annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes depuis le 9/9/9

Bonjour

Nous avons constaté un net repli de nos ventes quotidiennes dans tous les secteurs depuis le 9/9/9 et la nouvelle organisation prix fixe/boutique.

La baisse est de -29%. Avez vous constaté la même chose ? Merci.
Message 1 sur 155
dernière réponse
154 RÉPONSES 154

Ventes depuis le 9/9/9

ANIMAZ ? ILHEM
ILHEM
Message 101 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

dessus2sous
Non applicable
Idem pour moi, le vide depuis 2 jours. Plus rien. Ca faisait longtemps... Ils sont tous morts vous croyez ?
Message 102 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

accrodmark-caro
Non applicable
salut à tous!!! Environ -60% de baisse du CA...ça sent le sapin...y'a plus qu'a vendre des kleenex, visiblement, il va y avoir un créneau à en croire les forums...Si qu'un a des expliquations ou la solution, je suis preneuse!!!!!!!!!
Message 103 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

medailleetdeco
Non applicable
Un ppeu en baisse mais pas trop (j'ai des clients fidèles dans ma petite catégorie) par contre plus aucune pertinence du jour au lendemain (ils ont du changer les algorythmes)...
Message 104 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

guerrierinconnu
Non applicable
grosse baisse en septembre moi itou !
Message 105 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

prix.de.folie
Non applicable
Bonjour a tous,
baisse de 50 à 70% de notre chiffre sur ebay de puis la mi septembre en effet avec un record à 3 ventes vendredi dernier ce qui ne nous était jamais arrivé depuis notre premier mois d'existence sur ebay.
Pour notre site par contre, ca progresse doucement.
++
stephane
Message 106 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

guerrierinconnu
Non applicable
je viens de passer en bronze...alors que depuis 2006 j'étais en argent...
ça sent le sapin de + en + ici
Message 107 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Anonymous
Non applicable
septembre pire que aout pire que juillet, du jamais vu ! Image and video hosting by TinyPic
Message 108 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

fringhall
Non applicable
- 50% de ventes également depuis le 9/9 ; avons essayé presque toutes les formules.... dégringolade persistante !
Message 109 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

A quand une explication de la part d'Ebay de cette soudaine dégringolade générale? Si ça continu ils n'auront plus aucun bilan à expédier.
Message 110 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

decobenetpartners
Non applicable
un seul mot CATASTROPHIQUE
chaque changement lancé par Ebay = baisse des ventes
Le site était bon jusqu au printemps 2008 depuis baisse + baisse + baisse Allez Ebay encore un petit effort, une nouvelle operation de sabotage, avec le mal qu'ils se donnent ils vont bien réussir à le couler ce navire ...
Et nous avec, MERCI !!!!!!!!!!!!!
Recherche par pértinance ?
Complication d'utilisation pour les acheteurs ?
Tarifs boutique et achat immédiat fortement taxé ?
Censure des Email, sanctions pour non respects des reglements, injustifiés ,évaluations à sens unique, ...
Tout semble etre fait pour faire de la place aux BS, et autres vendeurs de drouille made in China
Mega pub sur Ebay: DEVENEZ TRADEUR AVEC QUELQUES EUROS TRADEZ SUR DES GROSSES SOMMES tres rassurant tout ca ...
Message 111 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Pour ma part, trés mauvais depuis quinze jours. Merci à ebay de daigner fournir une explication.
Message 112 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

konektikpc-c0m
Non applicable
curieux mois j'ai fait environ +20% depuis 09/09 mais j'ai passé mon nombre d'annonce de 2500 a 10000 alors forcement ça aide 🙂
Message 113 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Super, comme ça Ebay gagne autant en frais d'insertions qu'avant et en plus gagne d'avantage sur les ventes, et quand les collègues quintupleront, il nous restera à sextupler, puis ...le nombre d'articles dans ma rubrique a presque été multiplié par 4 vive le nouvel Ebay!!!Dépensez plus pour gagner moins..
Message 114 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

konektikpc-c0m
Non applicable
honetement du 15/8 au 15/9 facture ebay 1850€ et du 15/9 a ce jour mon encours est de 350€ avec augmentation du CA de 20% !

Je pense que ma facture va diminuer de 50% environ avec ce nouveau tarif !
Message 115 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

dessus2sous
Non applicable
Moi aussi je me prends une claque mais les mois de septembre ne sont jamais bons. La reprise c'est pour octobre ! croisons les doigts. En tout cas j'apprécie la baisse des frais quand même !
Message 116 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

en general septembre pour moi est un des plus gros moi sde l'année, si je n'avais pas mis des encheres la derniere semaine ... ca aurait ete le pire de l'année,
octobre commence sur les memes bases
Message 117 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

123raissa
Non applicable
Vous connaissez un site internet qui est censé vendre des produits (de la marchandise) et qui ne rend pas ses catégories accessibles sur son interface tout de suite ? il faut que le client passe par un chemin bien tortueux avant de trouver ce qu'il cherche, sachant qu'un nouveau visiteur n'aura pas forcément le temps et la patience nécessaire !!! moi je file direct si un site ne me semble pas intéressant à première vue même si ce site peut s'avérer intéressant. La nouvelle interface n'est pas du tout attractive (d'ailleurs elle n'était pas censée apparaître de cette façon là. Ebay sait de quoi je parle). D'autres part, si par chance le client fini par cliquer sur "visiter les catégories" sur la partie professionnelle, il tombe encore sur une liste infinie, les catégories sont classées par ordre alphabétique et détaillées à outrance ; celle des "vêtement et accessoires" dont je dépend particulièrement est carément classée catastrophiquement. Il serait peut être judicieux par exemple de mettre ces catégories sur 3 colones au lieux de 2 pour que la liste soit moins longue pour le client et que le client n'oublie pas de faire défiler son écran pour arriver au bout de la liste ! au final, ebay force les clients à faire de la recherche par mots clés, c'est pas intéressant pour les catégories populaires(le client ne demande pas à faire trop d'effort pour trouver ce qu'il cherche), dans ce cas autant taper ses mots clés directement sur google !!! Mon chiffre d'affaire est passé de 700 euros par jour en moyenne à 80 euros par jour en seulement 2 semaines. Merci pour tout
Message 118 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

Bien d'accord, en plus, plus on duplique les annonces pour être visibles, et moins nos boutiques sont agréables, moi je fuie le boutiques ou on trouve 10 fois les mêmes objets et sur le général c'est pareil, ça me "gave" très vite et on perd un temps fou avec des annonces trop dupliquées et des produits qui n'ont rien à faire dans les catégories que je regarde.
Message 119 sur 155
dernière réponse

Ventes depuis le 9/9/9

je rajouterai que les 3 premiers jours d'octobre sont catastrophiques, j'ai fait en 3 jours ce que je fait habituellement en une matinée....heureusement que j'ai mon site perso et mon magasin.
Message 120 sur 155
dernière réponse