annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous arrive-t-il de n'avoir rien à dire, et de le dire quand même?

prbprc
Non applicable
Sujet aussi creux que d'autres, ni plus ni moins
...mais honnête...
Message 1 sur 101
dernière réponse
100 RÉPONSES 100

john.k2
Non applicable
.
Message 21 sur 101
dernière réponse

ardetel
Non applicable
PRBPRC
Petit Rigolo Bricoleur Petit Rigolo Cancaneur
Message 22 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
mais je t'enm.erde jeune troud'uc, tu vas pas me donner des odres que je sache, si tu es pas content, vas voir a Athenes si j'y suis..
tes reflexions a la kon, tu peux te les mettre ou je pense..

extrait de la grec attitude tome IX verset III
Message 23 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
.
Message 24 sur 101
dernière réponse

Un hommage a ete fait, au sujet de PRB sur ses savoir. Je voudrai ajouter quelque chose quand meme. Peut etre que ces idees sont "bonnes". Personnelement, je trouve pas. N'importe quel commercant dans ses premiere demarche a pu lire toutes les documentations qu'ils nous a coller sur le forum. Ensuite, la meilleure chose a conseiller a quelqu'un qui veut se lancer dans un commerce et de se renseigner aupres d'un comptable. Car chaque business est different.
Ensuite payer son titre PS pour nous sortir des copier coller de lois, je trouve ca suspect de la part d'un PS. Ce serai different si un vrai vendeur d'Ebay ferai la meme chose.
En ce qui concerne les actions envers le gouvernement. Excusez moi de trouver ridicule qu'une telle demarche parte d'un forum avec quelque auditeur. De plus faite anonymement. En effet, si j'entreprendrai de telle demarche, je demanderai a ce qu'on se joignent a moi a nom de ? a telle adresse. Afin d'etre nombreux et surtout credible.
Du coup, je pense pas etre insultant en disant ce que je pense. Mais ca blessera surement une personne que je ne peut respecter forcement. Par ses manoeuvres utilisant la tricherie et l'anonymat pour defendre de soit disante grande idees.

PS, la micro est utile et necessaire pour beaucoup de petit commercant qui debute. C'est sur que les grosses boites aimerai les voir disparaitre , ca ferai des concurrent en moins.
Image hosting by TinyPic
Message 25 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
rien a dire sur les commentaires de dream, mais je dis quand même:
commerçant n'est pas un long fleuve traquille...
sur la durée pour survivre il faut dépenser un temps fou sur la réglementation, seules chances de pouvoir se défendre...
-Sur le code des assurances dans les 6 derniers années, par obligation, j'y ai passer 3000 heures...
-Sur le code de la sécurité sociale avec l'URSSAF, 2000 heures: un huissier a été condamné par le Tribunal de l'exécution et une personne des services de recouvrement de Montreuil, mutée...
Quand les institutionnels eux-mêmes ne respectent plus les régles, sans l'ultime recours de la loi,que l'on doit malheureusement connaître, chacun serait foutu...
et le forum peut aussi servir à ça....
Alors, une alerte "radar à 100 m" peut éviter des problèmes...personne n'a d'obligation de faire gaffe une fois prévenu...
Ce message est creux et sans intérêt.
Message 26 sur 101
dernière réponse

Quand on as rien a dire.

Qu'est ce qu'on fait?

On se tais:^O;-)
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 101
dernière réponse

Mon porte feuille, vas bien;-)
Rassure toiB-)
Image hosting by TinyPic
Message 28 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
reste l'estomac...
Message 29 sur 101
dernière réponse

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un Kon que de l'ouvrir, et ne laisser aucun doute !!!
bon, c'était la parole du jour !!
Message 30 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
j'ai compris pourquoi laura 70
70% d'invendus....
Mais si tu améliores ton score tu peux changer de pseudo et devenir laura 90...
Message 31 sur 101
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y en a marre de ceux qui s achetent des passes droits pour etre sur un forum en ne vendant rien ,juste pour humilier ceux qui rame pour tirer leur casse croute ....
de ceux qui s achetent la légion d honneur .....
des meprisables petits aristocrates........
des rescapés de la purge révolutionnaire.......
de ceux qui désintegrent le peu de démocratie qu il reste a un affrontement lobihiste à une masse salariale de plus en plus miséreuse
ceux dont la fausse et indécente revolte n est qu exibition
ceux qui ne conaissent pas la colere la vraie !!
j englouti tout sur mon passage je me nomme
PROLETARIAT REVOLUTIONNAIRE
Pour la 1ere fois dans la lutte des classes toute une génération de proletaire a été éduqué dans la négation de la concience révolutionnaire ,ELEVE AU SEIN CATODIQUE asservi depuis la naissance à un ordre MARCHAND qui consolide chaque jour sa puissance ,malgré le desespoir et le conditionement politicomédiatique.......
Une fraction de la jeunesse résiste et développe une critique révolutionnaire ADAPTEE AUX CONDITIONS ACTUELLES D EXPLOITATIONS !!!
Message 32 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
dixit

"ELEVE AU SEIN CATODIQUE"

y en a marre des cathodes sans H

même pas le moyen de se fendre la gueule
Message 33 sur 101
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
le H que tu distribue dans les masses ouvrieres pour qu ils oublient leur droit et leur concience
Message 34 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ouvrir les yeux

oui

ceux qui ont compris, ne sont pas là pour invoquer les Dieux pour espérer devenir sourds...en plus

et échapper à leur suicide programmé...

faute des bases élémentaires

et ceux qui en plus ne comprennent pas sont déjà morts...
ils conserveront un souvenir par leurs stocks de leurs rêves
Message 35 sur 101
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
resserre les boulons ,tu laisse trop de séquelles, la fin d un cycle programmé est amorcé .........
Message 36 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
"resserre les boulons ,tu laisse trop de séquelles, la fin d un cycle programmé est amorcé ........."

Pas pour:
-les collections,
-objets anciens rares,
-et pour tout vrai pro qui a un vrai métier en main,une culture de ses produits, la maîtrise de la technique et/ou du service et du conseil.

Les vendeurs de contre façon vont se retrouver avec des pisteurs qui feront mal...

alors soldeurs au détail...
Message 37 sur 101
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
rappelle toi les autonomistes c etaient pas des touristes non plus !!!
Message 38 sur 101
dernière réponse

prbprc
Non applicable
La France a voté autonomiste au dernier référendum
c'est à dire, ce que l'on a est insuffisant pour le partager avec les autres....
mais on veut bien faire du tourisme chez les autres...
Message 39 sur 101
dernière réponse

Faut pas lui en vouloir au pauvre PRB, d'apres ce que je comprend les contrefacon mettent en bankrout sa petite affaire, ceux qui vas l'obliger de vendre son petit "chateau" pour payer ses dettes. Alors il l'as amer le pauvre bougre, d'ou toute cette haine, notament envers Laura. Car ils sait que sa decheance vient de la.
Bien que je ne vendent pas de contrefacon, je suis bien content que ses produits existe, ca permet au "pauvres" de se payer du luxe, plutot que de baver devant des vitrine qu'il ne pourront jamais franchir.
L'avennir est la mon cher PRB, la marchandise pour les pauvre, essaye de revendre ton tas de caillou pour te faire un petit stock et repartir a zero. Si t'as besoin de conseil n'hesite pas a me contacte. J'ai un grand coeur et j'aide les gars qui sont dans la detresse.
Courage petit gars;-)
Image hosting by TinyPic
Message 40 sur 101
dernière réponse