annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité boutique à la Une par rapport à Premium

autoconfort
Non applicable
Bonjour,
L'effet de la hausse des prix s'est fait sentir, je me demande aujourd'hui s'il vaut mieux rester avec ma boutique à la une et envoyer des prix fixes et enchères à gogo ou bien passer à une boutique Premium pour augmenter ma visibilité.
Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

autoconfort
Non applicable
Simplement quelle est la différence en terme de visibilité d'annonce entre les boutiques à la une et premium.
Merci
Message 2 sur 55
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
moi j'ai fermé ma boutique car avec l'abonnement mensuel déjà en boutique Basique cela me couterait 9.95/ mois hors frais des objets, soit 995 objets à 0.01 € sur 10 jours.

Donc y a pas photo pour ceux qui vendent des livres et autres objets pouvant etre vendus au prix fixe à 0.01€
Message 3 sur 55
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
mais 12% de commission sur le prix final tout de même!
Message 4 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Je n'ai pas eu la patience de comparer commissions entre un produit vendu en prix fixe boutique,prix fixe normal ou enchère.
Qu'est ce qui nous coute le moins cher en frais ?
Message 5 sur 55
dernière réponse

ca dépend ce que tu vend
livre com boutique 10%
achat immédiat 12%
enchères 5,5% ou pas loin
Message 6 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Je vends 30% de produits à 100 euros et 70% à 20 euros, produits neufs uniquement (accessoires auto )
Message 7 sur 55
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
a mon avis quelle que soit la boutique , la visibilite est la meme

yepcest ca la difference est que dans les listing des boutique tu es plus ou moins visible ( couleur , logo ) mais les boutiques sont class par nombre d article en stock donc si t as 5 article tu sera double par ne boutique en ayant 10 meme si elle est a un abonnement inferieur
Message 8 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Si je comprend bien il est préférable de placer des annonces à prix fixe pour augmenter la visibilité plutôt que de passer à une boutique Premium.
Et la commission Ebay sur les objets à prix fixe est moins importante que sur les objets à prix fixe boutique n'est-ce pas ?
Message 9 sur 55
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bonjour,
Oui mais les frais d'insertions plus élevés, et 10 jours au lieu de 30 jours.

Je me suis posé les mêmes questions, et finalement, il n'y a pas de réponse dans l'absolu, ca dépend de quels types d'acheteurs on a et par ou ils passent...
Message 10 sur 55
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
C'est bien d'etre premier dans le listing boutique dans sa catégorie:-)B-), mais j'ai des gros doutes sur le fait que les acheteurs passent par là...:-( surtout que dans la liste de 4 ( à gauche dans la page de recherche normale, les objets prix boutique ne comptent pas, ni les mises en ventes à l'étranger...:-(:-(
Et dans la page intermédiaire que l'on a sur certaines recherches (taper LEGO par exemple), l'encadré à droite(achetez dans les boutiques) signale les titulaires de boutiques qui ont le plus d'objets en vente AUX ENCHERES ou prix fixes, et non pas les plus grosses boutiques:_|X-(
Message 11 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Comment faire des économies dans ce cas depuis la hausse des prix Ebay pour conserver la même visibilité qu'avant ?
Retirer l'option galerie photo des produits ?
Message 12 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Est-on obligé de mettre des dizaines d'annonces à prix fixe tous les jours pour vendre ses produits ?
Message 13 sur 55
dernière réponse

oui affirmatif j'ai aussi remarqué que les objets boutique ne sont plus comptabilisés pour etre parmis les premiers sur les boutique sur le menu de gauche. Plus trop d'interet de mettre en boutique a mon avis
Message 14 sur 55
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Ben... arreter ebay, c'est radical...
et ca fait plus de place pour ceux qui restent...]:);-)
Message 15 sur 55
dernière réponse

l'option galerie photo aussi a augmenté 0,20 au lieu de 0,15 mais c'est en général plutot efficace. Y'a pas de méthode miracle faut payer plus pour rester visible (et meme plus en boutique pour rester invisible)
Message 16 sur 55
dernière réponse

autoconfort
Non applicable
Si je suis encore là c'est que Ebay est finalement incontournable pour l'instant, mais je me demande comment font certains pour placer des annonces à prix fixe et enchère en grande quantité et tous les jours !!!
Message 17 sur 55
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Est-on obligé de mettre des dizaines d'annonces à prix fixe tous les jours pour vendre ses produits ?

Ca pour les économies, c'est pas glop... Et c'est le piège qui nous est tendu, dans lequel vont tomber ceux qui n'ont pas besoin de calculer leur rentabilité (ou ne savent pas : j'ai un concurrent qui vend des objets à un prix inférieur au prix d'insertion... Devait être en vacances au moment de l'augmentation des frais...

Ceci dit, 1 mois et demi de vacances...
Message 18 sur 55
dernière réponse

un seul moyen de faire des economie augmenter ses prix ]:)
jusqu'a temps qu'on vend plus comme ca plus de com..
Message 19 sur 55
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
C'est la fin c'est tout il ne faut pas chercher plus loin !!
Ecrit en lettre de sang sur mon bilan : "eBay m'a Tuer" ! signé Omar...euh...Signé ebay pardon !
Message 20 sur 55
dernière réponse