annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos conseils pour ouvrir une societé

sandeuch
Non applicable
Bonjour alors voila j'ai demarrer une activité ebay en tant que particulier qui marche pas trop mal et je vous voudrais me declarer en professionel car je ne suis pas une tricheuse et ne veut pas prendre la part de marché des pros je desire etre en regle je desire donc ouvrir une eurl et je viens par ce mail vous demander des conseils pour m'orienter et faires les demarches necessaires merci d'avance
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

sandeuch
Non applicable
C'est fait l'ouverture effective est programmer pour le 30 novembre je passe d'abord un stage (payant de 100 euros)sur 5 jours et après je paye les differents frais en tout j'en ai pour 1500 euros (CCI, annonce legal, frais d'avocat...)mais je voulais savoir les differentes structures que vous vous aviez ouverte Sarl ou eurl ...bref vos experiences personelles en gros en tout cas merci pour vos reponses.
Message 2 sur 10
dernière réponse

computerdream
Non applicable
Je trouve bien elevés tous ces frais, quelle structure as tu choisi ( micro / sarl ? )
Selon ton chiffre d'affaire escompté le choix est different
Message 3 sur 10
dernière réponse

sandeuch
Non applicable
Je vais ouvrir une eurl option is
Message 4 sur 10
dernière réponse

Ne pas l'ouvrir et rester au black....

C'est pas une question de morale simplement les charges sociales et autres sont démentielles...
Message 5 sur 10
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
par ici 🙂 http://forums.ebay.fr/forum.jspa?forumID=500000004 tu as plein d infos :)
Message 6 sur 10
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Je conseille de ne rien ouvrir, encore plus si on reste sur ebay et qu'on a pas un gros budget pour débuter.

Actuellement, il y a environ 40 000 dépots de bilans chaque année.Ca fait un peu réfléchir........
Message 7 sur 10
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Une eurl...????...?...foi de lapin...Bardafouac....des le depart ?..... Ma grd mere disais....foi de lapin...la loi de gravitation est inversée lorsqu'il s'agit de la planete Terre ou la planete Societé....
Sur terre il est beaucoup plus facile de descendre que de monter....Sur la planete Societe c'est le contraire....La loi de Newton et la loi de finances sont contraire...CQFD...Pour etre clair entre une pomme et un sou..... c'est le sou qui gagne..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 8 sur 10
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je devrais peut ecrire un bouquin....

LAPIN PRESIDENT...... LAPIN PRESIDENT Le Lapimheros