annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous ne parlez que de fric ici ???

Au lieu de vous focaliser sur des histoires de coût et de réduction,vous feriez mieux de vous préoccuper du nouveau moteur et de la nouvelle présentation,qui vont vous en faire perdre,beaucoup,de l'argent.
Car il suffit d'aller faire un tour sur les autres forums,et vous y verrez la grogne qui monte de plus en plus....
Ralentissement d'ebay,ordinateurs qui chauffent,plus moyen d'enchérir à la fin,pages trop lourdes....J'en passe et des meilleures.........
Mais non,je ne lis que des discussions sur vos petits arrangements personnels....
C'est grave !!!
Message 1 sur 494
dernière réponse
493 RÉPONSES 493

Test de réactivité :

Combien de temps mon post 17 ici de 18h09 va t-il tenir ...

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500058691&tstart=0&mod=1241712587262

Ce message s'autodétruira dans ... Bip ... Bip ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 441 sur 494
dernière réponse

ah wé? la discussion amicale se poursuit sur le général, tiens tiens
Message 442 sur 494
dernière réponse

perso j'ai un peu de mal à croire qu'il s'agit d'un retraité , connaissant la qualité de formation des "anciens" et au regard de la piètre qualité de son orthographe, et de son style...sans parler de l'absence de ponctuation ...etc....
Message 443 sur 494
dernière réponse

Non non Carthage, rien ne continue, juste un p'tit test ]:)

Allez, bon week end à tous 😉
Arf, i did it again ...
Message 444 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
OUI tu peux croire ce que tu veux, je m'en tape, le principal c'est tous ceux qui savent et il y en a bien plus que tu penses....

De toute évidence tu n'a pas bénéficier de cette qualité de formation, mais bon je ne suis pas une dactylo reconvertie au commerce.......:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 445 sur 494
dernière réponse

De toute évidence tu n'a pas bénéficier de cette qualité de formation, mais bon je ne suis pas une dactylo reconvertie au commerce.......

tu serais surpris de connaitre ma formation, mais la différence entre nous, c'est que je ne m'en vante pas...

Par ailleurs, je laisserais aux lecteurs le soin de juger de la pertinence de ton raccourci entre les dactylos et les "anciens".....

Et pour finir, je tiens à exprimer ma sympathie et mon admiration aux Dactylos reconverties au commerce....ça les changera du mépris dont tu fais preuve à leur égard.....
mais venant de toi ,ça ne me surprend pas...
Message 446 sur 494
dernière réponse

scrapinou_com
Non applicable
ce qui est bien avec ce fil c'est que je n'ai arrêté de suivre depuis le post 20 je crois et depuis je clique de temps en temps pour supprimer le U devant le fil, je jette un oeil sur la dernière page et à chaque fois je me dis que je n'ai rien raté à ne pas tout lire...
Message 447 sur 494
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
pareil qu'arcdelys :^O
Message 448 sur 494
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
c'est clair:8}!!!le vieux thread qui avant de partir de 0
Puait déjà!!!:_| http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 449 sur 494
dernière réponse

quand bien même je n'aurais pas bénéficié d'une bonne formation...et alors? où serait le problème? à partir du moment où je gagne ma vie honnêtement?
c'est le plus important chez nous les primates......
pour ma part, je ne me moque pas de ta formation, je dis simplement que tes prétentions ne coincident pas avec ta conduite...
Je me dois aussi de signaler que de ma situation de petit commerçant que je suis , j'essaye humblement, et avec le peu de moyens que j'ai , d'aider et de soutenir ceux qui essayent de défendre nos intérêts auprès d'ebay....
ils le font peut etre maladroitement?
naivement diront certains?
et alors?????!!!!
le plus important n'est t-il pas dans l'intention et l'energie qu'on y met??
Ne doit-on pas accorder notre soutien à ceux qui font, au risque de se tromper, qu'à ceux qui passent leur temps à dénigrer et à casser les initiatives des autres du haut de leur pied d'estale??

je le dis, pour la première fois, et certainement pour la dernière, ceux qui affichent un détachement suspicieux, je me dois de leur dire :
vous n'avez pas le droit de ne pas prendre position.
vous n'avez pas le droit de ne pas dire stop à des gens dont l'unique motivation est de casser les autres, simplement parce qu'ils n'occupent pas le devant de la scène....
Les concernés ne vous le diront pas, parce que ce sont des gens de grande classe, mais ils passent leur temps à defendre les autres PRo auprès d'ebay , souvent au détriment de leur temps, de leur famille, et de leur argent....

alors ils méritent un peu plus que de l'indifférence , et une suspicion qui mettent sur un pied d'égalité les victimes et leur bourreau...
Message 450 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ce que tu sais de moi (c'est a dire en gros ce que raconte les autres qui ne savent rien non plus)est très loin de la réalité....

