annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

d'autant plus que ça fait déjà un moment qu'on en "parle" ici du tri par pertinence...

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 2 sur 494
dernière réponse

ô mammone!
Message 3 sur 494
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Vous ne parlez que de fric ici ??? ....:-p JAMAIS!!!:^O;-) http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 4 sur 494
dernière réponse

PARISTOUREIFFEL - J'aime le fric - le fric - toujours le fric - pas toi ?:^O ILHEM
ILHEM
Message 5 sur 494
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
B-)http://www.youtube.com/watch?v=eK3o0O46j68
http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8

Le message a été modifié par :
meessdune
Message 6 sur 494
dernière réponse

On pourrait parler de la littérature, par exemple, pourquoi pas?

Sauf que sur ce forum (à une très rare exception) ce bas sujet continue, hélas, intéresser le monde.

Et oui, faut bien en parler, sinon (à part ceux qui confondent toujours le CA et les bénéfices),je vois pas comment on pourrait s'en passer.

Pour le reste, c'est clair, que les dernières "nouveautés" d'ebay feront perdre beaucoup d'argent.
Dans ce cadre, on "se focalise" sur le coût et le reste, car tout l'ensemble de ce "ebay change pour vous" paraît vraiment grave, surtout pour les entreprises qui ne vivent que de ce site 😞
Message 7 sur 494
dernière réponse

Au lieu de
vous feriez mieux
Car il suffit
C'est grave !!!

Et bien bravo ... et encore merci ... pour ces belles leçons ... et à la fin, il propose quoi le garçon 😄
Message 8 sur 494
dernière réponse

en tous cas , moi depuis que je lis ce forum, j'ai su qui était le docteur Gang
Message 9 sur 494
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
euh ... c'est qui Gang ????????????????????
Message 10 sur 494
dernière réponse

peux po le dire zé trop peur 😞
Message 11 sur 494
dernière réponse

tout ce que je peux dire c que son pseudo commence par M
Message 12 sur 494
dernière réponse

du fric
Message 13 sur 494
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est vrai on devrait parler un peu plus de recettes de cuisines une semaine et de régime la semaine suivante.
Message 14 sur 494
dernière réponse

c mandala-bis
Message 15 sur 494
dernière réponse

bruno.ruby
Non applicable
Il semblerait que les remarques pertinentes de Paristoureiffel sur le nouveau moteur ne vous interessent guère.
Je ne vois pas la moindre pétition pour revenir à l'ancien système.
Oui,c'est grave,car nous allons perdre tous nos clients.
Protestons vigoureusement.
Et je ne vois pas ce que la direction de la concurrence ..et blablabla y changera.
ce qu'il nous faut,c'est convaincre ebay que le client est roi,et que le client,pour ebay,c'est nous,et qu'il doit donc nous écouter.
Message 16 sur 494
dernière réponse

d'ailleurs, vais appeler, docteur Gagn, son téléphone va sonner dans pas longtemps
Message 17 sur 494
dernière réponse

Ce que j'aime bien dans la langue française, c'est l'impersonnel (très fréquemment employé, d'ailleurs): "on" c'est génial, ça permet de résoudre pas mal de problèmes.

Par exemple, "on va faire des courses" ou "on va laver la vaisselle" etc

Je ne vois pas la moindre pétition

Du n'importe quoi! Effectivement, elle où, cette pétition, pourquoi rien n'est fait???!!!X-(
Message 18 sur 494
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
à Bruno-ruby, je pense que tu dois venir ici de façon très occasionnelle (genre y'a un we de 3 jours, madame est indisposée, pas envie d'aller à la pèche, je m'emm... je vais lire le forum ça passera le temps).
En effet mon cher Bruno, ce sujet est très préoccupant et il est en bonne place dans nos revendications. Il a fait les gros titres de nombreux fils ici depuis ces derniers mois.
En espèrant que mon humour ne t'aura pas blessé, je te souhaite une excellente fin de WE.
Nath
Message 19 sur 494
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
on va laver la vaisselle:^O oui celle ci est particulièrement impersonnelle!!je me sent souvent seule devant toutes ses assiettes dégueux !!!:_|!!!

bon et bien je ne vois pas la moindre pétition pour revenir à l'ancien système???...........

Bonjour bruno ruby comme le dit nath,nous en avons déjà parler
ensuite ,pourquoi lancer des threads de maniére si désagréable??vous pensez qu"au fric!!vous ne vous interressez pas ,regardez,pétition...
Bon!!ben...plop!!
ouvrez un thread entre pers civilisées vous aurez certainement plus de réponses....constructives! BISOUS:-x http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 20 sur 494
dernière réponse