La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
au fait quel est l interet d ouvrir une boutique vu que c est gratuit et qu il y a un exolister ? 🙂 c est plus economique de creer une liste de 500 article et de la balancer chaque 10 jours non ?
Sinon leur logo a changer de couleur fini les 4 couleur comme ebay ( mais pas dans lememe ordre ) maintenant c est du monochrome .
quand une question derange, en effet, c'est mieux de ne pas y répondre:-)
alors je vais te dire ce que j'ai dit lors du mouvement pour reclamer une négociation entre la poste et ebay sur ce forum.
"nous verrons":|
quand certains voulait remercier ebay de l'aide fabuleuse apportée pour le devellopement de nos affaires
ce que j'ai dit a croucrou quand il nous disait a quel point la redoute allait redorer les blasons d'ebay, trenis par les petits pros que nous sommes.
Je suis entièrement d'accord avec kameha qui a relevé cette grande Anomalie technique (stratégique ?) de la part d'Exo...: Mettre les boutiques payantes alors que le simple Listing est gratuit. Bien évidement que beaucoup de personnes préféreront de loin la solution gratuite !
Chez Exo..., Ils ont tout intérêt à corriger rapidement cette erreur de débutant !
oui, c'est comme pour les options...si j'ai bien compris elles ne sont pas payantes.il va y avoir beaucoup de gras et de surlignage couleurs.
finalement, pas d'option sera plus visible, et ca ,ils pourraient le facturer:^O