annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur de livre z avez vu ;)

http://www2.ebay.com/aw/fr/200605.shtml#2006-05-19142049

Je ne sais plsu qui etait le ps qui faisait la greve des msie en vente dans cette rubrique a cause de cette tarification ben la il aura pas le choix vendre ailleurs ou cesser sa greve .

"Cette modification de la structure des frais qui devait initialement durer jusqu'au 30 Juin (23:59:59), devient désormais permanente.

En conséquence, après le 1er Juillet (00:00:00) la structure des frais eBay pour les objets mis en vente au format prix fixe, dans les catégories concernées, "Livres, BD, revues" et "CD, vinyles, et musique" restera la suivante :"
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

yep mais sans la garantie d etre payé a 100% + l adresse de livraison fournie par le site 😉

Cote acheteur par contre le public des 2 site ici et price n est pas le meme , la bas les gens clique paye et sont content , ici on a pour une partie les chialeurs bouhh le port est chere , bohouu a 2 euros je le prend , bouhouu j ai plus de chequier ... etc ...

Pour l instant sur ebay j aplique la politique ebay " prix boutique " 512 annonce = 5.12 euros 🙂 mais je sent bien que quand la majorite se sera mise en prix boutique ben forcement ebay n ayant plus bcp de frais d insertion se recuperera sur les commisions ...

Ceci dit ebay ou price tant que j y gagne j y reste :)
Message 2 sur 6
dernière réponse

Salut Kamehameha !! j'ai pas tous compris ...... je suis bouquiniste et j'aimerai bien comprendre .;;! merçi d'avance !
Message 3 sur 6
dernière réponse

kikoo xav

c est simple sur ebay quand tu met un livre quel que soit son prix tu payera 0.01 cts d insertion par contre si tu le vend la com sera 12 % .

nouvelle tarification :(
Message 4 sur 6
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut, kame!
Voui, comme prévu, cette nouvelle tarification devient permanente.
Ce n'est pas forcèment une mauvaise chose en fait.Il suffit de l'adapter à la rareté du livre, de sa quantité, et des autres formats de vente (Boutique et Enchères qui continuent à donner lieu à une commission de 5%)
Message 5 sur 6
dernière réponse

Ah vi j avais pas vu qu en prix boutique la com etait a 5% comme avant :)
Message 6 sur 6
dernière réponse