annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[ Vigilance ] Intrusion Orange Mail

Anonymous
Non applicable
Un mail reçu en fin de journée, comme d'habitude, c'est une arnaque d'intrusion à votre compte Orange Mail.
Alors restez vigilant 🙂

Mail de l'xpéditeut trop lol : noreply@mailforge.orange.fr

Chèr client Orange,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange! Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essayé d'accéder à votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte Orange Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé.

Vous pouvez également confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte Orange .

***webmail15.orange.fr/sécurité/fr_FR/inbox.html?PAGE=1

*Important*
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être le cadre de processus d'ouverture de session sécurisé. Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité, s'il vous plaît fournir toutes les informations sur ces complètement et correctement autrement pour des raisons de sécurité ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question. S'il vous plaît comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et de protéger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

Raphael FAURE
Service Orange Internet
Orange.fr

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ben lui yen à bien causer la France Mr Orange.:^O
Message 2 sur 8
dernière réponse

Y pas qu'orange, LoL :

Account Warning! Verify Your Account‏
De : Windows! Live (topofthelineroof@embarqmail.com)
Risque moyenVous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : mar. 19/05/09 19:58
À :

Dear Windows Live! Account User,

We encountered a problem with our database and a lot of records were lost, we are restoring our database to enable us serve you better. Your Windows Live! Account details are required so as to store in our database to keep your account active. Failure to do this will lose his or her account permanently.

To update and enable us restore your account details in our data base to keep your account active, you are required to provide us the details below urgently. Click the reply button to enter details below .

E-mail Address:
Password :
Date of Birth:
Country or Territory:
Occupation:

Make sure the details above are correct to enable us restore your account details, this will help prevent your account from suspending or closing.

Note: YOUR DETAILS WILL NOT BE SHARED.

Users have often told us that the more they use Windows Live! Service, the more they discover its benefits. We'll keep working on making Windows Live! the best email service around, and we appreciate your joining us for the ride.

Thanks,

Sandra O. John

The Windows Live! Team
Message Code: XV6289KK
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
klr y a pas qu'Orange, mais c'est bin la 1 fois pour moi (ail) sur orange 🙂
Message 4 sur 8
dernière réponse

c'est bin la 1 fois pour moi (ail) sur orange

:O

M'en sers jamais, mais c'est mon FAI, j'y vais 1X/mois pour le facture avant TVA :

A chaque fois j'en vire 5 à 10, des de la sorte !!!

Mais le tien est différent des autres 😮

Si d'aventure tu as quelques minutes pour m'envoyer le lien entier 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
je viens de le recevoir
STOP A LA DISCRIMINATION
LES PROMOS POUR LES PROS AUSSI !
+1

Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 8
dernière réponse

j'en reçois de 5 à 10 par jour, pour free, paypal, des fois les 2 mélangés du genre "une CB a été utilisée sur votre compte free...."
Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yéyé
Message 8 sur 8
dernière réponse