annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

la bonne nouvelle, c'est que ça rame plus !

on va pouvoir en profiter pour les +1...

la mauvaise, c'est que ça rame tellement pas que j'ai droit à la mitraillette et que mes post sont pratiquement supprimés avant que j'ai fini de les poster !!!

Ca sent la suspension abusive (le bras long à cathy) dans les minutes qui viennent

je compte sur vous pour entamer une pétition dès que cela arrive...
Message 461 sur 494
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
euh ... juste un petit éclaircissement ... en "anciens" à l'heure actuelle j'en compte 4-5 maxi, car nous tous (je parle des autres) nous sommes là entre 2 ans et 2 mois !!! alors quand je vois qu'il y a presque une vingtaine de membres qui postent ... et un contre tous !! eub, y'a pas un problème là ???? car on ne peut pas dire que les nouveaux fassent partir de la "bande organisée" d'on vous parler MONSIEUR RIBAU !!!

Et nous sommes peut-être des primates mais pas des moutons (on ne peut être les deux en même temps !) Chacun a sa propre opinion, et plusieurs l'exprime librement sur ce forum !!

Et puis, ce post parle de quoi depuis le début ?? parce que franchement (je ne suis pas blonde) mais c'est sans qu-eue ni tête votre sujet ...
Avez-vous réellement quelque chose à dire ou quelques questions à poser aux autres membres en vue d'une entraide ?????????????????????????
Message 462 sur 494
dernière réponse

pensez également à faire des sauvegardes des écrans assez rapidement...
Message 463 sur 494
dernière réponse

"car on ne peut pas dire que les nouveaux fassent partir de la "bande organisée" d'on vous parler MONSIEUR RIBAU !!!"

il n'y a pas de bande organisée ici, on est tous des amateurs, c'est bien ça le problème à mystèr cathy tigrou...

il est sur les rangs depuis avant 2004 avec son gang, pour le coup, une bande organisée...
Message 464 sur 494
dernière réponse

oh, j'ai cru voir passer un merle femelle étoilé!
Au fait, c'est merle femelle étoilé ou étoilée. Faudra demander à rido
Message 465 sur 494
dernière réponse

faut voir comment le gang a manipulé mcb et comment il nous a manipulé par la même occasion...

dommage qu'elle soit plus là, d'une certaine façon...elle nous expliquerait certainement comment des "forces obscures" l'ont mise à la première page
Message 466 sur 494
dernière réponse

on dirait un assaut du forum par une bande organisée, une tentative de prise de pouvoir comme dans les républiques bananières

suspension des gêneurs grâce aux bras longs

monopole et prise du pouvoir par cathy le tigrou

introduction, et je suis poli, des blaireaux dupondts et porte ouverte à tout le gang...

nous devons être très très vigilants...
Message 467 sur 494
dernière réponse

Tout ça ressemble plutôt à un suicide collectif-----> sans moi! http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 468 sur 494
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:O http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 469 sur 494
dernière réponse

Ben vi Java, une purge est en route, digne de celle (très précisémment datée) du 2 février 2007 .

La dernière fois, les "purgés" ont été choisis au pif .

Cette fois, j'espère et leur demande un peu plus de discernement .

Mais le week end, tout est possible ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 470 sur 494
dernière réponse

Et ebay aussi peut décider de fermer ce forum d'un simple claquement de doigt. Cela ne fait pas longtemps que je le suit, mais c'est assez lourd voire TRES LOURD en général. http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 471 sur 494
dernière réponse

Non désolée "en particulier" en général j'exagère, mais ni les chiens, ni les loups, ni la meute, ni les primates, etc... http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 472 sur 494
dernière réponse

des généralités, encore des généralités, des "ON", des wé, y en a marre mais je me mouille pas.............bon, de toutes les façons après le 11 chacun suivra son chemin
Message 473 sur 494
dernière réponse

Le truc, c'est que si tu ne canalises pas celui ou celle qu'"ils" laissent toujours, tout le monde ramasse et tout le monde se barre .

Je te laisse apprécier le thread de mess avec ses menus déroulants, par exemple ...

Si tu laisses faire ça va crescendo et y a plus personne .

Regrettable que tu n'ai pas connu ici avant, mais y a plus d'espoir de U-turn maintenant .

Je ris des 6 mois sus-cités par notre cher ami, ça fait 3 ans qu'une centaine essaye de générer une entité légitimement recevable pour forcer le dialogue .

Nul doute que nous ayons été entendu avant, mais la folie furieuse des restrictions a permis de générer la motivation de réellement structurer .

Hors de question donc de laisser quelque ego que ce soit dénigrer (et diffamer) celà comme ça a été fait .

Il n'y a ni chiens, ni loups, ni meute, ni primates; juste des entrepreneurs qui ont trop écouté le chant des sirènes d'ebay .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 474 sur 494
dernière réponse

franchement, je comprends pas cette tendance, franco-française cette fois ci à mystfier et à essayer de trouver l'origine au 4 ème degrès du problème et à chercher à tous prix à trouver la part des responsabilités des uns et des autres....avec la théorie selon laquelle, la vérité doit certainement se trouver entre les deux................NON, et mille fois NON, ceux qui ont raison , ce sont ceux qui rament, et ceux qui ont tort , ce sont ceux qui CASSENT, c clair, limpide, et il faut pas avoir fait saint cyr pour le comprendre.............
Message 475 sur 494
dernière réponse

Absente toute la journée, je constate qu'elle a encore eu sa moisson d'évènements !!!

Comment nous faire croire qu'un simple robot peut, depuis 24H00, sanctionner autant de posts, toujours aux mêmes intervenants,et si bien ciblés ???

Au départ, on nous a servi un motif bidon à propos d'avatars soit disant "osés", mais 99 % des posts incriminés n'en contenaient pas !!!

Comme ils n'étaient ni injurieux, ni grossiers, mais répondaient, en toute légitimité, aux provocations que nous subissons.

Que va t-il arriver maintenant ?
Allez-vous nous interdire l'accès à ce Forum pour être sûrs de vous débarrasser de nous ?

N'en croyez rien, vous n'aurez fait qu'attiser un peu plus notre colère, renforcer notre conviction que ce site utilise des méthodes radicales, et sous toutes formes possibles, pour exterminer ceux qui viendraient se mettre en travers de votre chemin !!!

Notre seul tort est de vouloir défendre nos intérêts, que vous mettez à mal depuis des mois sans scrupule et en toute illégalité.

Nous n'en resterons pas là...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 476 sur 494
dernière réponse

Ok pour ceux qui rament, moi la première, mais je ne suis pas chez continental ou chez carterpillar et ouf dieu merci!
Je vais écrire un truc qui aura peut être l'air complètement stupide : mais répondre à des provocations aussi énormes que le sujet de ce fil décrédibilisent autant les provocateurs que ceux qui y répondent (j'ai répondu moi aussi). C'est fatiguant, j'ai même plus envie d'écrire la suite... http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 477 sur 494
dernière réponse

Ben y'a du nouveau sur le diary de darling... Elle lâche du leste là... Alors encore de la manipulation? ou bientôt ce sera "bas les masques"?
Franchement j'allais raccrocher (du forum) et je ne m'attendais pas à ça... http://www.youtube.com/watch?v=x7H6aLkehz4
Blablabla
Message 478 sur 494
dernière réponse

je vais avouer un truc, moi ça me dépasse
Message 479 sur 494
dernière réponse

Moi, y a longtemps que plus rien ne me surprend !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 480 sur 494
dernière réponse