annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

YANNIS comment faire pour NE PLUS être appelée par ebay pour AD commerce

troc-a-vero
Non applicable
encore un appel d'ebay ad commerce,
y me gonfle avec leur appel, j'en veux pas de leur truc à la noc
ça doit pas marcher fort leur truc pour qu'il appele à plusieurs reprises c'est le 3eme coup fils
EH EBAY APPELE MOI POUR QUELQUE CHOSE QUI EST RENTABLE POUR LES PROS
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Lorsqu'un vendeur PRO, fournit la preuve d'une proposition de remboursement, il ne doit pas être évalué par une rouge....
c koi cette contradiction?
l'acheteur estime que l'objet est suffisament bien pour qu'il le garde mais en même temps, il met une évaluation rouge au vendeur???!!!!!
le beurre , l'argent du beurre, le.....
il est imperatif de regler ce problème, ça ne peut pas continuer comme ça!!!!
Message 21 sur 30
dernière réponse

@ carthage51

je suis d'accord avec vous.

La seule chose que je peux vous dire c'est que le règlement est appliqué de manière impartiale.

Une chose est sûre, vos doléances ici et sur le général au sujet des évaluations injustifiées ont déjà été signalée.

Pour le moment, je ne peux vous en dire plus...

Yannis
Message 22 sur 30
dernière réponse

Merci Yannis de ta réponse,
il faut bien faire remonter, qu'on ne peut être contre un système d'évaluation qui reflète le serieux et le professionalisme d'un vendeur sur une certaine durée....c incontestable à mon sens......une note globale par exemple pourrait remplir cette fonction......
mais par contre le système actuel, met trop en évidence des évaluations rouge et dont les conséquences sur les bons vendeurs sont largement disproportionnées......
Message 23 sur 30
dernière réponse

Yannis,
je viens , encore une fois, de mettre un nouvel article en vente hier, sur un site concurrent, j'en viens d'en vendre un exemplaire ce matin.......ce même article est en vente chez vous depuis trois jours, il n'a reçu........aucune VISITE............wi monsieur; AUCUNE VISTE, avec votre système de tri par pertience qui favorise les partics........le principal concurrent sur cette article est un partic , avec 400 annoncess en ligne, et vérification faite, il s'agit bien d'un BS qui exerce depuis 2004.......ce n'est pas les 6 mois de tolérance , pour que les nouveaux pro apprenne le métier mais il s'agit bien de 5 ans de tolérance................

on fait koi maintenant?
Message 24 sur 30
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
carthage51 c'est quoi son pseudo ? (via email)
Message 25 sur 30
dernière réponse

je t répondu Cap par Email..

autre kestion Yannis,
est ce qu'on peut etre définitivement fixés sur le rapport qu'il y aurait entre le niveau de boutique et le tri par pertience????!!!!!!!!!!!!
merci
Message 26 sur 30
dernière réponse

Cap,
et ce que tu viens de voir, et qui parait déjà bien trop, c rien par rapport à ce qu'ils mettront en vente à partir d'octobre ou ça ne se comptera plus en centaines d'articles mais en milliers....
regarde un des deux vendeurs que je t cité par mail, ce qu'il vient de me repondre par email, à la kestion s'il fournissait une facture:

"bonjour, désolé mais je ne fournis pas ce genre de chose, en revanche les punjabis sont étiquetés. frais de port groupé bien évidemment. cordialement"

c à regretter d'être d'une culture où la délation n'est pas un acte honorable, sinon j'en aurais bien donné du boulot aux services fiscaux......
mais je commence à faire un travail sur moi, pour dépasser cette réticence....parce que vraiment Y'EN A MARRE
Message 27 sur 30
dernière réponse

Yannis,
faudra pas nous en vouloir après de n'avoir pas participé à votre sondage à la C....
parce que tu vois, j'aurais bien vouloir que tu m'éclaires, de ta lumière mais aussi de celle de tes collègues des étages au dessus....
parce qu'apparement:
il ne suffit pas que les BS achètent en HT, sans facture, qu'ils ne payent pas de charges, ni d'impots, et que..........ils ne payent pas les frais d'insertion depuis des mois...............il faut encore que vous les favorisiez sur le tri par pertinence...............

Pour info, je viens de faire le test sur un site concurrent au votre dont j'ai ligne directe de la responsable de ma catégorie......pour rappel, et vous concernant, nous n'avons en majorité qu'un mùalheureux numéro en 0811, avec lequel nous ne pouvons parler qu'à un'e) standardiste à qui vosu faies la leçon chaque matin des réponses stéréotypées.....
et donc la dame en kestion responsable de votre site concurrent, m'a dit: donnez moi les pseudo des BS et je les fais sauter, la politik de la maison est de ne pas avoir la pub d'un site qui favorise le travail au black......
et vous, vous proposez koi???!!!!!
Message 28 sur 30
dernière réponse

merci de jeter un coup d'oeil à mes kestion notamment à celle de la relation entre le niveau de boutik et la visibilité sur le tri par pertinence...
Message 29 sur 30
dernière réponse

promosolde
Non applicable
+1
NE PLUS être appelée par ebay pour AD commerce
Message 30 sur 30
dernière réponse