annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Week -end noir... ?

Après un début d'année sur les chapeaux de roues,
quelque chose d'inexplicable a eu lieu ce dernier week-end! ...?
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Week -end noir... ?

cejouline-store
Non applicable
On se rassure qu'à moitié en se disant que nous sommes tous dans le même cas, mais il est vrai que ce sera un week-end à oublier très vite(1 vente en 2 jours)!
A+
Jean-Louis
Message 2 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Aucunes explications a ce desastre !
Message 3 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

moi je ne comprends pas aussi !!!!
Message 4 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

J'attends 10h et j'appelle eBay.
Message 5 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

C'est clair qu'ils sont pas au charbon comme nous, 20H/24 !!! B-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

1 vente en 2 jours seulement du jamais vu ici aussi
Message 7 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

moi ça a un poil remonter les 2 nuits!!! alors que j'ai payé des annonces à 68 euros pour etre visibile 1 mois!!!
et d'ailleurs hier soir quand j'ai fermé c'etait achat immediat coché (comme par hasard!!!!)
Message 8 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Premier coup de telephone a ebay : pas d'explication, pas d'anomalie a leur niveau. Il lance une investigation et me retienne au courant. Je me suis permis de dire que cela representait environ -40% pour une grande partie des PS. J'espere etre dans le vrai.
Message 9 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

cejouline-store
Non applicable
Merci pour ton appel à Ebay PABCD, tu es surement celui qui a le plus de poids.
Je pense que en annonçant -40%, tu minimises même les dégats car la plupart à mon avis sont à -70% voir ventes nulles depuis quelques jours.
A +
Jean-Louis
Message 10 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Chez nous, c'est 1 vente en 8 jours.
Le mois de Janvier est toujours calme chez nous, mais à ce point-là...
Message 11 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

je viens d'appeller aussi j'ai dit que j'ai vraiment vu la difference entre la journée ou petite annonce a été coché par defaut et le soir ou achat immediat etait coché
ils font remonté (plein d'ascenseur chez ebay mais il doivent etre en panne eux aussi)
je pense que nous devrions TOUS appeller histoire de leur montrer que nous sommes TOUS dans le meme cas ,car certes PABCD a du poids moais ils faut qu'il comprennent bien que c'est general
Message 12 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Je viens de contacter ma plus haute relation eBay (DG Europe). Je vous informe des que j'en sais plus.
Message 13 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Bien sûr qu'il faut que nous soyons plus nombreux à faire remonter les problèmes !!!

Dixit on : tous les vendeurs sont satisfaits de la plateforme, hormis une poignée de "gueulards" qui n'ont rien de mieux à faire
et qui n'ont qu'à aller voir ailleurs...

Je ne peux donc que vous conseiller de vous manifester en masse, si nous voulons être entendus.

Message 14 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Que chacun de nous appelle son contact ebay pour expliquer son probleme et ses gros ecarts de CA. Ca permettra de mobiliser le plus de personnes ebay sur le sujet.
Message 15 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Synthese de l'incident a notre niveau :

Les constats :

- Depuis Jeudi 14 janvier, tres fortes baisses des ventes tant en nombre qu'en CA global

- Pas de remontées depuis jeudi

- Baisse du nombre de questions

- Tous les secteurs de vente sont concernés

Les parametres vendeurs :

- Pas de probleme de positionnement (pertinence, evaluation...) : tout semble ok

- Nombre d'annonces en ligne : ok pas de trous anormaux dans l'offre

- Univers concurrentiel : pas de changement majeur (ex : nouveau concurrent tres tres agressif) Le message a été modifié par :
pabcd
Message 16 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Depuis Jeudi -----> Date de la promo Partic' B-)

Message 17 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

cejouline-store
Non applicable
Je viens de téléphoner au service PS,la personne m'a avoué avoir déjà eu de nombreux appels depuis ce matin et que des recherches étaient en cours.
Suite au prochain numéro...
Message 18 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Il y a une raison, il faut la trouver. eBay doit aussi voir ses commissions sur 4 jours baiser.
Message 19 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

bijouxnet
Non applicable
toujours les petites annonces par defaut, faudrait savoir combien de temps cela va encore durer, bien sur chez ebay ils n'ont pas d'explication je ne préfère pas donner de commentaires à ce sujet là, seule chose à retenir: ça ne sert à rien de vouloir se cramponer au mat d'un navire qui coule
(chiffre d'affaire sur ebay en 2009 -47% par raport à 2008 et 2010 qui commence très mal)
Message 20 sur 51
dernière réponse