Tout le monde le dit la crise et la et la reprise serait pour fin 2009 (?), beaucoup d'entrepreneurs Ebay qui ont une tresorerie trop faible ne pourront pas tenir...
Gardez éspoir ! Accrochez vous a vos clients: des la rentrée actions mailing, phoning etc... en proposant un bon de réduction sur les frais d'envoi par exemple …
Soignez vos mail après achat, après livraison, et joignez un courrier expliquant l'importance des évaluations, et redonnez votre mail, votre adresse, votre téléphone. il faut bien leur expliquez que vous êtes la en cas de problème. Des que la vente est d'un montant supérieur à 50€, nous prenons contact avec le client, par téléphone de préférance, on reparle rapidement du produit et de l'impact négatif pour nous du nouveau règlement, le contact perso est devenu plus important. Comme dans toutes les crises il faut bosser plus et pomader talquer ... bref les choses ont changés que ça me plaise ou non, mais après tout je me bat pour la survie de mon entreprise, et de mon équipe.
Je cherche donc des contacts rapides avec d'autres vendeurs Ebay France pour une collaboration, une nouvelle dynamique... vous trouverez mes adresses sur mes annonces comptes Decobenetpartner / Benetpartners