annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vraiment j'en ai marre !!!!!

Bonjour a tous

Vraiment je suis degoutée car la on touche le sommet de la beti...

Un acheteur m'achete le 29 juin une pierre a meme pas 2 Euros qu'il n'a pas payée (ce n'est pas grave) je ne lui ai meme pas envoyé de rappel.

Hier il ouvre un litige pour non reception !!!! il fait fort, je reponds que je n'ai jamais ete payée.
Il m'envoie un message disant qu'il ne va pas se prendre la tete pour 4 Euros donc il va laisser tomber !!. Je reponds ok mais moi je vais continuer la procedure ebay par principe car j'ai pas ete payée.

Ce matin je recois une tomate bien mure comme quoi je ne communique pas et que je l'ai menacé !!! (chose que je n'ai jamais faite).

C'est vraiment du n'importe quoi et de pire en pire. Je pense que les regles d'ebay doivent etre faites pour un autre monde mais pas le notre.
Voila c'etait mon coup de gueule car une negative injustifié qui gache 12 mois sans negative ca fout les boules.

Corinne

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bourly89
Non applicable
le "merveilleux monde "d'ebay:-(
Message 2 sur 13
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
t'inquiète pas le tout c'est que tu sais ce que tu as fait ou non... moi j'ai eu une FOLLE et je dis bien une FOLLE qui m'a mis 2 tomates les seules de l'année ....
Avec elle j'ai tout vu et tout eu.... je l'ai même eu au téléphone et avec toute la patience que je peux avoir, j'ai pas céder sur sa folie ce qui m'a vallu 2 rouges
et franchement c'était la pire que j'ai pu voir sur ebay depuis sa création....mais il est vrai qu'en ce moment il y a de + en + de personnes qui achètent sans lire, sans même savoir qu'ils ont acheté voir peut être des somnambules ?:|
Mais j'te comprends ça énerve mais tu vas crier dehors un bon coup et ça ira mieux ....
ps : je ne sais pas où tu es, mais pas trop fort si tu as des voisins 😉

Message 3 sur 13
dernière réponse

12 mois sans une seule négative ça fait louche, car tout le monde sait bien qu'il y a des c pour en mettre, surtout quand c'est pas justifié.
Message 4 sur 13
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
normalement si tu fais les 2 demande de rapel et que l acheteur ne repond pas au litige ton eval sera efface avec la mention " na pas repondu au litige " :)
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re a tous,

Merci pour votre gentillesse a tous !!!

xldada (466 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-juil.-06 12:18 CEST 3 of 4
12 mois sans une seule négative ça fait louche, car tout le monde sait bien qu'il y a des c pour en mettre, surtout quand c'est pas justifié.

Peu etre que tu trouves cela louche mais c'est bien vrai je fais mon possible pour arranger les problemes a l'amiable ce qui peut l'expliquer !!.

*www.kamehameha-shop.com* (3017 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-juil.-06 12:40 CEST 4 of 4
normalement si tu fais les 2 demande de rapel et que l acheteur ne repond pas au litige ton eval sera efface avec la mention " na pas repondu au litige "

Merci pour ton astuce *www.kamehameha-shop.com* mais cela ne marchera pas car c'est l'acheteur qui a ouvert le litige donc je n'ai pas eu a l'ouvrir moi (du moins c'est ce que j'ai compris). Il a l'air de connaitre le systeme des evaluations parfaitement.

Un grand merci tout de meme.

Corinne

Message 6 sur 13
dernière réponse

Non, Corinne, je ne trouve pas ça louche de ta part, je ne parle pas contre toi, je parle vis a vis des acheteurs!!!
Je voulais dire que quand tu fais beaucoup de ventes et avec des objets parfaits, il y aura toujours un couillon pour te casser.
Message 7 sur 13
dernière réponse

xldada (468 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-juil.-06 13:53 CEST 6 of 6
Non, Corinne, je ne trouve pas ça louche de ta part, je ne parle pas contre toi, je parle vis a vis des acheteurs!!!
Je voulais dire que quand tu fais beaucoup de ventes et avec des objets parfaits, il y aura toujours un couillon pour te casser.

Merci xldada j'avais pas bien saisie, il faut dire que j'etais enervée

Corinne
Message 8 sur 13
dernière réponse

Bonjour a tous,

Wowwwwwwww la tomate a sautée, j'en suis plus que ravie car elle etait vraiment injustifiée et je remercie la personne de chez ebay qui l'a bien compris. De plus j'ai vue que l'acheteur n'etait plus inscrit !!! ca lui apprendra a jouer a un jeu malsain.

Merci a tous

Corinne

Message 9 sur 13
dernière réponse

Non applicable
Vi si un acheteur est vire toute evaluation recu dans les 90 jour precedant son evinction ( positive , neutre ou negative ) est effacé du profil :)
Message 10 sur 13
dernière réponse

thiwilly
Non applicable
Bonjour Corinne,
Je profite d’être nouvellement PowerSeller {de bronze seulement !} pour avoir le privilège de m’immiscer dans ce forum. Je comprends quelle détresse tu as pu vivre. N’ayant jamais eu de « tomate » {merci pour ce mot que je viens d’apprendre}, j’ai tout de même reçu deux neutres {Quel mot utilise-t-on pour cela ?} et depuis quelques temps je vis dans l’angoisse de recevoir cette fameuse tomate qui à la limite me sera peut-être salvatrice. Je conçois que cela soit très dur lorsque ça arrive mais effectivement, quelque soit le sérieux que l’on apporte à nos ventes on n’est pas à l’abri d’une personne "défaillante". Ce pourrait presque être une devise : IL FAUT MALHEUREUSEMENT FAIRE AVEC……….
Bien cordialement.
Thiwilly
Message 11 sur 13
dernière réponse

*sarasa*
Non applicable
Bonjour,

Faire avec, il n'y a que cette solution, autrement, aprés chaque envoi ca devient une angoisse terrible.

Comment gerer les lettres déchirées même si bien emballées, les couleurs que les gens distinguent differement (peche pour saumon, ecru pour champagne etc...)
Les colis en retard alors qu'on à la preuve en mains qu'ils sont partis rapidement.
Les maniacs mythomanes, les frustrés qui le pouvoir de la tomate rend tout puissant...

Personnellement je m'en fout, je fais de mon mieux, je gere chaque envoi comme un envoi que j'aimerai recevoir et quand je commencerai a stresser vraiment je me mettrai en confidentiel.
Bon courage à tous et je suis contente que tes 2 evals injustes aient sautées.

Amicalement
Christine
Message 12 sur 13
dernière réponse

Non applicable
Vi enfin je vous rapelle quand meme que le but c est de vendre et d encaisser de l argent et si vous vendez bcp une negative sera vite effacé par les positives qui arrivent 🙂 en plus sur ebay on a un droit de reponse .

Donc il ne faut pas non plus faire de fixette sur les eval negative , sur d autre site vous etes note entre 1 a 5 et aucun pouvoir de reponse ... ce qui peut donner des truc comme 1/5 decu par la taile de l objet ( la taile etait indique ) ou recement un gars qui machete des figurine a l unité ( au hasard ) au lieu acheter la serie compelt et qui me met 2/5 " jai eu 3 fois le meme modele " ben ma fois je suis pas dans les boite je les ouvre que pour faire des series complete les autre ca repart dans les boite au pif .

Donc vous stressez pas :)
Message 13 sur 13
dernière réponse