annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ventes médiocres...

jpr75
Membre eBay
Je suis confronté depuis trois semaines à un net ralentissement des ventes. Certes on a déjà évoqué les manifs CPE, le mauvais climat... Je ne dois mon salut qu'à une frange de ma clientèle fidèle, et à une ouverture récente sur l'international. Certains jours, mes ventes s'élèvent à 50 ou 80 euros, pas de quoi pavoiser. Les objets rares et beaux continuent à se vendre, mais les produits moyens (ni vraiment rares, pas vraiment donnés) se sont littéralement effondrés. Quant aux produits communs, ils sont noyés sous l'abondance générée par les dernières promos. Partagez vous mon point de vue?
Message 1 sur 212
dernière réponse
211 RÉPONSES 211

Ventes médiocres...

C'est vrai que même au magasin, c'est vraiment calme, les ventes pour Pâques se sont faites en budget mini, cette année il nous reste même des poussins en pluche, la grippe aviaire peut être !!!! pourtant il y a déjà pas mal de monde de parti en vacances !!!! cela risque d'être encore plus dur après ! il faudrait expliquer tout ça à l'URSSAF lorsqu'il faudra lui faire le prochain chèque ! Bon courage à tous.
Message 141 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
vous me rasurez tout en m'inquiétant...moi apreil, je en vends tjrs RIEN de RIEN...je ne pense plus du tout à créer ma bo^^ite, je pense tout simplement à arréter ...
Message 142 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
Déjà , je vais envoyer ma declaration comune de benefice et les cotisations ne vont pas augmenter , à quand les subventions comme pour les agriculteurs , j' ai un magasin avec des rayons en jacheres
Message 143 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
:^O
Message 144 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

voila coni j'ai encheri,si je l'ai pas j'en prend 1 en achat immediat à la fin du mois(là completement fauché)Ma fille me pompe avec ce truc.
Baisse pas les bras, c'est pour tout le monde pareil.
Le CPE, les vacances, les beaux jours.Ca ira mieux le mois prochain(enfin j'espere)
amicalement
Message 145 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

ouais, c'est archi calme, rarement vu ça, mais bon, ça va revenir...
Message 146 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

d'habitude j'envoi une trentaine de colis par semaine. là j'en ai envoyé même pas dix. 😞 le pire c'est que c'est la même chose pour tout le monde. parce que si c'était que quelques cas isolés ça irait, je pourrai chercher à comprendre ce qui va pas dans mon offre. la situation est grave que faire?
Message 147 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Pour ma part je me prends une petite semaine de congés (la prochaine), c'est prévu de longue date et ça ne fera pas de mal au moral vu le carnage en ce qui concerne les (non-)ventes...
En espérant que mon retour début mai verra aussi le retour des affaires à nous tous qui connaissont à l'heure actuelle la même période de désarroi. Je suis de tout coeur avec vous mes amis !
Message 148 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
merci odyssee pour les encouragements !!

ah oui.... des vacances... ce serait LA solution mais les miennes sont prévues en juin quand les ventes vont repartir !!!
Message 149 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Allez on dit que le mois de mai va être exceptionnellement EXCELLENTISSIME !!!!!!!!
On y croit !!!!!!!
Message 150 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
Oui avec des lundis feries , qui font de long WE ,du vendredi 15h00 (vive les 35 H) au mardi.
Message 151 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
ET encore un cheque pas signé au courrier
Message 152 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

Quand ca m'arrive, je les signeB-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 153 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
les jours fériés c'est la cata non ?? moi j'ai l'impression que les gens n'achètent que du boulot !!!???
Message 154 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

lepetitmag
Non applicable
En ce momnt j'ai pas mal d achat direct la nuit , pourquoi?
Message 155 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

coni74annecy
Non applicable
la nuit ???!!!
encore une journée bien morose, pas une question, pas une vente depuis hier soir....
Message 156 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

anitafleurs
Non applicable
bonjour çà tous , et bien je vois que c'est pour tous le monde pareil. je suis tracassée , rien de rien depuis 2 semaines.pas une vente aujourd'hui.
Message 157 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

leeson_media
Non applicable
bonjour a tous
le marche est tres calme mais heureusement qu'il ya les portugais et aures belges pour nous assurer les ventes. on arrive a limites la casse comme cela meme si reste pas brillant. Offensive, je choisi l'option Offensive. Les allemands viennent sur notre marché, a notre tour d'aller leurs piquer des parts de marché!!!
bon courage a tous
Message 158 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

patoche02300
Non applicable
la mer est calme calme calme,vivement la fin des vacances et apres... oups les impots.
Message 159 sur 212
dernière réponse

Ventes médiocres...

ebay aussi ils doivent tirer la tronche, on leur ramène pas beaucoup de comm's ces temps-ci...
Message 160 sur 212
dernière réponse