Bonjour Yannis...
nous sommes dans l'obligation d'annoncer un délais d'expédition, bien ...
Délais qu'il est possible de renseigner par un choix de 1 à plus de 10 jours, même possible sans délais en retirant sur place ! dingue
je pense qu'il serait intéressant de modifier cette fumeuse Etoile : Frais d'expédition et de livraison
en 2 étoiles en notation auto
🙂
une pour les Frais d'expédition
une pour le délais d'expédition
par exemple je travaille avec le poste, j'ai donc une grille tarifaire...que tout le monde peut contrôler....
je pèse mes produits, c'est un bon début
🙂
j'applique la prix en relation avec le poids avec plus ou moins quelques centimes d'euros...
les Frais d'expédition:
il suffirait de pouvoir enregistrer nos frais d'expéditions afin d'établir des règles automatique pour l'attribution d'une note.
C'est certain dés la rentrée, je mets en ligne dans chaque annonce ma grille tarifaire sur les frais d'expédition. informer, informer, informer...
Le délais d'expédition :
tout pareil, là c'est encore plus simple, je peux indiquer en combien de temps je mets à l'expédition....
Expédition indiquée au "client" lors de le mise à jour de la fiche de vente... en fin de journée...
là aussi plutôt facile de "programmer" l'attribution automatique d'une note....
Frais de port gratis, mon oeil oui
🙂 rien de gratis, 4me ... ils sont intégrés au prix de l'article, c'est juste vendeur et gonfle la com. et là, vraiment plus que ridiculement bête de proposer une note sur du gratis....
.
.
OOooooH bin chat alors !