annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité boutique à la Une par rapport à Premium

autoconfort
Non applicable
Bonjour,
L'effet de la hausse des prix s'est fait sentir, je me demande aujourd'hui s'il vaut mieux rester avec ma boutique à la une et envoyer des prix fixes et enchères à gogo ou bien passer à une boutique Premium pour augmenter ma visibilité.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

autoconfort
Non applicable
c'est sur que prendre un magasin est une autre histoire et la clientèle est vraiment localisée à l'inverse d'internet
Message 41 sur 55
dernière réponse

salut je vais bosser
faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches faire des fiches
Message 42 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Merci à tous 😄
Message 43 sur 55
dernière réponse

faut re ouvrir (r'ouvrir ?) un p'tit magazin de quartier alors ?

l avantage c est qu avec une boutique de quartier on pourraifaire du black sans soucis pas de frais d envoi , pas de paiement en cheque , paypal , virement ( du liquide !!!)

Quand je vois un pote d avignon qui se fait plein de ble en oubliant d en declarer la moitie je me dit que je ferai mieux de demenager et d ouvrir une boutique moi aussi ( avignon je peux pas il y est depuis 1 ans ca serai un coup a retrouver sa boutique brulée lol )

il a meme pas de caisse enregistreuse lol chaque vente ... est note sur un carnet a4 agipa 🙂 vous savez ceux dont les feuilles detache :)
Message 44 sur 55
dernière réponse

print-avenue
Non applicable
perso, je préfere e-bay ou site en ligne, car dans une boutique tu as un loyer (souvent important en fonction de l'emplacement), et surtout la com et la pub pour se faire connaitre. Et là oû ça pêche le plus c'est les heures d'ouverture oû tu dois rester comme un glan.. à attendre le client de dernière minute (du lundi au samedi soir) bonjour la vie....
;-)
Message 45 sur 55
dernière réponse

"faut re ouvrir (r'ouvrir ?) un p'tit magazin de quartier alors ? "

J'y pense de plus en plus, en me rasant....
L'augmentation des frais ibay et la concurrence qui s'intensifie, les nouveaux impératifs de la Poste, tout cela incite à ne pas faire que de la VPC (grâce à ebay).
Pour l'instant je loue un box pour stocker mes livres et je travaille dans mon salon. Je ne recois pas de clients, mais je rencontre souvent des clients à l'extérieur (remise en mains propres). Je vend des produits qui peuvent plaire à des clients éclairés. J'ai repéré un tout petit local à louer prés de mon box: 650 euros par mois CC, pour 12 à 13 mètres carré, rideau de fer. La rue est moyennement passante, mais il ya une vitrine et un supermarché à 20 mètres. C'est à Paris entre le Trocadéro et l'Etoile. Et il n'y a pas de reprise...
Message 46 sur 55
dernière réponse

"Et là oû ça pêche le plus c'est les heures d'ouverture oû tu dois rester comme un glan.. à attendre le client de dernière minute (du lundi au samedi soir) bonjour la vie.... entierement d'accord , d'ailleurs moi ca fait deja 2 ans que j'lai fermee la boutique"
Moi je n'ouvrirai qu'en aprés-midi. Et rien ne m'empèche de faire paquets, factures et annonces ebay en tenant la boutique....
Message 47 sur 55
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Moi je n'ouvrirai qu'en aprés-midi. Et rien ne m'empèche de faire paquets, factures et annonces ebay en tenant la boutique....

C'est comme cela que je fonctionne
Message 48 sur 55
dernière réponse

Vu la nature de tes produits: ils sont trés bien dans une grange!
En plus, certains doivent être plutot lourds...
Moi je suis à Paris, je vend des vieilles BD qui craignent l'humidité...
Message 49 sur 55
dernière réponse

Salut, darwa!°)
A ton avis, ton CA Boutique concrète/ CA total est de quel ordre?
Message 50 sur 55
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Le CA 2005 déclaré est d'environ 250000 euros boutique + ensemble des activités sur le net. Le CA sur Ebay est en decroissance permanente malgrés des investissements important pour doper la visibilité, nos objectifs de développement prévoient de laisser vivre l'activité sur ebay et de ne plus rien investir avec eux.
Message 51 sur 55
dernière réponse

250000 euros? Bravo, c'est énorme (plus de cinq fois le mien pour 2005)...
Message 52 sur 55
dernière réponse

darwafao
Non applicable
250000 euros? Bravo, c'est énorme (plus de cinq fois le mien pour 2005)...

Le chiffre est bon, mais la marge est mauvaise. Vendre du pc et des accessoires ca fait pas bouffer, faut faire du SERVICE. On prevoit encore + en 2006, mais la marge Bof bof
Message 53 sur 55
dernière réponse

bd75paris

si des fois t'as du stock je rachete catalogue livre art contemporain. on sait jamais... suis sur paris aussi.
Message 54 sur 55
dernière réponse

vu tes prix et tes articles , mieux vaut réduire le nombre des références en boutique et les mettre aux enchères. Les boutiques sont quasi invisibles et maintenant (presque) au meme prix que les enchères.
Message 55 sur 55
dernière réponse