annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Yannis, votre direction connait elle langue Française?

Yannis,

Pourriez-vous me dire, pour vous, la définition du mot « diffamatoire » ?
Sauf erreur de ma part :
Diffamatoire = qui nuit publiquement à la réputation de quelqu’un.

Alors comment expliquez vous que quelqu’un qui ne paye pas son article + met un rouge n’est pas diffamatoire ?!
Prendre un rouge ne me dérange pas quand il est justifié.
Mon acheteur a fait 1 achat, pour lequel il a prit un rouge pour les mêmes raisons (non payement) et votre chargé de clientèle me rétorque que j’aurai dû bloquer les pseudos négatifs.
Mais de qui se moque t-on ?
En attendant le pseudo est toujours là, il peut recommencer quand il veut...
Et moi, j’ai le risque de perdre le statut de powerseller + vite.
Mais comme chez vous tout le monde se moque du travail d’autrui et préfère privilégier les gens malhonnêtes !

Par contre, arrêtez de nous demandez notre aide via des pétitions. Alors que vous ne nous protégé même pas !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Yannis, votre direction connait elle langue Française?

Bonjour
oui j'ai ouvert un litige pour non paiement.
Et il a repondu qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de ça.
Et puis une tomate.
Mais pour ebay ce n'est pas diffamatoire.
Message 2 sur 4
dernière réponse

Yannis, votre direction connait elle langue Française?

Ce n'est peut etre pas diffamatoire c'est juste completement idot, absurde et tout ce qu'on veut bien
Un acheteur qui ne paye pas ne devrait pas pouvoir evaluer.
Tu rentres pas dans les cases pour pouvoir te faire sauter ton eval et personne d'humain pour voir l'absurdité du systeme.
donc "no coment" effectivement ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

Yannis, votre direction connait elle langue Française?

C'est quand même fou de devoir subir un acheteur.
Et de subir celui qui devrait plutôt nous défendre?!
Message 4 sur 4
dernière réponse