Un petit au revoir s'impose, apres le temps que j'ai passer ici. Je viens de vider ma boutique et ne viendrai surement plus ici, car d'ici peu je perdrai mon statut.
Ce n'est pas l'augmentation d'ebay qui me gene, car je crois au contraire que c'est une bone chose. Bien que cela ne plaise pas a tous. Mais si il y a moins d'offre pour autant de demande, cela fera plus de vente pour ce qui resterons. Peut etre vous le savez pas, mais les bonnes places de ventes sont cheres, et pour certaines il n'est pas question juste de prix, il faut que le dossier soit accepter ou qu'il y ai de la place. Quand certain aurons une plus grande experience du commerce, ils le comprendrons.
Voila, personne est eternel et pensez que vos petits probleme, ce n'est peut etre pas grand chose.
Je voulais quand meme dire qu'Ebay est super et que je me suis eclater a vendre sur ce site, je ne ferme pas encore ma boutique, peut etre je reviendrai.
Malgre les quelque detrituts que j'ai put croiser ici, qui pourrisse le forum, avec leur idee nauseabonde. Ce forum pourrai etre un endroit ideal, si au lieu de passer son temp a casser et critiquer le progres on essayer d'y participer.
Enfin bref pour tous les autres bonne chance et bonne continuation.
Particulierement a Merdo, Anita, quinca, kameha, 1000carat, tout autour du monde, meme laura. J'en oublie surement.
Bye, bye