annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

"mais tout ceci n'a qu'une seule explication: l'amour propre , et l'EGO"

tutututut....y'a probablement une histoire de pognon aussi...il y a TOUJOURS une histoire de pogon ( ou de bonne femme)
Message 41 sur 494
dernière réponse

wé peut-être qu'il ya une minette dans les locaux d'ebay que certains creveraient d'envie de revoir??!!!et du coup jaloux de ne pas s'y rendre le 11.05, ils gesticulent comme ils peuvent pour exprimer leur frustration?
plausible aussi
Message 42 sur 494
dernière réponse

a ok voila qui explique pas mal de chose !!!!!!

je croyais betement (en meme temps je ne suis qu'une meuf) que le but final était l'entraide et que tout le monde profite des resultats des cette petition

bon ben je vais descendre du pays de candy chacun pour sa g......?
pitoyable
Message 43 sur 494
dernière réponse

en parlant de minette, ça me rappelle qu'il faut que j'aille voir mon dentiste, qui a eu l'exceptionnelle idée d'avoir une vrais bombe comme assistante....comme ça, les gens des qu'ils voient une jolie fille, ils se rappellent le dentiste....si ça, c pas reflechis...
Message 44 sur 494
dernière réponse

le fric et le Q

Ca a toujours été comme ça
voir césar/cleopatre ou napoleon/joséphine, etc etc
Message 45 sur 494
dernière réponse

pour les 2 dupondts, ok, mais je vois pas son altesse ribaud 1er en position....
Message 46 sur 494
dernière réponse

il y a TOUJOURS une histoire de pogon ( ou de bonne femme)
t'oublie le pouvoir..........

le premier groupe envie le POUVOIR dont bénéficierAIT le second groupe......
mais de kelle pouvoir s'agit-il et kelle gloire y t-il a essayer de trouver des solutions aux problèmes quenous avons ici???
en tous cas, si le premier groupe y aurait trouver son bonheur en occupant cette position, oh combien pénible.....ça ne prédirait rien de bon en matière d'efficacité....
Message 47 sur 494
dernière réponse

bref, pour comprendre les motivations des uns et des autres, il faut connaitre toute l'histoire, et y en a qui la connaisse, mais qui ont la sagesse de ne pas l'etaler ici.........ça démontre un peu les qualités morales de ces gens
Message 48 sur 494
dernière réponse

t'es encore trop jeune carthage...

le pouvoir juste pour la gloire, c'est dans les films

le pouvoir, ça te donne le fric et les bonnes femmes (demande à sarko)
Message 49 sur 494
dernière réponse

parce qu'il tient le langage de la vérité, Cricri , envers qui j'ai une pensée amicale, avait dit:
être sur ebay est un constat d'echec....
à partir delà, on se demande pourkoi certains ont la grosse tête ..et comment le fait d'etre sur ebay n'a pas tué un tant soit peu leur orgueil???

et s'ils savent autant de choses qu'ils le pretendent, pourkoi ne sont-ils pas dans les conseils d'administration des multinationales??!!!! ou à donner leur avis sur la stratégie de l'après crise??.....
Message 50 sur 494
dernière réponse

Africantic:
donc la kestion, c est ce que le pouvoir est un moyen ou un objectif en soit?
je pense qu'il peut être l'un ou l'autre, et parfois les deux en meme temps
Message 51 sur 494
dernière réponse

pour les solutions

pb 1 - les cagoules obligatoires (qui ont fait fuir les acheteurs)
"mis en place pour éviter les fausses offres de la 2 ème chance"

ben sur plus de 10000 ventes, j'ai jamais fait une offre de la 2ème chance à un second encherisseur - pas concerné -

solution pb1
supprimer les offres 2ème chance (et les cagoules obligatoires par la même occasion)

pb2 - vérification coordonnées

Ca éviterait le problème des pseudos créés par les vilains pas beau concurrents, le kartel par exemple, pour nuire et planter

solution pb2
mise en place d'une procédure de vérification de coordonnées (les programmeurs baque +10 qui nous pondent les jolies pages indispensables devraient s'en sortir facilement)

pb3 - pousse enchères
un grossiste au black créé 10 comptes vendeurs particuliers pour noyer une catégorie sous sa drouille et passe dessus ses 200 pousse enchères.
1, 2 voire 3 comptes vendeurs peuvent être suspendus en cas d'abus flagrant mais les pousses restent intacts.

il lui suffit donc de re-créér des comptes vendeurs au fur et à mesure et de remettre les pousses dessus

solution pb3

suspension des comptes pousse enchères en même temps que celle du vendeur

voilà

rien de très compliqué à mettre en oeuvre

pour ce qui est de la négociation sur ces problèmes avec ebay, je suis sûr que ribaud and Co se feront un plaisir...
Message 52 sur 494
dernière réponse

surtout que le problème 1 (les cagoules) est assez relativement récent, mais que le 2 et 3 sont là depuis ibazar (1998/99)...faut croire que y'en a qui sont pas pressés que ça bouge à ce niveau, bien avant 2004
Message 53 sur 494
dernière réponse

certains ici ont 50 balais ET la rolex(ils se renconnaitrons)
trés bien pour eux mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils viennent nous donnés des leçons (a nous sous-m...moi c'est comme cela je prends leurs paroles) bon en meme temps moi j'en ai que 33 :^O

et special fufu JE JE JE Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 54 sur 494
dernière réponse

le pouvoir, c'est un piège à noc, une structure hiérarchique pyramidale - 1 élu, des millions de victimes
Message 55 sur 494
dernière réponse

j'espère que les jeunes du XXI ème siècle sauront trouver un autre système...
Message 56 sur 494
dernière réponse

avant que ça pète !
Message 57 sur 494
dernière réponse

le fric et le Q
pour le fric, il y a moi
pour le Q, il y a louloune
Message 58 sur 494
dernière réponse

Il semblerait que Africantic soit jaloux !!!!!!!!!
Au sujet de la DGCCRF,il ne suffit pas de parler,mais d'agir.
Je les ai saisi par courrier,et j'ai eu la réponse suivante:
en gros,ils ne peuvent rien faire,car ebay France est géré pas ebay Europe,dont le siège est au Luxembourg.
Voilà,inutile de psychoter à nouveau,cet organisme ne nous aidera pas.
Quant aux pétitions,j'en ai lancé plusieurs il y a déjà un bon bout de temps,et sur tous les forums.
Avant de vous focaliser sur le tri par pertinence,qui me gêne autant que vous,essayons d'abord de faire entendre raison à ebay sur l'ensemble de ce nouveau moteur qui RALENTIT tout et fait fuir nos clients.
C'est celà le plus important.
Et si Africantic est jaloux quand on vend une pendule 500 euros,c'est qu'il ne sait pas que,parfois,elle me côute aussi,500 euros,pas toujours,je vous l'accorde.
ce n'est pas le chiffre d'affaire qui compte,mais le bénéfice.
Et si l'art africain ne se vend plus,et bien qu'il essaye les chaussettes.
Bonne journée,et sans rancune.
Message 59 sur 494
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
triple précaution :
- ce message ne vise pas à agresser qui que ce soit
- je ne méprise pas mes clients, c'est juste de portée générale
- je ne suis pas payé par ebay

"ce nouveau moteur qui RALENTIT tout et fait fuir nos clients."

comme toujours le problème ce n'est pas le software ni le hardware, c'est l'utilisateur (...quand l'entretien de son micro se limite à passer un coup de chiffon!..) Le message a été modifié par :
lacogi29
Message 60 sur 494
dernière réponse