annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'en a marre de marcher sur la tête, programme VERO = ZERO !!!!!

arcantic-lyon
Non applicable
Vraiment c'est insupportable de voir comment sont traités les vendeurs, les aberrations, les pertes de temps et d'argent...

J'ai encore un objet qui vient d'être supprimé sous prétexte qu'il enfreint le règlement au sujet des armes à feu.

Il s'agit d'un ancien coffret des années 30 pour fabriquer des cartouches de fusil de chasse mais qui ne contient qu'une pince, un doseur et 3 cuillères !! Aucune arme, aucune munition ni de quoi en fabriquer (douille, poudre, plomb...).

Rien d'autre qu'un objet pour collectionneur.

Sans compter que la vente de cartouches pour fusil de chasse et ball-trap n'a rien d'illégal, et que celui qui voudrait en fabriquer n'a pas besoin de ces instruments archaïques...

Bref, encore une vente ratée (j'avais déjà une enchère à 28 euros), inutilement, juste par bêtise...

Et surtout, parallèlement, je vois encore et encore des escrocs vendre des faux depuis des mois, toujours les mêmes (notamment un vendeur de Thionville qui change de pseudos régulièrement).

Plaintes à Ebay, à la gendarmerie, abus flagrants de PE : aucune importance, les voleurs peuvent dormir tranquille !

Cette gestion est absolument catastrophique. Ebay est une véritable passoire qui laisse des gros truands se gaver, et en plus elle se paye le luxe d'emm***** les vendeurs honnêtes et déclarés sans raison justifiée !!!

Quelle chance qu'Ebay possède un important potentiel d'acheteurs acquis à centaines de millions de marketing, et toujours pas de concurrents sérieux... C'est la SEULE chose qui nous fait rester, pour ceux qui restent encore...

Vivement que ça change un jour :@ :@ :@ :@
---
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

starwarzien
Non applicable
@arcantic-lyon
C'est la SEULE chose qui nous fait rester, pour ceux qui restent encore...
Et pour combien de temps encore allons nous resister...
J'ai connu l'ancetre de ce site, inscit sous ce pseudo depuis debut 2002 j'en ai vu des changements.
Mais la j'en ai vraiment raz la casquette de toutes leurs restrictions et changements.
Clairement il nous enfument, ebay est en chutte libre pas grave on se rattrape avec paypal.
LA CONCLUSION EST SIMPLE UNE FOIS TOMBE SOUS LE COUPERET DU PROGRAMME DE RESTRICTION PAYPAL ONLY.
DEBUT DES HOSTILITES MAI 2008. ]:) I
Message 2 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
plus un profil propre en mai, ça commence heureusement qu'ils ne sont pas encore au point les acheteurs (cf mes evals) mais en mai il serons prêts et on va manger ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 4
dernière réponse

arcantic-lyon
Non applicable
Il est temps que je change d'activité, heureusement que j'ai anticipé en fin d'année dernière... D'ici cet été la brocante sera un hobby et non plus mon gagne-pain (qui devenait franchement rassi !!!).

J'étais aussi un fidèle d'Ebay il y a 10 ans, elle est bien loin l'époque où ce site avait tout pour devenir l'une des sociétés les plus puissantes du monde !

Connerie sur connerie depuis des années, ça finit par faire des dégâts !!

Le groupe tient encore à grands coups de rachats et de diversification comme Paypal, Skype ou Shopping.com, mais pour ce qui est du métier historique d'Ebay, c'est la cata ! Et Paypal qui était un excellent système leader sur son marché, pour l'instant sa gestion par le management d'Ebay est tout aussi désastreuse...

---

Pour Paypal imposé : après m'être fait arnaquer de 3000 euros avec des acheteurs qui annulaient la transaction CB au bout d'un mois, j'ai créé un autre compte non surclassé qui n'accepte pas les paiements CB (ou plutôt seulement 2 par an).

C'est un peu compliqué à expliquer aux acheteurs, mais au pire je refuse leur paiement en leur expliquant les lacunes de Paypal en matière de sécurité (ça fait une bonne pub !! lol).

Deux avantages : pas d'escroquerie CB, et aussi pas de frais (pour l'instant les réception d'argent sur comptes personnels non surclassés sont gratuites).

A moins qu'il faille un compte Paypal obligatoirement surclassé pour vendre sur Ebay ? Je n'ai pas pris la peine de regarder. De toute façon je n'aurai plus de temps à perdre avec ce système...
---
Message 4 sur 4
dernière réponse