annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur ma vitrine de bijoux

dessus2sous
Non applicable
Je viens de refaire ma vitrine de bijoux de création : pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? ça me servira de test ! merci d'avance ! http://dessusdeuxsous.site.voila.fr/
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Et moi, j'ai quitté Oxatis!! Les mises en vente y sont longues et compliquées, avec les "galeries" qu'il faut alimenter avant de pouvoir inclure un produit. Comme je n'ai presque toujours qu'un exemplaire de mes objets, c'était vraiment pénible. Et comme je n'y mets jamais plus d'une centaine d'objets, c'était sur-dimensionné pour moi.
Je suis partie chez Amen, et j'ai pris le plus petit module, 12 euros par mois TTC au lieu de 42 chez Oxatis. Utilisation très facile et rapide, (Adieu les Webblocks!), les photos rentrent directement depuis "mes images", le système nécessite beaucoup moins d'efforts d'adaptation. Je n'ai pas eu besoin d'aide, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait dans le mode d'emploi en ligne.
Le hic, c'est qu'il va falloir que je reprenne mes exercices de référencement, car j'ai l'impression que le changement de serveurs DNS a "désinscrit" mon site des moteurs de recherche qui m'amenaient la plupart de mes visiteurs. Quelqu'un peut-il me dire si je me trompe?
Message 21 sur 37
dernière réponse

Et pour ceux qui voudraient avoir une idée de ce que ça donne...sans se fatiguer...allez voir www.bijouxdoccasion.fr...et dites-moi ce que vous en pensez.
Message 22 sur 37
dernière réponse

Moi je comprends pas pourquoi vous etes si fan de Oxatis qui vous fait payer je sais pas combien par mois juste pour mettre en place un CMS qui est gratuit !
vous avez Oscommerce ou mieux JOOMLA qui est utilisé par la plupart des PME c'est gratuit et au moins c'est votre site, vous faites ce que vous voulez avec et tres facilement.
Message 23 sur 37
dernière réponse

Joomla, j'ai regardé et cela m'a paru très compliqué, tout dépend de ton niveau en informatique et moi, j'ai le niveau quasi-zéro
Message 24 sur 37
dernière réponse

Jai mon nouveau site en phase de test si vous avez des commentaires (bon ou mauvais) je suis tout ouie !

http://konektikpc.whost.fr/index.php -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 25 sur 37
dernière réponse

@ Sacco, essaie Amen, il y a une version d'évaluation gratuite pendant 30 jours, tu verras c'est une conception bien plus nouvelle qu'Oxatis, et c'est nettement moins cher.
Message 26 sur 37
dernière réponse

@ konectik OUIIIII, ça c'est un vrai site de pro, rien à dire, que du bien!
Message 27 sur 37
dernière réponse

bah woué nicekl konektikpc27 ca manque peut etre un peu de couleurs, de truc un peu tape a l'oeuil mais sinon c'est bien, cafait pro !
Voila ce que c'est qu'un CMS d'ailleur c'est quoi ? c'est bien un CMS ?? je ne le reconnais pas..???!!
Message 28 sur 37
dernière réponse

www.joomla.fr

vous savez utiliser ebay ? vous suarez l'utiliser.
Vous ne connaissez rien en informatique mais c'est pas pour ca que vous etes plus bete qu'un autre.
Vous avez su monter une entreprise vous saurez monter un joomla les doigts dans le nez !

100% gratuit.
100% autonome
100% pratique
Message 29 sur 37
dernière réponse

kamal384
Non applicable
exemple de boutique fait avec amen {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 30 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
joomla je n'y ai rien compris. Peut être que j'ai l'esprit tourné oxatis et pas jomla.

Albertanie, je ne comprend pas ce que tu veux dire par galerie à alimenter.

Pour le referencement et bien je pense que c'est quand même compris dans le prix et que si je fait entre 5 et 7 ventes par jour avec oxatis et que je ne faisait rien avec les sites gratuits la raison est bien dans le prix.
C'est mon avis.
Pour l'aide celle d'oxatis ne m'a jamais déçue... A tu essayé l'aide par mail ?

Sacco tu aurai du m'appeller je t'aurai aider. Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 37
dernière réponse

@ Couette, Je veux dire que pour joindre une image, il faut d'abord la mettre dans la "galerie des images". Pour avoir un texte illustré, il faut aller dans la "galerie des webblocks", y transférer l'image depuis la "galerie des images", lui créer une bordure, taper le texte. Et ensuite, on peut enfin aller dans la rubrique "commerce" pour y retransférer le webblock en créant soi-même des liens. Cela prend un temps fou.
Avec amen, on évite toutes ces manipulations: on crée un objet, on le décrit, on va chercher une image, elle se joint toute seule au descriptif, les liens se font tout seuls. Pas de "galerie" et pas de "webblock". C'est tout simple.
Après il y a le référencement, c'est vrai, mais c'est toi qui le fais, je pense, et pas oxatis. Bon, je me trompe peut-être sur cet aspect-là, il faut que je travaille la question.
Message 32 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Les webbloks ne sont pas du tout obligatoires .... Sur mon site j'en ai un seul pour la page d'accueil et quelques autres pour les liens favoris mais c'est tout.
D'autant plus que maintenant tu peux ajouter 3 photos de plus sans webbloks. Alors oui il faut importer les photos mais c'est tout et cela ne prend pas de temps du tout.
Je ne sais pas pourquoi tu t'est em.... avec les webloks !
Le referencement, avec oxatis les sitemaps se renouvellent tout seuls, 100 euros offerts sur google adwords, le referencement automatique et gratuit dans les sites de comparaison de prix sur internet et pleins d'autre trucs ..;
Entre Novembre et décembre j'ai fait entre 5 et 7 ventes de moyenne par jour avec un panier moyen à plus de 20 euros ça ne m'est jamais arrivé sur mes sites précedents ni sur E bay (d'ailleurs mon site est tout vide !!!! super !!!!!!!!!!!).

bref, je le redit que ce soit chez oxatis ou ailleurs chacun doit trouver "site à son pied" mais une fois qu'on a trouvé, ça vaux le coup. Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 37
dernière réponse

bref, je le redit que ce soit chez oxatis ou ailleurs chacun doit trouver "site à son pied" mais une fois qu'on a trouvé, ça vaux le coup.

+1 -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 34 sur 37
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
@ albertannie,

ton site a l'air très bien au niveau ergonomie et navigation, tes photos sont bien, mais le design est vraiment pas beau, et le titre fait très cheap à mon avis, et les polices et textes pas beaux non plus.
Un petit effort, tu peux faire mieux ;-)) !
Message 35 sur 37
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
couette, c'est pas 3 mais 10 photos que l'on peut mettre par article chez oxatis !
et albertanie, tu peux créer ta fiche article et charger ta photo en même temps, le même genre que sur TL - tu n'es pas obligé de passer par le gestionnaire d'image !
Message 36 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@primini il va falloir que tu nous donne des cours.
10 photos j'ai pas vu ........ Image and video hosting by TinyPic
Message 37 sur 37
dernière réponse