annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes depuis le 9/9/9

Bonjour

Nous avons constaté un net repli de nos ventes quotidiennes dans tous les secteurs depuis le 9/9/9 et la nouvelle organisation prix fixe/boutique.

La baisse est de -29%. Avez vous constaté la même chose ? Merci.
Message 1 sur 155
dernière réponse
154 RÉPONSES 154

Ventes depuis le 9/9/9

ventes pas terrible non plus depuis le 9/9 meme si la facture a indéniablement baissé. C'est vrai aussi que pour acheter sur ebay il faut etre perseverant !!! une page d'accueil pas accueillante ! Pas de bouton acheter ! ( ah par contre vendre il est toujours la ) et quand on arrive enfin sur les categories c'est la cata !!! j'aimerais beaucoup que l'ergonomie du site change c'est clair, parce que les petits nouveaux doivent etre tres motivés pour nous trouver !!!
Message 121 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

je suis entièrement d'accord avec mag-azines , il y a un ENORME problème de présentation d'Ebay (témoignages de clients à l'appui) : pas de bouton Achat, en effet, mais aussi, parfois (j'ai toujours pas compris quelle est la règle), "Petites Annonces" cochées par défaut à la place de "Enchères & Achat Immédiat" ... et on en passe

J'aimerais bien savoir ce que donne le CA total Ebay sur le dernier mois....
Message 122 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

louane-fashion
Non applicable
Bonjour

j ai trouve un article au sujet d ebay voici un extrait:

En effet, depuis quelques semaines, la home page d'Ebay est méconnaissable, mettant notamment en avant les petites annonces. Mais ces deux positionnements, même s'ils se rapprochent sur certains points (mise en contact de particuliers), ne risquent-ils pas d'engendrer la confusion dans l'esprit du public, pour lequel Ebay reste un site de vente aux enchères ?
Les prochaines semaines s'annoncent riches en nouvelles sur Ebay. Des décisions impactantes prises en l'espace de quelques mois, il est certains qu'Ebay joue son avenir... A-t-il fait et fera-t-il les bons choix ? Réponse en 2010/2011 ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Message 123 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
Je pense que je ne vend plus rien !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 124 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

ericetnath34
Non applicable
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pas de prise de risque, à fond sur la communication site, à fond sur les autres supports.
Avez vous pensé à envoyer votre adresse de site perso sur Twenga ? ils référencent vos articles gratuitement et ça semble un bon support.
Il suffit de leur écrire l'adresse de votre site et ils envoient leur petit robot faire une visite de courtoisie pour glaner vos ventes.
Pour vous éviter de chercher : info-fr@twenga.com
Petit rappel il est important d'avoir placé la balise :

entre les balises head et head de votre page index.
Ils ont également une version plus sérieuse de l'AD commerce, mise en avant de vos articles et paiement si le click débouche sur une vente. Je leur ai demandé de m'appeler pour + d'infos sur cette formule.
Message 125 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

ericetnath34
Non applicable
à Lutin,: profite de twenga, les supports oxatis se référencent bien chez eux.
Message 126 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

ebay rackette sur les vendeurs...pas sur les acheteurs
les acheteurs...c'est notre problème
c'est pour ça qu'il n'y a plus de bouton "acheter" et que depuis le 9/9/9, le site est inondé de drouilles
Message 127 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

non, faut pas avoir fait "polytechnique" pour savoir ça
suffit de suivre l'historique de la catastrophe...
Message 128 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
merci ericetnath j'ai passé un mail on verra bien. Sinon j'ai vendu un truc sur dawanda à suivre. Sur E bay rien de rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 129 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
Encore 2 ventes sur Da wanda !!! Super contente !
Ici toujours rien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 130 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

bonjour oui je l'ai constaté moi c'est du -50% au moins!!! quellee galère! mais quoi faire? cordialement
Message 131 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
Moi c'est du 100% en moins !!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 132 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

mois de septembre cata une première ! -75 % sur le CA
sur mes autre supports en ligne de vente +20% Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 133 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

tooprices
Non applicable
Pareil je devise sur BB, et les autres plateforme stable ou progression ...

Y à t-il pas un problème de référencement ? ça me parait comme même bizarre qu'il y ait une telle chute de ventes c'est trop gros ...

PABCD et les autres gros vendeurs, auriez une info de vos responsables de comptes chez ebay !!!!!

Merci TOOPRICES
Message 134 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

ericetnath34
Non applicable
Ebay n'avouera jamais les causes, ne me faites pas croire qu'ils n'en sont pas conscients.
Je ne crois pas au problème unique du référencement comme cause principale : Les acheteurs en provenance d'une recherche gogole ont en principe un profil "0".
La majorité des acheteurs sont des gens ayant déjà fait des achats auparavant sur la Bay.
Donc:
_Phénomène d'aspiration des visiteurs sur la page d'accueil vers les petites annonces. (énorme, 1 visiteur sur 2 sans doute, vu le concept de la page)
_Dégradation de l'image de Ebay
_Campagnes de communication et reportages destructeurs de journalistes en mal de papier.
_Réveil de PM qui communique beaucoup (pub sur Msn, radios etc etc)
_ Expansion du "Bon coin" qui est le support très tendance actuellement.
Il suffirait que Ebay change sa page d'accueil pour que vous constatiez immédiatement un retour à la "presque" normale.
Mais au faite ... Yannis il est en vacances ?
Il a du cumuler pas mal de RTT.
Ou est-il si dégouté de la situation qu'il n'ose même plus venir pleurer avec nous ?
Message 135 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
Ma dernière vente ici date du 25 septembre !!! Depuis rien, heureusement qu'il y a d'autres supports de vente.
Je pensais garder E bay pour faire de la pub et ramener des clients vers mon site mais je pense que je vais même arreter ça. Je me laisse jusqu'à noël, si ça repart pas laisse tomber E bay. Image and video hosting by TinyPic
Message 136 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Ma fille s'est retrouvée sur la page d'accueil ebay, hier et m'a telephoné pour savoir comment faire pour aller sur le site. " Je ne vois que des petites annonces, il n'y a plus d'encheres?
Tout est dit!
Message 137 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

ericetnath34
Non applicable
Tout est dit !
+1
Message 138 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Hi,
Les actualités trouvées à partir de gogol, avec comme critères de recherches ebay Berlin permettent de voir l'absence des salariés d'ebay sur les fora sous un tout autre angle.
Infos en anglais et en allemand, mais avec un traducteur...
C'est pas bien réjouissant pour eux.
Alain
Message 139 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

prixstars
Non applicable
De pire en pire,mais ou sont les clients? Pas mal la nouvelle organisation de la rentrée !!!
Message 140 sur 155
dernière réponse