annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yannis Pour en finir avec les granul de delai de livraison!!

Cher yannis

je vous transmets, et aux yeux de tous, les graphiques concernant mon activité sur ebay.
cela represente les livraison colissimo que je fais en france.
(photos prise ce jour le 28/06/2010) et portant sur la periode de 12 mois du 28/06/2009 au 28/06/2010
vous allez constater plusieurs choses

- la moitie des colissimo sont systematiquement en retard.§§!!!!!!!!!!!!!!!
- precision les colis en enquetes sont des colis perdus ou egarés par la poste!!!!!!!!!!!!
- sur la carte de france seul 4 departement livre à peu prés normalement!!! 79,19,82,48
quand meme retard modere de livraison 8 à 15 percent....
- dans tous les autres departement les retards sont severes plus de 25 pour cent.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- et donc vous continuez à cautionner les acheteurs qui nous note sur des retards de livraison qui ne sont pas ne notre faits!!!!!!!
- OU A T ON VU QUE L ON ETAIT REPONSABLES DES PROBLEMES DE LA POSTE A ASSURER UN SERVICE DIGNE DE CE NOM?
- QUAND CETTE SITUATION PLUS QUE SCANDALEUSE VAT CESSER?
- QUAND ALLEZ VOUS SUPPRIMER LES DSR SUR LES LIVRAISON???
- QUAND ALLEZ VOUS SUPPRIMER LES DSR SUR LES FRAIS DE PORT ??????????
- je peux vous fournir les originaux de ces graphiques, bien sur graphique realisé par une societe qui se charge de faire les enquetes et les reclamations auprés de la poste...............
merci d 'avance pour votre reponse Yannis.

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 309
dernière réponse
308 RÉPONSES 308

magikmaroc
Non applicable
depuis kan la faiblesse rend les choses légitimes ? :^O

les violeurs sont faibles , les pedofils aussi par exemple ..
c'est n'imp' Afric ton truc du coté des faibles , trouves autre chose :8}
(merci c'est cool trop rapide!)
Message 281 sur 309
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
disons...des agressés...qui ont rien demandé

:^O:^O:^O
t'as pris un coup de soleil ou bien ?
ou alors fais tourner..
Message 282 sur 309
dernière réponse

et des bébés fock en fockonique
Message 283 sur 309
dernière réponse

magikmaroc
Non applicable
des bardoteuses en bardotie!
Message 284 sur 309
dernière réponse

ouais, c'est vrai que déjà, à l'époque, y'a une histoire chelou de charles de golle-martel qu'arrête des reubeux à poitiers légèrement agressifs...
Message 285 sur 309
dernière réponse

et avec les rosbifs...je te dis pas...
Message 286 sur 309
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
mais j'aime bien me sentir du côté du plus faible
Avec Roselyne pour défendre Domenech et son troupeau de bouffons.
Message 287 sur 309
dernière réponse

tiens balta de quoi allez porter une nouvelle plainte contre moi.........

balta be elle donne des conseils en nous prenant pour des anes!

voila
tas capsé là....?
Message 288 sur 309
dernière réponse

cher Mr Yannis et cher Mr Ruso

il me semble vous avoir interpellé sur un probleme, je reste étonné qu 'aprés tant de jour vous n'ayez aucune reponse ou au moins une ebauche de discussion concernant ce probleme.
je vous rappel que j 'ai ouvert ce post le 28 juin 2010
cordialement

leplusboutique
Message 289 sur 309
dernière réponse

t'es quand même incroyable, le +

y'en a qui bossent...

tu crois qu'ils ont que ça à faire de répondre aux petits pb de tout un chacun ?
Message 290 sur 309
dernière réponse

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre fil de discussion concernant les délais et les tarif postaux.

une question tout de même :
- Ceux qui ont des bons DSR relatifs aux frais postaux et aux délais de livraison, comment obtiennent-il leur résultat ?
=> vous n'êtes pas rsponsable de la Poste, mais une bonne communication avec vos acheteurs, ça vous pouvez le faire.

Certains vendeurs, par exemple, informent leurs acheteurs où en est leur commande. Ils leurs indiquent par un mail automatique de la bonne réception du paiement puis du moment où l'objet a été acheminé.

avez-vous épuisez toutes les possibilités mises à votre disposition pour justement obtenir un résultat optimal, sachant que certains problèmes ne sont pas de votre fait ?

cordialement,
Yannis

Yannis
Message 291 sur 309
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bonjour Yannis...

nous sommes dans l'obligation d'annoncer un délais d'expédition, bien ...
Délais qu'il est possible de renseigner par un choix de 1 à plus de 10 jours, même possible sans délais en retirant sur place ! dingue

je pense qu'il serait intéressant de modifier cette fumeuse Etoile : Frais d'expédition et de livraison

en 2 étoiles en notation auto 🙂

une pour les Frais d'expédition
une pour le délais d'expédition

par exemple je travaille avec le poste, j'ai donc une grille tarifaire...que tout le monde peut contrôler....

je pèse mes produits, c'est un bon début 🙂
j'applique la prix en relation avec le poids avec plus ou moins quelques centimes d'euros...

les Frais d'expédition:
il suffirait de pouvoir enregistrer nos frais d'expéditions afin d'établir des règles automatique pour l'attribution d'une note.
C'est certain dés la rentrée, je mets en ligne dans chaque annonce ma grille tarifaire sur les frais d'expédition. informer, informer, informer...

