annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vive les balances INJUSTIFIEES sur BB

prixmini45
Non applicable
Un grand coup de gueulle aujourd'hui - j'allume mon PC et là surprise message de BB me disant que 2 de mes annonces d'articles vendus ont été supprimées ! Motif : Utilisation d'une marque sans son accord - Pour info j'ai vendu 1 bracelet et 1 collier Tiff & co AUTHENTIQUE (vendeuse pro déclarée, je ne m'amuserais pas surtout sur une grosse marque comme ça à vendre des copies - trop chaud aux fesses dans ces cas là !) le pire c'est qu'hier l'acheteur 1 heure avant la fin de l'enchère me demande des photos supplémentaires - pas de soucis en 10mn, je prends les photos que je lui envoi par mail - le type super content me dit que c'est un test, car quand il fait ce coup là à d'autres vendeurs les autres sont incapable d'envoyer des photos supplémentaires puisque celles de leurs annonces sont des photos piquées et que les articles sont des contrefaçons !! Là, l'acheteur potentiel super heureux de voir en gros plan les détails des bijoux(donc de constater que c'est du VRAI) et bien est devenu l'acheteur ferme - et en plus il a payé ce matin par paypal ! -
Moi, là, suite au message de BB je vais voir dans les objets en vente et je cherche des Tiff et bien il y en a d'autres en vente (dont une vrai contrefaçon) et ce sont tous des vendeurs particuliers - leurs annonces n'ont pas été retirées (pour ma part c'est une demande faites par quelqu'un de chez tiff) OU VA T'ON et surtout COMMENT FAIT-ON DANS CES CAS LA ???
Quand on est honnête on se fait virer ! MERDE ALORS Excusez moi mais ça vient du fond du coeur ! Pu ...n je paye mes charges, je paye mes frais ebay et j'me fais ejecter des annonces ! fait ch..R Ca je sais que c'est de la BALANCE de quelqu'un de jaloux mais BB ne vérifie pas avant, ne demande pas plus d'info au vendeur ???
Message 1 sur 242
dernière réponse
241 RÉPONSES 241

prixmini45
Non applicable
moais ...bill s'est fait pincer mais au bout de 20 ans !!!
Message 41 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
NON pas pot de fer et pot de terre : devant un tribunal commercial la reglementation de le vente et les principes de l'interdiction des ventes discriminatoires sont les mêmes pour tous ! ( microsoft raque, SFR et ses potes aussi, et bien d'autres ) - notre justice n'est pas à ce point pourrie ! il faut arrêter les complexes d'infériorité
Message 42 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Tu fais come tu veux ... sur ce forum on trouve beaucoup de PS qui se plaingnent et courbent l'échine, ... suis trop petit .. sur, ils ne risquent pas de grandir comme ca. Mais ils ne le veulent pas.
Message 43 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ah, non moi pas de complexe !! mais quand je vois notre système ...
y'a qu'a voir bb - les contrôles du fisc commencent sur les particuliers mais c'est minime et nous en attendant on banque ! alors ...
je commence à devenir fataliste !! et justement pour une action en justice faut encore banquer !! c'est là où on baisse les bras !
Message 44 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Si tu veux en discuter plus en avant contacte moi HDB par mail via ma boutique et laisse moi ton phone, je t'appellerais. Sinon mon skype est dispo dans mes annonces ... je crois.
Message 45 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
c'est vrai qu'on est petit, mais je sais que pour certaines choses l'union fait la force ! si on était plusieurs avec le même problème et bien là je dis ON FONCE !
Message 46 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Pas d'ation en justice, montre que tu sais de quopi tu parles, un accord amiable est meilleur pour eux aussi, leurs avocats leur coutent plus cher que le tien 😛 !
Message 47 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
au alors là tu me parles chinois avec Skype, je sais que ça existe, mais à quoi ça sert ?? j'ai même pas pris la peine d'allez voir ce que c'était !! ok pour passer par le mail de la boutique, par contre je le ferais demain et laisserais le phone - Merci c'est cool - C'est bien de s'entraider ... si effectivement pour certains problèmes comme je peux lire dans le forum on se donnait tous la main, certaine chose avancerait sur bb ...
Message 48 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
Laisse tomber t'es pas la ou il faut pour l'union.
Message 49 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
effectivement avec l'année 2006 et 2007 qui s'annonce aussi terrible !! j'suis sure que j'pourrais avoir le droit à l'aide juridictionnelle !! :_|
Message 50 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
non je parle pas de ca
Message 51 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
matte page 2 des sujets du forum :

Petition : Pour une protection des boutiques Pro. (atoucoeur)

... c'en est désolant
Message 52 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
l'aide juriditionnelle c'est pour l'avocat !!! et c'était histoire de faire sourire un peu ...
Message 53 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
ah j'ai pas vu ce poste , je vais allez voir de quoi il s'agit, mais rien que le titre me plait : boutique pro ...
Message 54 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
tu es sur le forum des adorateurs du grand ABA, marchons sur les traces de nos ainés en attendant que le grand ABA nous choisisse et nous mange ...
ABA est grand ABA est tout puissant
Message 55 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
😄
Message 56 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
non :_|
Message 57 sur 242
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
je regarde sur l'autre poste, mais déjà d'entrée je vois que 6 interventions ! aie !
il y a combien de PS pro en France ??????
Plus que 6 me semble-t-il ? !
Message 58 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
ouai t'as TOUT compris
Message 59 sur 242
dernière réponse

atoucoeur
Non applicable
2 PS ont été OK pour séparer les risques de se faire sanctionner sur ce forum du risque de se faire fermer sa boutique EB ( ce qui est méga illégal mais qui est un autre débat ) ... et ceux qui ont refusé de signer sont ceux qui se sont fait exclure temporairement du forum ...
Message 60 sur 242
dernière réponse