Défendre les utilisateurs Ebay pour moi ce n'est pas nouveau et c'est même bien avant 2004, mais autrement que par vos méthodes qui désolé de le redire encore ne mènent a rien, vous vous êtes sentis pousser des ailes et investis d'une mission que vous êtes incapables de maitriser (déjà certains sont incapables de se maitriser eux même)et défendre les commerçants ce n'est pas nouveau non plus c'est bien plus vieux et a une autre échelle...

Être plein de bonnes intentions c'est une chose faire un travail réaliste et efficace en est une autre, enfin ce qui compte lorsque l'on a une entreprise a faire tourner ce n'est pas de faire n'importe quoi mais de faire des choses rapidement efficaces, sinon c'est effectivement une perte de temps et donc d'argent....

Vos aimez mieux accorder votre soutien a ceux qui rament dans le vide, c'est votre choix mais puisque vous parlez de dénigrements il me semble avoir été servi depuis QQ temps, cela vous défrise tellement que d'autres et bien avant vous aient fait un travail de prépa très poussé...

Ce que nous (car je ne suis pas seul) n'acceptons pas c'est que vous ayez chantés comme un seul homme, ""NOUS AVONS GAGNES"" alors que tout était déjà en place depuis longtemps et même avant qu'Erentole n'existe.....

Ce n'est pas une gueguerre du je suis le meilleur, mais simplement pour essayer de vous faire comprendre que vos méthodes et les QQ débordement de QQ excités ne feront pas avancer les choses, ceux qui ont essayés en 2004 se sont fait barrer la route définitivement des relations avec Ebay.....

Pour en revenir aux dactylos c'est encore un raccourcit spécifique que tu fais et sans fondement car dans les entreprises je n'ai jamais eu de personnel mais des collaborateurs et cela QQ soit leur statut dans la société, mieux nombreux sont ceux qui m'ont suivis dans différentes affaires ce n'est pas pour rien, car je respecte toujours les gens qui travaillent et qui ont compris que dans un bateau il faut bien un capitaine et que tout le monde doit ramer dans le même sens. En Contre partie tout le monde doit bénéficier des bons résultats de la boite mais aussi faire des sacrifices lorsque cela est nécessaire....

Le coté dactylo c'était pour ceux qui sont très forts en français mais uniquement en Français c'est le seul point sur lequel ils peuvent frimer et une bonne dactylo forte en Français ne fera pas forcement un bon commerçant.... Image and video hosting by TinyPic
Message 451 sur 494
dernière réponse

cela vous défrise tellement que d'autres et bien avant vous aient fait un travail de prépa très poussé...

Bien au vu de VOS résultats et du "chantier" que nous trouvâmes en arrivant, la prochaîne fois : ABSTENEZ VOUS ! :^O

:_| keskifopalire :_|
Arf, i did it again ...
Message 452 sur 494
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ben oui vous avez eu satisfaction rapidement car tout était déjà sur les rails, normalement il faut 6 mois...

Au fait il est ou le fameux contrat pour les pros.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 453 sur 494
dernière réponse

voyons, voyons

qui erentole peut-il déranger ?

sûrement pas ebay

mais c'est bien sûr...

l'obscure associations d'antiquaires de la fausse catherine (voir les 2 dupondts et le dossier kartel )qui est sur le coup bien avant 2004 comme elle nous le tartine en roman depuis des pages !!!

cqfd !
Message 454 sur 494
dernière réponse

en gros , on assiste là, à un joueur qui prétend avoir fait 80 mètres de course dans un terrain de foot, et ki emm.... le buteur en lui reniant son rôle d'avoir mis le ballon au fond du filet.........
wi mais l'histoire va garder en mémoire le buteur, c ainsi, on y peut rien.....
la prochaine fois, essaye de concrétiser par toi-même....et surtout ne repproche pas au buteur d'avoir marqué...
mais au fait, on t'a pas appris que le foot était un sport collectif?
Message 455 sur 494
dernière réponse

si c'est ça ( et c'est ça, je parie ma chemise)...ben ça va finir par se savoir...même en faisant sauter les posts grâce à tes complices dans la place
Message 456 sur 494
dernière réponse

Résultat du test # 502 :

18h09 - 21h20

Ils molissent en soirée !!!
Arf, i did it again ...
Message 457 sur 494
dernière réponse

Entendu ce jour de ******** :

"******41 est là depuis lontemps, il faudra vous y faire .

Je veux bien l'appeller pour calmer le jeu" (LOL)

Le piston, c'est de la discrimination, c'est illicite et illégal .

Le 11 c'est lundi, après, à dieu vat .
Arf, i did it again ...
Message 458 sur 494
dernière réponse

18h09 - 21h20

zont déjà fait mieux, eh oh la haut, le detecteur automatique demoticone de kk est en panne?
Message 459 sur 494
dernière réponse

Ce qui n'est pas en panne, c'est nous .

Le terme "primate", on en reparlera ailleurs ...
Arf, i did it again ...
Message 460 sur 494
dernière réponse