Ce que tu sais de moi (c'est a dire en gros ce que raconte les autres qui ne savent rien non plus)est très loin de la réalité....
Défendre les utilisateurs Ebay pour moi ce n'est pas nouveau et c'est même bien avant 2004, mais autrement que par vos méthodes qui désolé de le redire encore ne mènent a rien, vous vous êtes sentis pousser des ailes et investis d'une mission que vous êtes incapables de maitriser (déjà certains sont incapables de se maitriser eux même)et défendre les commerçants ce n'est pas nouveau non plus c'est bien plus vieux et a une autre échelle...
Être plein de bonnes intentions c'est une chose faire un travail réaliste et efficace en est une autre, enfin ce qui compte lorsque l'on a une entreprise a faire tourner ce n'est pas de faire n'importe quoi mais de faire des choses rapidement efficaces, sinon c'est effectivement une perte de temps et donc d'argent....
Vos aimez mieux accorder votre soutien a ceux qui rament dans le vide, c'est votre choix mais puisque vous parlez de dénigrements il me semble avoir été servi depuis QQ temps, cela vous défrise tellement que d'autres et bien avant vous aient fait un travail de prépa très poussé...
Ce que nous (car je ne suis pas seul) n'acceptons pas c'est que vous ayez chantés comme un seul homme, ""NOUS AVONS GAGNES"" alors que tout était déjà en place depuis longtemps et même avant qu'Erentole n'existe.....
Ce n'est pas une gueguerre du je suis le meilleur, mais simplement pour essayer de vous faire comprendre que vos méthodes et les QQ débordement de QQ excités ne feront pas avancer les choses, ceux qui ont essayés en 2004 se sont fait barrer la route définitivement des relations avec Ebay.....
Pour en revenir aux dactylos c'est encore un raccourcit spécifique que tu fais et sans fondement car dans les entreprises je n'ai jamais eu de personnel mais des collaborateurs et cela QQ soit leur statut dans la société, mieux nombreux sont ceux qui m'ont suivis dans différentes affaires ce n'est pas pour rien, car je respecte toujours les gens qui travaillent et qui ont compris que dans un bateau il faut bien un capitaine et que tout le monde doit ramer dans le même sens. En Contre partie tout le monde doit bénéficier des bons résultats de la boite mais aussi faire des sacrifices lorsque cela est nécessaire....
Le coté dactylo c'était pour ceux qui sont très forts en français mais uniquement en Français c'est le seul point sur lequel ils peuvent frimer et une bonne dactylo forte en Français ne fera pas forcement un bon commerçant....