annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur ma vitrine de bijoux

dessus2sous
Non applicable
Je viens de refaire ma vitrine de bijoux de création : pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? ça me servira de test ! merci d'avance ! http://dessusdeuxsous.site.voila.fr/
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

boutons catégories pas assez visibles - la photo à droite pas assez frappante
Message 2 sur 37
dernière réponse

Je trouve que c'est joli mais pas assez lisible, les polices sont trop petites.
Message 3 sur 37
dernière réponse

starwarzien
Non applicable
Idem trop petit.Sinon tes photos sont pas pas mal.
Bonne soiree et bonne fete de fin d'annee.
Message 4 sur 37
dernière réponse

idem et pourquoi deux liens pour la même page

achete ton nom de domaine sur oxid 13 euros pour deux ans et tu fais le lien avec voila.
J'ai acheté rolegames.fr l'an dernier et je l'ai lié à Ebay.
Si on demande mon adresse Ebay c'est plus simple à se souvenir et ça peut servir un jour d'avoir son .fr si on veut créer son site.
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 37
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci de m'avoir consacré un peu de temps. Je vais tenir compte de vos avis. Bonnes fêtes à vous !
Message 6 sur 37
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
sur Oxid ? comment fait on le lien avec Ebay ensuite ?
Message 7 sur 37
dernière réponse

Y'a OVH.fr aussi .

Bonnes fêtes à tous
Message 8 sur 37
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
D'accord avec les autres, les polices du menu de gauche sont trop petites, mais le design du site est simple et vraiment joli. Par contre, le menu du haut (contact..) est trop gros et pas en harmonie avec le reste (la police?)
Je regrette le bandeau "voilà" en haut, j'imagine que c'est la contrainte d'un hébergement gratuit... mais ça ne fait pas pro!
Pour les photos, elles sont très belles, mais si j'étais toi, je mettrais des fonds moins présents, plus soft, parce qu'ils noient les produits au lieu de les mettre en avant.

Voilà, bonne continuation!

Emma
Message 9 sur 37
dernière réponse

dcokids
Non applicable
J'ai peut-être manqué un épisode mais pourquoi n'est-il pas possible d'acheter vos créations sur ce site ? ?:|
Message 10 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ pecheur, voila ne fait pas de site marchand.

@Dessus tu devrai vraiment investir dans un site marchand au lieu de relooker celui là.
Je le trouve un peu fade et c'est vrai que les fonds sont très présents. par exemple sur la première photo les perles se melent avec les galets du fond et du coup on ne voit pas bien. Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 37
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Je serais assez d'accord avec Couettecou.

Pourquoi investir autant de temps pour diriger tes clients potentiels vers eBay ou autre et payer en plus une commission !!!

Mon site perso ne me coute que 10 euros par mois et pas d'abonnement.
http://www.deco-kids.com/
(Je l'ai commencé en septembre et ai fait à ce jour plus de 300 ventes sans commissions !!!! 😛
Message 12 sur 37
dernière réponse

Il te faut un nom de dommaine et un logiciel boutique que tu puisses vendre en ligne, ce qui est prêt.
Les prix et sont un peu trop invisible, je ne les ai remarqué qu'à la seconde page. Personnellement je placerai moins de photos sur la même page ou alors plus petites avec des zooms.
La pub au dessus de Voila ne fait pas pro ;-(
Message 13 sur 37
dernière réponse

Tu as du passer bcp de temps
et le resultat est la c'est un superbe site Amateur.

il n'y a rien de pegoratif la dedans mais je te donne mon avis puisque c'est ce que tu demandes ...

Achete toi un vrai nom de domaine avec un vrai hebergeur autre que voila et sa pub.
Mets des titres differents sur tes differentes page. choisi le type de site que tu veux (marchand ou non marchans ?) la on ne sait plus trop ...

Repars a 00 avec un CMS (genre Oscommerce ou joomla) cela va tres vite a mettre en place, et tres rapide a rentrer ses produits et ca fait pro ...

voila mon avis fait en fonction du miens, des autres et du tiens 😉
Bon courage pour la suite.
Message 14 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oxatis .... Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je peux parrainner ....
J'ai fait autant sur Oxatis que sur E bay ce mois. Sauf au sur oxatis je n'ai que 41 euros TTC de frais et des clients gentils. Losqu'ils passent une commande et qu'ils payent je leur fait un mail les remerciant et leur disant que leur commande sera expédiée dans les 48 heures pas un seul ne s'est plaint que c'était trop long ! Image and video hosting by TinyPic
Message 16 sur 37
dernière réponse

Bonjour,
Couettedecou tes frais sur oxatis ce sont : location de la boutique + frais paypal?
Blablabla
Message 17 sur 37
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Merci à tous de tous ces conseils, en fait oui je vais migrer en début d'année sur un vrai site pro. Je te contacterai Couette pour que tu me parraines car j'avais l'intention de passer par Oxatis. J'ai juste un peu la trouille de ne pas savoir faire ça toute seule... Mais vous avez raison, Voilà ça va un peu, ça dépanne et ça permet de se faire la main, mais il faut passer vite à autre chose...
Message 18 sur 37
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@javanaise les frais paypal sont en plus bien sur mais sur le site les clients payent plus souvent par chèque que sur E bay
Mais bon sur E bay ce mois j'ai 160 euros de frais sans compter paypal non plus donc le site c'est trois fois moins cher !

@ dessus, n'hésites pas à me contacter et si tu as peur de ne pas y arriver, n'oublie pas que couette sera toujours dispo au tel pour t'aider ! et franchement oxatis quand tu as pris le coup de main ça ne met pas plus de temps qu'E bay pour creer une fiche produit. Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 37
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
est-ce qu'on peut facilement gérer la facturation dans oxatis ? ( en particulier la TVA et les frais de port )
Message 20 sur 37
dernière réponse