annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

java ;-):^O
Message 401 sur 494
dernière réponse

Le freak c'est chic!
http://www.youtube.com/watch?v=JUU2BHwBm54&feature=related
b
b
b http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 402 sur 494
dernière réponse

vendredi 08 mai
N'oubliez pas de faire vos grilles : 123 millions d'euros à gagner à l'Euro millions 😄
Message 403 sur 494
dernière réponse

Et on rachète ebay:^O:^O
Message 404 sur 494
dernière réponse

et tous les autres sites existants - allez on se cotise ? :^O - on rassemble les jack pot :-x ILHEM
ILHEM
Message 405 sur 494
dernière réponse

stop!!!on ne parle pas de fric sur ce thread!!!OK!!X-(:^O http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 406 sur 494
dernière réponse

:-( ILHEM
ILHEM
Message 407 sur 494
dernière réponse

Rien de nouveau : encore (et toujours) des posts qui sautent X-(

D'ailleurs, j'ai jamais compris LE SUJET qui a été débattu dans toutes les interventions provocatrices.

On reproche souvent d'être pour ou contre des opinions des habitués de ce forum.

Mais sur quel SUJET ???? A part de provocs en permanence, pas une seule opinion ou sujet qui serait en rapport avec le sens même du forum!!
Message 408 sur 494
dernière réponse

vais peut-être prendre un averto mais je prends le risk de dire que le forum ebay, c comme les maisons closes, on peut être pour ou contre, mais personne ne peut nier le rôle de canaliseur de tensions sociales et profesionnelles, c un défouloire koi....un jour, ça sera , comme les objest de louloune, remboursé par la sécu..
Message 409 sur 494
dernière réponse

Le sujet ?...ben déjà il a commencer sur le ton de la provoque (c'etait voulu)donc la suite....ce n'est qu'un enchainnement...et une pitite réflexion primitive!!;-) donc donner du relief à tout çà...c'était cuit d'avance:|
http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Le message a été modifié par :
meessdune
Message 410 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
La mauvaise foi a ce niveau c'est pas mal tout de même....

Vous avez la mémoire trop courte vous avez pensés pouvoir faire avec moi comme avec beaucoup trop d'autres...

Pas de chances, vous avez été prévenus et même Yannis a prévenu, mais même cela vous ne voulez pas le lire et le comprendre.

Alors les insultes qu'elles soient directes ou plus ou moins déguisées, les insinuations, la mise en ligne d'informations fausses en vue de discréditer publiquement les membres, c'est terminé, vous devrez assumer pleinement vos actes et écrits, vous avez voulu faire monter la pression, bravo la cocotte va vous exploser a la figure... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 411 sur 494
dernière réponse

pas eu de réponse quant à la question sur l'utilisation frauduleuse des pseudos , mais en revanche, nouveau message supprimé (devinez par qui), ce qui démontre bien qu'il y a magouille et connivence

si quelqu'un a des infos ssur ce règlement, je suis preneur
Message 412 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mon cher Afrique tu es sur la mauvaise pente avec ton affirmation...

Tu penses bien que des rigolots dans ton genre il y en a eu d'autres avant toi qui ont posés la même question et qui surtout ont fait le même genre d'allusions et de remarques.

Il y a longtemps que Ebay sait parfaitement de quoi il retourne et a tout vérifier en long en large et en travers...

Ils n'ont plus de compte.....

Le règlement est lui parfaitement respecté et cela tu n'est pas en mesure d'en dire autant.... Image and video hosting by TinyPic
Message 413 sur 494
dernière réponse

En tout cas, je ne réponds pas aux provocs, soyez sûr et certain (je suppose qu'un seul moyen d'éliminer ceux qui dérangent certains "membres" en quête de reconnaissance, c'est les ventes plantées ?:| ce qui reflète bien le niveau d'intelligence et le sens rafiné du commerce :-)).

Par ailleurs, faut vraiment se méfier,car quand on a un (bon) avocat (et pas imaginaire), il devrait bien renseigner son client que la publication des "fausses informations en vue de discréditer publiquement les membres" peut vraiment coûter cher (et la patience a ses limites)
A bon entendeur 😉

PS Y a rien de personnel dans mon post, toute ressemblance est fortuite, bien entendu
Message 414 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Désolé Itroïka mais j'ai rien a voir avec les planteurs de vente et encore moins avec ceux qui en ont commercialement après Afric.

En ce qui concerne le second point depuis QQ temps QQ membres insinuent qu'il y a utilisation frauduleuse d'un compte ce n'est pas de fausses informations peut être..?

PS : les posts et même ceux qui ont sautés ont été enregistrés....
Message 415 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Afric, tu devrais sortir ton règlement et dire ce qu'est une utilisation frauduleuse.....

Franchement heureusement que le ridicule ne tue pas.... :^O

Si l'utilisation frauduleuse c'est l'utilisation par le conjoint, ou par un associé, ou par un employé dis toi bien que des comptes dans ce genre il y en a des milliers et même chez les PS....

Alors arrête.... Image and video hosting by TinyPic
Message 416 sur 494
dernière réponse

J'ai précisé dans mon message qu'il n'était pas personnel, mais plutôt au titre informatif.

Croisé avec Cricri, mais "les informations" que j'ai en copié-collé qui me concernent directement et qui ne sont que des fantasmes et des propos r...acistes, sont passibles du pénal (confirmé par des personnes compétentes).
Donc, si ça n'arrête pas, je serai tout simplement OBLIGEE de faire appel en justice.

En ce qui concerne le reste, je confirme encore une fois de plus (je sais, je me repète trop souvent) : allez voir un plus loin que ce site qui se transforme en panier de crabes et, comme l'avait dit Bourly à l'époque, un énorme "Drouilleland" B-) Le message a été modifié par :
itroika
Message 417 sur 494
dernière réponse

Pourquoi faire sauter un post qui était juste une réaction à un trait d'humour (genre ah qu'est ce que tu me fait rigoler)et qui ne faisait aucun tort à personne?
hein pourquoi? http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 418 sur 494
dernière réponse

"dis toi bien que des comptes dans ce genre il y en a des milliers et même chez les PS...."

c'est pas les milliers d'autres qui m'interessent

et il y en a pas des milliers qui viennent frauduleusement sur ce forum....
Message 419 sur 494
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
?:|
Message 420 sur 494
dernière réponse