annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Y'en a marre !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous amis powersellers.
Cela fait plusieurs fois que ebay enleve des annonces me concernant (toujours la meme annonce d'ailleurs), car je ne respete pas il parait le reglement ebay en contournant les frais de vente ! Ce qui est faux ! Il parait que je fais des encheres au choix ! mais je vend tout en prix FIXE ou en prix Boutique, et en plus je ne propose pas un choix, mais de choisir la taille !! Ce qui est me semble t'il autorisé ET Normal ! Je vends des chaussettes en fil d'ecosse et je demande juste de me dire si les gens veulent du 39/42 ou du 43/46 !!!
Si ebay fait ca dans le but que je fasse 2 annonces (et ainsi 2 fois des frais de ventes etc etc.....) c'est scandaleux ! Et en plus TOUT LE MONDE demande de choisir la taille !
Qu'en pensez vous ???????????????????????????????
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

En plus quand je vois certain vendeur de chaussures qui vendent du FAUX et qui en plus demande des frais de port hallucinant pour ne pas avoir de comission a payer je trouve cela encore plus scandaleux !
Enfin bon....je m'emporte
Message 2 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
qu'ebay devrait avoir d'autres choses plus importante a faire que de s'acharner pour un motif aussi ridicule
Message 3 sur 10
dernière réponse

C'est lamentable ce qui se passe, quant je pense à tous ces ******* (AU CHOIX / (vont-ils virer ce post ???)) qui viennent nous ****** *** ******** à longueur d'année, ils feraient bien de s'occuper des problèmes SERIEUX !!! Punaise tiens je suis enervé aussi sur ce coup-là X-(X-(X-(
BON COURAGE CHOTUR !
Message 4 sur 10
dernière réponse

ebay devrait avoir d'autres choses plus importante a faire que de s'acharner pour un motif aussi ridicule

Dans le cas présent, il y a fort à parier que c'est plutôt un concurrent qui s'acharne...

Yann
Message 5 sur 10
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bien vu
Message 6 sur 10
dernière réponse

sudloisirs
Non applicable
Ca peu paraitre banale mais enleve le mot AU CHOIX de ton titre et de ton annoce

++++++++
Message 7 sur 10
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
si t'es pro tu as du oublier ton numéro de siret obligatoire sur tes annonces
A titre d'info, est ce vraiment obligatoire, car je me suis bien inscrite comme pro mais moi mon N° de siret , je ne le met pas dans mes annonces , est ce que je dois vraiment le rajouter? 😮
Message 8 sur 10
dernière réponse

oui mathea c est une mention obligatoire un pro doit se faire connaitre et afficher ses coordonnée ( paradoxe puisqu ebay l interdit au particuliers 🙂

http://pages.ebay.fr/professionnels/obligations-professionnelles.html

De même, un certain nombre d’informations doivent apparaître dans votre annonce ou dans votre page perso. En application des dispositions du Code de la Consommation et de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, vous devez notamment indiquer :

votre nom ou votre raison sociale si vous êtes une personne morale ;
votre numéro de téléphone ;
votre adresse de courrier électronique ;
votre adresse physique ou, si vous êtes une personne morale l’adresse du siège social et, si elle est différente l’adresse de l’établissement responsable de l’offre ;
le cas échéant, votre numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers et le montant du capital social ;
le cas échéant, votre numéro individuel d’identification à la TVA
les caractéristiques essentielles du bien ou du service
le prix indiqué de manière claire et non ambiguë, et notamment si les taxes et les frais de livraison sont inclus ;
les frais de livraison ;

en plus c est preferable ca evitera qu un vendeur masque se fasse passer pour fraudes@hotmail.com ou un truc du emme genre :)
Message 9 sur 10
dernière réponse

mathea.eva
Non applicable
Merci kameha, je vais modifier tout cela dans mes prochaines annonces 🙂
Message 10 sur 10
dernière réponse