annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visibilité des annonces

Bonjour à tous,

Je reviens peut-être sur un sujet qui a été débattu mais en ajoutant un élément nouveau.

J'ai remarqué que dans la recherche par mot il y avait un tri d'affichage qui était fait entre les annonces enchères et les annonces immédiats; les annonces achat immédiat apparaissent toutes les deux puis toute les une annonces classiques. On peut supposer alors que les annonces classiques ont leur propre queue d'attente et les annonces en achat immédiat la leur.
Je pense pouvoir avancer également que le nombre d'objets que vous avez en ligne agit sur la visibilité de l'objet. Dans une des recherche que j'ai faite, il n'était pas pensable qu'un marchand avec 98,2 % et des DSR de l'ordre de 4,7 ne pouvait pas être mieux placé que moi avec mes 100% et moyenne de 4,8; et bien doigt dans l'oeil il était largement en tête avec une vente à 8 jours et moi en queue avec une vente à 1 jour. Différence entre lui et moi 118.500 objets en ligne.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Visibilité des annonces

moi j'ai ce probleme sur TOUTES mes annonces depuis 3 jours, même mes annonces à la une que je paie très cher et qui vendent mieux que certaines annonces à la une visibles n'apparaissent plus correctement, quant aux annonces qui vendent bien et qui étaient dans les premières positions ont disparu je ne sais ou j'ai renoncé à chercher... du coup mes ventes ont encore chuté... y'a rien à comprendre mais qui dit moins de chiffre dit restriction, je ne vais donc pas renouveler mes annonces à la une puisque de toute façon elles ne sont pratiquement plus visibles malgré le fait qu'elles généraient beaucoup de ventes.
john-luck-com, simply the Best
Message 2 sur 5
dernière réponse

Visibilité des annonces

tooprices
Non applicable
Perso j'y comprends pas grand chose mais j'ai remarqué un truc ,il faut éviter de faire des multiples annonces du même article et SURTOUT réutiliser la même annonce qui crédite le nombre d'objet vendus ... en quelques mots toujours avoir du stock sur des articles qui tournent bien

Cdt Tooprices
Message 3 sur 5
dernière réponse

Visibilité des annonces

ericetnath34
Non applicable
il faut éviter de faire des multiples annonces du même article
C'est ce qui se dit, mais je le fais sans problème de visibilité depuis longtemps.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Visibilité des annonces

moi c'est une catastrophe... je viens même de voir que dans le détail de la position de mes annonces, ils comptent un litige pour objet non reçu. La personne, malgré mes messages, ne m'a pas fourni sa taille et de plus elle a ouvert un litige au bout de seulement trois jours. J'ai donc du lui expliquer que sans sa taille je ne peux pas préparer son colis, elle m'a enfin donné sa taille j'ai envoyé le colis aussitot et elle n'a même pas fermé le litige et m'a encore moins adressé une éval... nous sommes tributaires de clients pitoyables et ebay les cautionne à fond pendant que nous finissons par couler... tout ça est lamentable
john-luck-com, simply the Best
Message 5 sur 5
dernière réponse