebay ne sont pas gratuits etc.
- 14/07: je reçois ce message: "excusez moi vous avez perdu tant de temps et d argent ne vous genez surtout pas pour tout remettre en vente dans les bagues avez vous la taille 58 et 60 des votre reponse je vous fais partir un mandat lettre"
- 15/07: je lui explique que les tailles sont clairement précisées sur chaque annonce et qu'il a acheté une taille 52 et une autre dont la plus grande taille dispo est 56/57 alors il me répond: "inutile de vous tracasser je ne prends ni l alliance en taille 52 ni l autre en taille 57 pour les faire elargir cela me fait des frais supplementaires si vous ne pouvez pas assurer tant pis inutile de me recontacter"
**alors je contacte mon fournisseur pour obtenir les tailles désirées de monsieur et je lui annonce que je peux livrer les tailles demandées
- 15/07 envoi du paiement
- 18/07 il me colle un litige pour non réception de l'objet payé ... génial! échange de messages sur le gestionnaire des litiges ... en fait, il n'a pas compris qu'il m'a lance un litige!
- 23/07 courrier finalement reçu, erreur sur l'adresse donc retard de distribution
- 25/07 envoi du colis + email de notification d'envoi
- 28/07 message de l'acheteur: "je viens de recevoir votre marchandise qui est d ailleurs tres trompeuse venant de faire voir ces bijoux a mon bijoutier ce n'est que du toc aussi bien monture que cailloux il ne faut pas exagerer je vous retourne votre marchandise ce soir avec un remboursement immediai sinon je vous colle une étiquette il ne faut pas prendre les gens pour des idio.ts"
- 28/07 je lui réponds que les objets sont tout à fait conforme (argent massif + zirconias). je refuserai son envoi et je lui accorderai aucun remboursement. est-ce possible que les 800+ membres qui m'ont laissé des commentaires positives ne sont que des i.diots?!?
et c'est là qu'il me dit qu'il me fera passer aux arnaques de Julien Courbet! :^O
y a-t-il qqu'un parmi vous qui a déjà eu ce genre de menace ??? ou dois-je dire c.onneries?