annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes au point mort depuis trois semaines ??????

bijoux-jewels-paris
Non applicable
Salut à tous,
Mes ventes sont quasi nulles depuis trois semaines...
La faute aux nouveau tarifs des boutiques ???
Comment sont vos ventes ?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

darwafao
Non applicable
Mes ventes sont quasi nulles depuis trois semaines...

oui la même chose :_|
Message 2 sur 23
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Sur tes annonces il y a écrit particulier...
Peut etre que si tu mets ton N° RC et ton statut pro, ca pourrait aider à donner plus confiance aux acheteurs...
Message 3 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Moi ça tourne pas mal, enfin comme d'hab, mais je ne mets rien en boutique, je trouve que figurer en bas d'un résultat de recherche est rédibitoire, c'est comme le résultat d'un moteur de recherche, on ne regarde souvent que les premières réponses. Maintenant ça doit faire un bail que cette disposition de résultat existe, donc la raison n'est sans doute pas là.

Pour ce qui est d'indiquer l'activité en tant que pro, c'est peut-être valable pour les bijoux, mais pas pour tous les produits. Dans mon cas, les bouquins, ce serait plutôt rédibitoire aussi, acheter à un pro signifie payer plein pot, alors qu'acheter à un particulier, le client pense qu'il a peut-être fait une bonne affaire. Je crois que chaque créneau a ses propres finesses de vente.
Message 4 sur 23
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
40 vente en 13 jours dont 39 en prix boutique ca va de toute facon debut septembre les gens ont la rentre scolaire a preparer et ils sont fauchée comme le ble apres leur vacances de juillet ou aout .
Message 5 sur 23
dernière réponse

bijoux-jewels-paris
Non applicable
Pour ce qui est d'indiquer l'activité en tant que pro, c'est peut-être valable pour les bijoux, mais pas pour tous les produits. Dans mon cas, les bouquins, ce serait plutôt rédibitoire aussi, acheter à un pro signifie payer plein pot, alors qu'acheter à un particulier, le client pense qu'il a peut-être fait une bonne affaire

Je pense la même chose, et puis pour l'instant le problème n'était pas là :
Je vendais correctement et puis cela a stoppé d'un coup.
Est ce que c'est pareil chaque année ?
Peut être la rentrée des classes ...
Message 6 sur 23
dernière réponse

Dans mon cas, les bouquins, ce serait plutôt rédibitoire aussi, acheter à un pro signifie payer plein pot, alors qu'acheter à un particulier, le client pense qu'il a peut-être fait une bonne affaire. Je crois que chaque créneau a ses propres finesses de vente.

Je vends ausii des livres en etant pro... en proposant une facture par exemple ca motive aussi les acheteurs
Message 7 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je fais quasiment que des prix boutique avec mon statut de pro d'affiché c'est pas la vente de masse habituelle mais ça vend quand même...Donc courage ! ça va revenir ! 😉
Message 8 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bof, depuis le temps que je vends, pas un seul ne m'a demandé une facture
Message 9 sur 23
dernière réponse

actuellement c'est plutot des ventes a l'étranger chez moi
Message 10 sur 23
dernière réponse

dmp tu le propose dant tes annonces
Message 11 sur 23
dernière réponse

z'aime bien les factures les acheteurs de bouquins
Message 12 sur 23
dernière réponse

bijoux-jewels-paris
Non applicable
Ne trouvez pas bizarre qu'Ebay fasse de plus en plus de promos ?
C'est peut-être que leurs ventes ne sont plus au niveau d'avant le "problème" du prix des anonces prix fixes boutiques ?
Message 13 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Bah, pourquoi pas, après tout ça coûte rien d'essayer. Globalement, combien te le demandent
Message 14 sur 23
dernière réponse

ca reste assez marginal 1 sur 20 environ mais ca peut motiver l'achat (surtout pour des bouquins au dessus de 50 euros) remboursement par leur propre société ou pour leur assurance
Message 15 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Ne trouvez pas bizarre qu'Ebay fasse de plus en plus de promos ?""

Ben moi je trouve qu'ils en font de moins en moins, et certainement bien moins interessantes
Message 16 sur 23
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Yop, j'essaierai sur les belles pièces. Merci du conseil
Message 17 sur 23
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ne trouvez pas bizarre qu'Ebay fasse de plus en plus de promos ?
C'est peut-être que leurs ventes ne sont plus au niveau d'avant le "problème" du prix des anonces prix fixes boutiques ?

Non c est normal comme les hypermarche ils essaye d attirer le chaland et les vendeurs , et comme je disait dans le forum general ca marche puisque meme des vendeur ayant dit je vais sur aucland reviennent vendre ici 🙂

en tout cas si il y a moins d acheteur ici il ne sont pas sur aucland ou exoneo car ca decolle pas pour moi la bas ( price et 2x si ca marche tjr )

Je regarde mon concurrent " je console luneville" il a mis 3 tonne d objet avec gallerie photo donc pour ebay c est rentable 300 annonce * 0.10 = 30 + 300 * 0.20 = 60 , moi ils gagnent moins lol pasd e photo de gallerie :)
Message 18 sur 23
dernière réponse

bijoux-jewels-paris
Non applicable
Avant l'augmentation des prix boutiques, à chaque promo, je mettais la moitié de mon stock en enchères ou au prix fixe.
Maintenant, je n'en mets que 10 ou 20.... pour amener les acheteurs à regarder dans ma boutique !
Je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Message 19 sur 23
dernière réponse

lineas-59
Non applicable
30% de moins qu'à l'habitude ...

Tout ça devient pénible, plus d'argent jeté par les fenêtres que gagné !

Si nous somme tous en baisse, Ebay ne pourra pas se plaindre mais s'en remettre à l'évidence : certains quitteront prochainement la navire et viendront alourdir la liste des déserteurs !
Message 20 sur 23
dernière réponse