Je n'ai pas la meme analyse, mon ca progresse de 50% sur janvier
mais pour en arriver la , je suis obligé de proposer de nouveaux produits et d'inverstir de nouvelles categories par rapport à N-1
le CA sur une categorie identique à N-1 est lui en regression
je travaille egalement avec d'autres plateformes, et la bas c'est pire qu'ebay
Pm en janvier c'est la cata
2xMC idem et WD pas mieux, le site perso se maintien .
Meme si les PA ebay perturbent considerablement le client, on ne peut pas dire que c'est la fete dans les menages et il est clair qu'il va falloir se battre de plus en plus pour faire du CA et ne pas s'endormir sur de l'acquit
Je n'ai pas encore 3 ou 4 ans d'historique sur ebay, mais je constacte deja qu'à proposer trop souvent les memes produits lasse le client, mais ca oblige à une perpetuelle remise en cause de l'offre pour pouvoir progresser en CA
Je continue mes campagnes adcom, sans trop savoir qu'elle impact ca a sur mon CA, mais par crainte de perdre du client si toutefois ca me permet d'avoir des ventes ( ca c'est chi.nt ...)