Le délais d'expédition :
tout pareil, là c'est encore plus simple, je peux indiquer en combien de temps je mets à l'expédition....
Expédition indiquée au "client" lors de le mise à jour de la fiche de vente... en fin de journée...
là aussi plutôt facile de "programmer" l'attribution automatique d'une note....

Frais de port gratis, mon oeil oui 🙂 rien de gratis, 4me ... ils sont intégrés au prix de l'article, c'est juste vendeur et gonfle la com. et là, vraiment plus que ridiculement bête de proposer une note sur du gratis.... .
.
OOooooH bin chat alors !
Forum Lan Free Play
Message 292 sur 309
dernière réponse

Yannis... :_|... et Merci... :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 293 sur 309
dernière réponse

Wow, salut Yannis, motivé comme jamais !!! 😉

Ceux qui ont des bons DSR relatifs aux frais postaux et aux délais de livraison, comment obtiennent-il leur résultat ?

Ca, ce n'est pas compliqué :

Niveau délais :

- Ne mettre en vente que des articles physiquement en stock et envoyer tous les jours, basique mais efficace .

Niveau frais postaux :

- Choisir un maximum d'articles qui "rentrent" dans les emballages suivis pas chers de la poste (distingos, lettres max, ...) et offrir le port (enfin, l'inclure), surtout si on vend des articles volumineux ou pesant d'autre part .

mais une bonne communication avec vos acheteurs, ça vous pouvez le faire.

Ca, c'est un bon conseil pour certains B-);-):^O

Néanmoins, fournir date de départ et numéro de suivi, c'est une erreur, on ne le fait sur aucun site . Pour notre part, mail automatique à réception du paiement comme quoi : "merci, votre article sera expédié dans les meilleurs délais" et rien d'autre .

Surpris ou simplement satisfait de recevoir vite, nous pensons que les acheteurs "allument" moins .

Ce nonobstant :

Le critère "frais de livraisons" doit être débranché (pour le moins ...) vis-à-vis des déclassements .

Quand on achète quelque chose, on en accepte le prix et les frais annexes (si ils sont clairs et sans confusion possible) .

Quand un acheteur accepte un tarif, il n'a pas à venir râler après, sinon il n'avait qu'à acheter ailleurs .

Sauf erreur de ma part, combien de sites ebay hors .FR ont déjà ce critère "débranché" vis-à-vis des déclassements ??? ]:)

Les boutiques de marque y sont-elles soumises dans des conditions équivalentes ??? re-]:)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 294 sur 309
dernière réponse

300 B-)
Arf, i did it again ...
Message 295 sur 309
dernière réponse

Je pense qu'il est clair que nous n'avons pa
Message 296 sur 309
dernière réponse

.... pas à être notés sur les frais de port qui sont affichés et acceptés tacitement lors de la validation d'un achat : c'est un non sens. Les clients achètent - à ce niveau - en toute connaissance de cause et nous ne pouvons en aucun cas risquer d'être déclassés (...) au vu d'une note sur ce poste.
Concernant les délais de livraison : je pense qu'il serait également utile de revoir le problème et d'autoriser une mauvaise note 😛 uniquement dans le cadre d'un départ tardif eu égard à la date de paiement et non à une livraison tardive due au laxisme de la poste. Donc une note motivée au vu de la date affichée sur le borderau de départ et non d'arrivée.
Yannis, je viens d'en faire la douloureuse expérience : c'est un non sens.
Message 297 sur 309
dernière réponse

+1 tara ca c'est du concret!!
Message 298 sur 309
dernière réponse

+1 tara ca c'est du concret!!

plutot que de jeter ton dévolu lachement sur la meme personne!!'si au moins tu avait 1% de son talent)
Tu ferai bien de bosser sur tes dsr!! il me semble que Yannis ta fait comprendre qu'il serait bon de te prendre en main!!!!:^O
Message 299 sur 309
dernière réponse

Alors prend toi z'en main, c'est pour ton bien ...

http://www.youtube.com/watch?v=m3unLXAoFgE

C'est ton destin :^O
Arf, i did it again ...
Message 300 sur 309
dernière réponse