annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes boutiques qui buggent aussi:-(

janickola
Non applicable
difficile de verifier la com d'ebay sur les ventes boutiques...je ne sais pas si ca vient des bugs sur les boutiques mais je ne vend rien deouis 3 jours et vous?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

moi je vends plein pot pour l'instant, pourvu que ça dure
Message 2 sur 7
dernière réponse

mais vu que j'ai déjà 5 TKO en 2 jours, et j'attends les impayés
Message 3 sur 7
dernière réponse

visitezmaboutique
Non applicable
Bonjour
Un bug peut être mais vu la quantité de promo par semaine sur ebay nos objets en boutique sont de moins en moins visibles d'ou une baisse inévitable de nos ventes boutique.
Message 4 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
pour ma part c'est pas grande foule mais ca vend un petit peu tous les jours...avec les aléas des profils zéro qui payent pas et les desistements pour X raisons à rien n'y comprendre.Ca bouge quoi ! lol
Message 5 sur 7
dernière réponse

janickola
Non applicable
je parle bien des ventes boutique.Ou on trouve bcp moins de rigolos pas droles qu'aux encheres.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
hélas je parle bien de ventes boutique , j'ai eu mon lot de rigolos en achat immédiat c'est à rien y comprendre...12 litiges pour non paiement depuis le début du mois , bien sur tous ceux la direct dans la liste des acheteurs interdits. Les enchères j'en fais rarement voir pas du tout. Mais bon fort est de constater que ce n'est pas que sur Ebay que c'est la dèche il me semble que c'est un peu partout pareille , les gens ce mois ci doivent faire face a beaucoup de choses a payé ; notamment les impôts et tout ce qui va avec… Est-ce censé être rassurant ? je ne sais pas… Mais je m'efforce de rester positif 😄
Message 7 sur 7
dernière réponse