Un hommage a ete fait, au sujet de PRB sur ses savoir. Je voudrai ajouter quelque chose quand meme. Peut etre que ces idees sont "bonnes". Personnelement, je trouve pas. N'importe quel commercant dans ses premiere demarche a pu lire toutes les documentations qu'ils nous a coller sur le forum. Ensuite, la meilleure chose a conseiller a quelqu'un qui veut se lancer dans un commerce et de se renseigner aupres d'un comptable. Car chaque business est different.
Ensuite payer son titre PS pour nous sortir des copier coller de lois, je trouve ca suspect de la part d'un PS. Ce serai different si un vrai vendeur d'Ebay ferai la meme chose.
En ce qui concerne les actions envers le gouvernement. Excusez moi de trouver ridicule qu'une telle demarche parte d'un forum avec quelque auditeur. De plus faite anonymement. En effet, si j'entreprendrai de telle demarche, je demanderai a ce qu'on se joignent a moi a nom de ? a telle adresse. Afin d'etre nombreux et surtout credible.
Du coup, je pense pas etre insultant en disant ce que je pense. Mais ca blessera surement une personne que je ne peut respecter forcement. Par ses manoeuvres utilisant la tricherie et l'anonymat pour defendre de soit disante grande idees.
PS, la micro est utile et necessaire pour beaucoup de petit commercant qui debute. C'est sur que les grosses boites aimerai les voir disparaitre , ca ferai des concurrent en moins.