annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Week -end noir... ?

Après un début d'année sur les chapeaux de roues,
quelque chose d'inexplicable a eu lieu ce dernier week-end! ...?
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

Week -end noir... ?

Appel au service PS fait... Rien de concret vis à vis du problème. J'ai précisé que dans mon cas c'est depuis septembre et ça se maintien.
Blablabla
Message 21 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

color-caribe
Non applicable
Idem, -40% chaque mois depuis 6 mois et maintenant cela s'accelere, je pense que tous simplement les gens ont en marre d'ebay a ce sujet une cliente m'a téléphoné car la baie a suspendu son compte car elle n'avais pas acheté depuis 4 mois elle devais se réinscrire ect ect; sans parler que plus de pub qui tiennent la route, divers scandale, bref ca craind. Je ne préfere pas appelé pour que l'on me disent que ca viens de mes produit, ou mes prix, bref de ma faute, car PABCD qui connais peut etre le buisness sur la baie mieux q'eux en souffre le problemes vient d'eux, bonne journée a vous
Message 22 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

D'apres nous il s'est passé "quelque chose" jeudi dernier au dela de certains constats réalisés ces dernieres semaines.
Message 23 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

jeudi : ebay a mis les PA en avant et par défaut

avant : selon les dires d'ebay : les PA étaient mises en avant à 30 %

depuis jeudi : il semblerait qu'on soit passé à 100 %

mais ca : ils ne le diront pas !

la chute n'a lieu qu'ici donc les soldes et le porte-monnaie à plat : je n'y crois pas

de plus : compte fermé si les clients ne se connectent pas pendant 6 mois...

samedi : une cliente m'a également signalé (par tèl) que la fonction "inscrire ce vendeur en favori" ne fonctionnait plus...
Message 24 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

color-caribe
Non applicable
samedi : une cliente m'a également signalé (par tèl) que la fonction "inscrire ce vendeur en favori" ne fonctionnait plus...
idem, je l'ai envoyé sur mon site et une cliente de perdu pour la baie, plein de petite chose dans ce genre font le résultat que l'on connais
Message 25 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

bijouxnet
Non applicable
maintenant quand j'ouvre ebay sur un ordi sans cookie de mon compte il s'affiche denouveau la rubrique tout ebay bien sur quand on rentre dans les categories ce sont les categories des petites annonces et non de tout ebay.
Message 26 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Chez moi PA affichées IE.
Message 27 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

cecile telephone leurs s'il te plait
fesons nous entendre
Message 28 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Donc les PA sont effectivement pré-cochées.

Il s'agit donc d'une certitude maintenant.
Message 29 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

bijouxnet
Non applicable
Toutefois, notez que notre expérience a montré que cela n'est pas
suffisant pour décroître l'activité des vendeurs sur le site.

peut être pas sur le site en tout, mais surement en ce qui concerne les enchères et achats immediats, c'est dailleur la seule explication logique pour cette chutte des derniers jours.
Message 30 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

non cecile j'ai essayé annonce rejeter
par contre qui sait si on a le droit de mettre notre propre site sur la page accueil de notre boutique ,car j'ai un concurent qui ne se gene pas ,et au service ps il me rendondent quil faut lire la page reglement!!
Message 31 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Pas mal comme retour de mail. Un peu a coté de la plaque mais il faut leur réécrire en donnant les vrais chiffres depuis 7 jours. Parfois, on comprend mieux la 2eme fois ou la 3eme ou la 4eme. Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une vue de l'esprit.
Message 32 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

ericetnath34
Non applicable
Chez moi: PA par défaut = -60 à 70% c'est clair net et précis.
En + c'est vraiment de l'instantané, arrêt brutal dans l'heure qui suit.
En + je peux vous affirmer que des annonces identiques, proposées sur un compte partic, avec les mêmes photos, prix 5% moins cher (annonces gratuites) port identique, n'ont pas + de succès.
Conclusion, les acheteurs ne sont pas aspirés massivement vers les enchères. Du moins, pas 60%, c'est clair.
Parce qu'à nombre d'annonces égales, j'aurais du constater un certain report du chiffre perdu sur mon compte pro vers mon compte partic. Ce n'est pas le cas.
Les acheteurs sont dirigés vers les PA, ne reconnaissent plus le site qu'il connaissaient, ne trouvent pas ce qu'ils cherchent et se tournent vers une autre plateforme.
Le problème ne s'arrête pas là.
Ce même client, ira, la prochaine fois, vers cette autre plateforme où il aura trouvé son bonheur.
Donc, si les PA restent pré-cochées par défaut, c'est une clientèle qui fond comme neige au soleil.
Message 33 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

ebferbea
Non applicable
Que l' on vende ou pas ,la baie s' en moque. Rien que pour 5000 boutiques à 20 E par mois , ça fait déjà une rentrée de 1.200.000 euros par an . Et les clics effectués , grâce aux petites annonces , ça peut rapporter gros .
Depuis un certain temps déjà , avec, à chaque fois une nouvelle mesure qui nous sanctionne, ça défini bien une manière de nous mettre doucement à l' écart .
Message 34 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

20x12=240x5000=1200000
Blablabla
Message 35 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

Comptez plutôt 10 000 boutiques à 40 euros/ mois ...

(4 800 000 euros) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

à chaque fois une nouvelle mesure qui nous sanctionne

Hé bien oui !

On a beau se plier à toutes leurs exigences, faire tout ce qu'ils veulent, contenter les acheteurs, maintenir nos profils,
avoir de bonnes DSR, mettre toujours plus d'annonces pour être visibles et bien placés dans le tri par pertinence,
se battre avec les mot-clés, et j'en passe, ils trouvent TOUJOURS autre chose pour nous pénaliser un peu plus...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 37 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

ericetnath34
Non applicable
mamy
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que lorsqu'on est bloqué pour virer un employé, la bonne méthode est le harcèlement. Il finit par partir tout seul.
On peut même verser une larme et lui dire qu'il peut revenir quand il voudra.
Ils peuvent difficilement afficher ouvertement que les vendeurs professionnels ne sont plus désirés.
Je vous laisse comprendre la suite.
C'est enfantin.
Message 38 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

+ 1, Nath' .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 39 sur 51
dernière réponse

Week -end noir... ?

C'est ce que je voulais sous-entendre Nath' ;-)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 40 sur 51
dernière réponse