Merci de t'occuper autant de moi. Peux tu me dire ce que je doit faire ou ce que je devrai faire. Be oui, vu que tu consacre du temps pour m'aider en me conseiller ce que je doit pas faire. Prend un moment pour me dire, fais ci ou ca.
Tu sait, j'ai 40ans et j'ai toujours vecut du commerce. Je sait pas ce que c'est une fiche de paie, ni un patron. Alors peut etre je vais continuer a ma maniere, car le CPE ou le CDI ne m'est jamais vennut a l'idee.
Toute ma famille a toujours vecut du commerce, et pendant toutes ces annees, il y a eu des changement, de l'evolution. On s'y est toujours adapter, et on est jamais allez a l'usine, j'ai pas dit y retourner t'as remarquer.
Encore aujourd'hui, je vais m'adapter et changer de pays plus propice a mon boulot.
Les regles du commerce sont, avoir le bon produit au bon moment, le vendre au bon endroit au bon prix, l'acheter au bon endroit au bon prix.
Ce n'est pas gratter sur les taxes, tricher sur la declaration, gratter sur les prix de deballage. Ca c'est survivre, c'est en aucun cas du commerce. Ca dure pas une vie.
Sur le forum, j'entend rarement parler de commerce. Peut etre parce que les commercant ne s'exprime pas.
Etre un commercant, ce n'est pas avoir un Kbis.
De meme etre mecanicien, ce n'est pas avoir une boite a outil.
Je crois que ca on l'as oublier