annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
bonjour,
aujourd'hui je recoit un mail d'une cliente je vous fait un copier coller.

Bonsoir, je voux contacte une seconde fois au sujet de ma carte POKEMON Aube Majestueuse que je n'ai pas reçue !
Je comprends votre erreur car sur la carte c'est la même photo mais dans le sens inverse : sur Aube Majestueuse le Pokemon regarde à droite... Vérifiez... je vous assure...
Avant d'entamer un dossier de litige EBAY, j'aimerais que nous trouvions un accord car mon fils est impatient d'avoir "sa" carte !
Merci de votre réponse RAPIDEMENT,
Bonne soirée,

je n'ai jamais eu le premier message
je lui repond que j'attend qu'elle me renvoi la carte soit disant qui n'ai pas la bonne meme si je suis sur d'avoir envoyer la bonne.
et que je lui rembourserai le timbre et lui renverai la bonne
voila se qu'elle me repond

Bonsoir,
Ce n'est pas tres "commercial" de votre part... je vends aussi des cartes (yu gi oh) sur EBAY et si je me trompe, c'est de ma faute et c'est moi qui prends le risque...
Allez voir mes évaluations et vous verrez que je suis une vendeuse (et une acheteuse) honnete.
Par conséquent je pense que dans ce cas précis, il vous appartient de me renvoyer la carte que j'ai achetée et de me joindre un timbre et votre adresse ou une enveloppe timbrée à votre adresse afin que je vous retourner PIKATCHU.
Merci de me faire parvenir cette carte au plus tôt SVP car mon fils l'attend...
Cordialement
VERONIQUE

j'ai verifié elle vend oui du neuf et en particulier.
que dois je faire ?
Message 1 sur 47
dernière réponse
46 RÉPONSES 46

a l'aide y'en a marre

Ne plus vendre de cartes pokémon et encore moins de Yu Gi Oh à l'unité avec un compte pro. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Ne plus vendre de cartes pokémon et encore moins de Yu Gi Oh à l'unité avec un compte pro.

+ 1 .

Tout viré ailleurs en partic'
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

soit tu oublies ta 1ere carte et tu lui en envoie une nouvelle, sois tu attends le retour de la premiere dont tu rembourserais les frais de retour en cas d'erreur conrfirmée,

peut etre desire t'elle amortir sa carte,
ensuite il y a tjr tes CGV qui doivent indiqués la marche à suivre,
tout depend aussi du prix
Message 4 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

par contre acceptes tu paypal pour un paiement de carte à 0.50 ? si oui sur une commande unitaire comment peux tu gagner qqes chose de credible avec les frais d'insert, la comm, et paypal + les charges j'espere pour toi que si tu vends bcp de cartes a 0.50-0.75 tu as des clients de quantite car a l'unite c'est limite vente a perte,
ce n'est pas une critique, mais connaissant le pb avec les cartes postales ... a 2.50 euro je me dis que a 0.50 ce doit etre hard tout de meme,

ne plus vendre de carte à l'unite avec un compte pro, mince alors je recup regulierement des jolies sur yu gi, pokemon je n'y touche pas pour le moment

bon je vais faire un compte partoche comme cela en plus j'aurai des frais d'insertion gratos 🙂
Message 5 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
en generale il en achete plusieurs a la fois heureusement mais j'ai calculer pour que j'y gagne meme si c'est pas grand chose et ca se trouve la carte qu'elle a recu c'est la bonne et je vais la retrouver sur ses ventes ensuite.
Message 6 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
merci pour l'astuce de les mettre en vente en compte particulier. mais comment faire je ne vais pas me faire virez d'ebay si je rerentre mes adresses de compte pro
Message 7 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

mais comment faire je ne vais pas me faire virez d'ebay

Ben tu ouvres un compte au nom de ton (ta) conjoint (e) .

Compte paymal différent, pareil rib et cb .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
merci beaucoup
Message 9 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

cyria07
Non applicable
j'attend la fin des evaluation et je retire toutes les cartes sur un compte particulier se que ebay nous fait pas faire quand meme faut le faire
Message 10 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

lool....désolé, c nerveux
Message 11 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Dsl Carthage, si on lui disait pas son compte PRO était mort .

Sérieux .
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

j'ai pas compris, si t'a plusieurs comptes, il ne faut pas les faire pointer sur le même compte paypal ?

?:|

il y a un risque ? parce que glups : c'est mon cas (j'avais fait ca pour les paliers dégressifs de comm)

A
Message 13 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Cricri,
non non tinkiète, mon "lool nerveux", c t pour constater ce que ebay nous oblige à faire pour "survivre" et non pas pour vos propositions....i fo ce q'il fo...
R
Message 14 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Ben si tu les traces sur le même compte paypal, il saute de concert si problème .

Y a que les partics qui ont vraiment le droit d'avoir plusieurs comptes, pas les pros (rcs oblige) :_|
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

c t pour constater ce que ebay nous oblige à faire pour "survivre"

Je vais bientôt t'appeller Icare ;-):-x

:_|X-(
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

bon ben vais faire sauter le lien du 2ème compte

note bien : ca fait plus de 2 mois que j'attends la vérif

moralité de l'histoire : ben le fichier articles il est parti sur un autre site !

parce que quand on est K.one ben on persiste et on signe : au lieu de le laisser en partic et d'avoir la promo, je l'ai mis en pro (le pire boulet de mes boulets : c'est moi)

A
Message 17 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

Ouvres un 3ème, le 2ème est déjà condamné au cas où 😉

PAS LE MEME NOM NI/OU ADRESSE ET SURTOUT PAS LA MEME COMPTE PAYMAL
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

en parlant d'Icare, ça m'a donné envie d'aller manger un yaourt au citron ché pas pourkoi...je dois pas être très net aujoud'hui
Message 19 sur 47
dernière réponse

a l'aide y'en a marre

T'as déjà été juré du prix citron ??? :^O;-)

T'es trop net, ça marche plus comme ça .

A part enfumer l'acheteur, y a plus de règles ici .
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 47
dernière réponse