Yannis,
faudra pas nous en vouloir après de n'avoir pas participé à votre sondage à la C....
parce que tu vois, j'aurais bien vouloir que tu m'éclaires, de ta lumière mais aussi de celle de tes collègues des étages au dessus....
parce qu'apparement:
il ne suffit pas que les BS achètent en HT, sans facture, qu'ils ne payent pas de charges, ni d'impots, et que..........ils ne payent pas les frais d'insertion depuis des mois...............il faut encore que vous les favorisiez sur le tri par pertinence...............
Pour info, je viens de faire le test sur un site concurrent au votre dont j'ai ligne directe de la responsable de ma catégorie......pour rappel, et vous concernant, nous n'avons en majorité qu'un mùalheureux numéro en 0811, avec lequel nous ne pouvons parler qu'à un'e) standardiste à qui vosu faies la leçon chaque matin des réponses stéréotypées.....
et donc la dame en kestion responsable de votre site concurrent, m'a dit: donnez moi les pseudo des BS et je les fais sauter, la politik de la maison est de ne pas avoir la pub d'un site qui favorise le travail au black......
et vous, vous proposez koi???!!!!!