annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Z'avez vu les news ???

En haut à droite :

http://pages.ebay.fr/sell/avril2009/
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Z'avez vu les news ???

Nous avons retiré les éléments suivants de la Page objet :
Nom du meilleur enchérisseur
Informations diverses sur le vendeur
Heure de mise en vente
Type de mise en valeur de l'annonce (A la Une d'eBay, A la Une de la Galerie ou A la Une de la Catégorie)
Icônes associées au vendeur, telles que les meilleures évaluations, date d’inscription et la Page perso.

:O:OX-(
Message 2 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

N'oubliez surtout pas ça (ceux qui ne veulent pas que les objets de vos concurrents s'affichent sur les pages de vos objets!):

En tant que vendeur, puis-je me désinscrire de cette promotion ?
Oui, mais si vous le faites, vos objets n'apparaîtront pas dans les Pages objet des autres vendeurs. Il est donc important de ne pas perdre de vue les avantages de la promotion croisée.

Pour modifier vos paramètres de promotion croisée, rendez-vous dans Mon eBay > Mon compte > Outils marketing > Promotion de vos objets

Vous pouvez également modifier vos paramètres en cliquant sur Mon eBay > Mon compte > Préférences du site > Faire la promotion d'objets similaires sur les pages eBay et dans les e-mails > Outils marketing > Promotion de vos objets : Récapitulatif.
Message 3 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

et paypal obligatoire ou quoi?..............toujours cette facon alambice de tourner les phrases.....
Message 4 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

au bénéfice des vendeurs professionnels 😮 X-(

Et comme d'hab', on nous met devant le fait accompli, à 15 jours seulement de la mise en place !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

T'inquiètes Fab', c'est un des textes qu'on avait déjà traduit :

Vous aurez jusqu'à mi-septembre pour mettre à jour vos annonces Valides jusqu'à annulation.

Faudra juste raccourcir les vacances X-(

PS : Je sais, quelles vacances ???!!! Dsl, c'était pout l'expression ...
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Je m'en rappelle Cricri !
On craignait qu'elles arrivent chez nous ces nouvelles mesures... les voilà...

Mais qui peut pondre de telles âneries et savoir mieux que les pros ce qui est bénéfique pour eux ?:| X-(

N'avait-il pas été demandé à la réunion que nous soyons informés des changements au minimum 1 mois
avant ?:|

Pour ceux qui étaient présents, avez-vous entendu parler de ces changements ?:|

BRA-VO pour le dialogue et la concertation ! X-(

MERCIII de nous compliquer un peu plus la vie, surtout durant la période des vacances, dont on ne profite
déjà pas ! X-(

CHAPEAU de supprimer les dernières mentions qui nous distinguaient encore des particuliers (on se demande vraiment à quoi vont servir les évaluations et le profil), de nous imposer PP, de décider pour nous des délais de livraison, de nous pénaliser si nous ne faisons pas de promo croisée avec des concurrents, et j'en passe... X-(

Ebay simple hébergeur : :^O :_|

Message 7 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Merci pour votre confiance et de faire d'eBay la place de marché qu'elle est aujourd'hui. Nous sommes persuadés que ces changements vont améliorer vos ventes et votre performance sur eBay.

si j'avais un employé qui pond une anêrie pareille , je le liccencie sur le champs
Message 8 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

troc-a-vero
Non applicable
pour une merdoume c'est encore une grosse merdoume qu'ils nous on pondue
+1
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

prixmini45
Non applicable
ben z'avez pas compris ?
Déjà rien que le coup du sigle "page perso" : tous ceux qui ont une page perso sur ebay, elle nous sert à quoi ?? à mettre le lien sur nos sites perso ! donc ebay veut être sur qu'on ne fait pas fuir les clients vers nos propres sites !!!

et puis on en revient toujours à la même constatation : ebay ne veux plus de vendeurs pros sur son site, mis à part les très gros (qui cela dit en passant, on ne voit jamais ici ...)
Message 10 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

ça prouve encore une fois que l'objectif de la réunion de leur point de vue n'etait la concertation ou l'échange, mais bel et bien la prise de température et voir à qui ils ont à faire...
Message 11 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

N'avait-il pas été demandé à la réunion que nous soyons informés des changements au minimum 1 mois
avant ?:|

Ben bien plus, justement; une des nouvelles mesures qui va avec dans le texte anglais, c'est : "changements regrouppés en 2 jets par, vous serez informé au minimum 60 jours avant" (Expliqué par P.B., j'avais répondu qu'en visibilité générale il nous fallait 1 an, remember ?) .

Bon, là ça change vite, et on a traduit cette mesure ici même il y a un mois, on va dire bug de transition, on peut pas dire qu'on savait pas, lol :8}

Ce qui est réellement dérangeant, c'est que :

Cette notion de regroupper en 2 jets par an les changements avec engagement de prévenir 60 jours avant n'est pas une mesure qui a été écrite pour la France .

Bon, comme P.B. a tenu très précisemment ces propos le 11 pour nous FR aussi, il faut s'assurer que les services FR aient bien compris aussi ... :8}

YAAAAAAAAAAANNNNNNNNIIIIIIIISSSSSS :_|:_|:_|

HELP, SVP : C'est possible un A/R express à ce propos ici ?:|;-)

Parce qu'il y a un autre jet de changements pour septembre, si j'ai bien compris, et qu'il nous faut pouvoir anticiper, vous le comprendrez bien .
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Justement... les services FR, à ce niveau là, je trouve qu'ils en font un peu trop à leur guise !!!

Parce qu'effectivement, P.B. avait approuvé notre demande et avait eu l'air de comprendre les problèmes
qu'entraine une communication bâclée et de dernière minute...

Message 13 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

P.B. avait approuvé notre demande

Plus qu'approuvé, elle a été étonnée qu'on ne soit pas au courant des 60 jours et l'a clairement annoncé :_|

Quand à FR, ... MP 😉
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

baillements..............
les mots c bien les ecris c mieux..........
Message 15 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Elle parlait anglais et la traduction laissait quelque peu à désirer... B-) ;-)

Message 16 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Vont nous la jouer genre : le cheval blanc d'Henri IV est blanc ! :^O :_|

Message 17 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

:^O :8}

Message 18 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

ce post va avec le mien donc up
Message 19 sur 22
dernière réponse

Z'avez vu les news ???

Le Code de Commerce Français prévoit qu'engage la responsabilité de son auteur et l'oblige à réparer le préjudice causé, le fait, pour tout producteur, commerçant, industriel ou personne immatriculée, d'obtenir ou tenter d'obtenir sous la menace d'une rupture brutale, totale, ou partielle des relations commerciales, des conditions manifestement abusives concernant les prix, les délais de paiement, les modalités de vente ou les services ne relevant pas des obligations d'achat et de vente.

Les "relations commerciales" doivent, en outre, s'entendre au sens large, c'est-à-dire qu'elles s'appliquent aussi bien à l'achat de produits que de services.

(Article L.442-6-I-5° du Code de Commerce Français)

Message 20 sur 22
dernière réponse