annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de compte de vos acheteurs ?

sramist
Non applicable
Bonsoir les PS.
voila sa va faire la 5eme annonce que je me vois retiré car apparament l'acheteur s'est fait "volé" sont compte et les objets auraient été acheté à l'insu du vrai titulaire du compte Ebay.
Du coupe Ebay se permet d'enlever toute trace de cette transaction jusqu'a m'en enlever mes annonces , impossible de les retrouvers obligé de toutes me les retapé a chaque fois.
heuresement je suis remboursé des frais de la premiere annonce.
Je voulais vos avis et savoir si il est possible de retrouver ces annonces .
Merci
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bourly89
Non applicable
non, pas possible de les retrouver si tu les as pas mis sur turbo lister.
ça fait des mois que ce probleme existe
ebay ne fait rien.
Message 2 sur 13
dernière réponse

le truc sympa , c'est quand l'acheteur en question laisse une eval négative et que l'annonce est supprimée mais que l'eval négative reste ...

Le problème en question existe depuis longtemps mais apparement ya une grosse recrudescence en ce moment car ça me fait également 5 objets en quelques jours sur plusieurs pseudos différents

le seul moyen de retrouver l'annonce , c'est si elle a été faite avec turbo lister sinon sur le site lui meme yen a plus aucune trace
Message 3 sur 13
dernière réponse

Pas de chance, moi je n'ai pas à me plaindre de ces zozos depuis le printemps (ceci dit, j'ai bien donné avant! et c'est vrai que l'unique solution (pour ne pas retaper) consiste à avoir gardé le texte sur Turbo. Car même avec google, les annonces supprimées restent irrécupérables (ce qui est assez bizarre quand même). On peut aussi stocker les textes sur un fichier du type Word mais cela reste assez lourd)
Message 4 sur 13
dernière réponse

moi aussi mais sur un livre à 8 euros ; je vois pas bien la motivation des voleurs de comptes ? , par le passé ça m' est arrivé sur des ouvrages à + de 100 euros ; c' est plus genant , surtout apres la remise en vente (les clients se posent des questions...)
De plus la derniere fois l' annonce TKO est arrivée très rapidement (trop!) après le "faux achat" ; et toujours aucune communication d' ebay à ce sujet!
Message 5 sur 13
dernière réponse

En fait je pense qu ils piquent des comptes acheter et ainsi l email des gros vendeurs et ainsiles ajouter a leur mailing list de faux mailebay / paypal
Message 6 sur 13
dernière réponse

sramist
Non applicable
Merci pour vos réponse , je comprend donc que je doit tout recommencé.
J'éspère qu'Ebay va réagir , j'ai jamais eu ce genre de problème jusqu'a mintenant ou il y en a plein qui me tombe dessus :s
Message 7 sur 13
dernière réponse

cpafo
Non applicable
Comme peut-on voler des comptes ?? il faut connaitre notre mot de passe ... Expliquez moi, vous m'inquétez..
Message 8 sur 13
dernière réponse

idem 2 fois cette semaine pour moi u cd a 8 euro mais surtout sur un cd a 65 euro !! le pire c que l'un des deux speudos utilises est deja un client mais sur des artistes bien differents
Message 9 sur 13
dernière réponse

Comme peut-on voler des comptes ?? il faut connaitre notre mot de passe ... Expliquez moi, vous m'inquétez..
simple comme bonjour

mthode 1 tu envoie un email ressemblant a un mail debay ou tu dit cliquer ici et le gars entre son pseudo et mot de passe

methode 2 tu utilise un soft ( ca doit exister je pense pour ebay car ca existe pour d autre logiciel ) qui utilise des mot de code pour trouver le bon ( des codebreaker ) en gener

dans le rtemps en 2000 ... j avais trouver le pass d un acheteur c etait pas dur 🙂 j ai aussi une acheteuse erikamachin sont mot de passe etait erika
Message 10 sur 13
dernière réponse

methode 2 : tu utilise un soft ( ca doit exister je pense pour ebay car ca existe pour d autre logiciel ) qui utilise des mot de code pour trouver le bon ( des codebreaker ) en general ca utilise des nom commum :
arbre arbuste pierre etc ... + les con.nerie de base 123456 azerty fredfred 123123 etc 🙂

C est pour cela qu on recommande au gens d utiliser des association de chiffre et lettre plutot qu un mot dudico genre " maman"
Message 11 sur 13
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Moi je suis plus simple
le vol de compte en famille
doit être le plus simple
et le plus répandu
vrai ou faux
aussi un moyen pour ne pas payer
--------------------------------
Message 12 sur 13
dernière réponse

En fait c'est tres simple cpafo comme le dis kam ca dépend de ce que tu utilise comme lettre ou chiffre je vais te monter que ton mot de passe n'est pas fiable, communique le moi sur ma bal et je te dirai pourquoi celui que tu as actuellement n'est pas assez sécurisé, je vais t'en donner un autre impossible à voler 😉
Message 13 sur 13
dernière réponse