annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs sur liste rouge?

Ne pensez vous pas qu'eBay a une liste rouge de vendeurs?

Il y a plusieurs jours, un de mes sujets a été oté de ce forum sous prétexte que j'avais enfreint le reglement sur les insultes et grossieretés. Or, je n'avais pas enfreint ladite regle, j'ai fais suivre le message a Julie, qui était d'accord avec moi, et qui devait me recontacter a ce sujet....

Silence radio....  Je ne jette pas la pierre a Julie, elle m'a rendu service dans un autre domaine. Merci Julie :-x

Ensuite, un particulier vole une de mes photos pour vendre un article semblable, je l'ai reporté mais rien ne s'est passé. Moi j'aurais enfreint les regles de mise en vente, en tant que pro, y'a longtemps qu'on m'aurai sucré mon annonce! Le  meme particulier a volé une photo d'un autre site, et sur une 3eme annonce, a carrément fait un copier/coller de la description d'un autre vendeur. Et ne parlons pas de ses encheres, sur l'article a la photo volée, ou un acheteur fait monter les encheres et O surprise, 100% de ses encheres sont chez le meme vendeur 😮  

Apres, y'a mes annonces qui apparaissent a la page quarante douze, donc pas étonnant que je ne vende rien. Ah si!!! pardon!!! je viend de vendre une bague.... Une vente en 11 jours, en pleine periode de fetes.. Youpiiiiiii!!!!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0