annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos d e..bay

au fait quel est l interet d ouvrir une boutique vu que c est gratuit et qu il y a un exolister ? 🙂 c est plus economique de creer une liste de 500 article et de la balancer chaque 10 jours non ?

Sinon leur logo a changer de couleur fini les 4 couleur comme ebay ( mais pas dans lememe ordre ) maintenant c est du monochrome .
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

a propos d e..bay

Merci de t'occuper autant de moi. Peux tu me dire ce que je doit faire ou ce que je devrai faire. Be oui, vu que tu consacre du temps pour m'aider en me conseiller ce que je doit pas faire. Prend un moment pour me dire, fais ci ou ca.
Tu sait, j'ai 40ans et j'ai toujours vecut du commerce. Je sait pas ce que c'est une fiche de paie, ni un patron. Alors peut etre je vais continuer a ma maniere, car le CPE ou le CDI ne m'est jamais vennut a l'idee.
Toute ma famille a toujours vecut du commerce, et pendant toutes ces annees, il y a eu des changement, de l'evolution. On s'y est toujours adapter, et on est jamais allez a l'usine, j'ai pas dit y retourner t'as remarquer.
Encore aujourd'hui, je vais m'adapter et changer de pays plus propice a mon boulot.
Les regles du commerce sont, avoir le bon produit au bon moment, le vendre au bon endroit au bon prix, l'acheter au bon endroit au bon prix.
Ce n'est pas gratter sur les taxes, tricher sur la declaration, gratter sur les prix de deballage. Ca c'est survivre, c'est en aucun cas du commerce. Ca dure pas une vie.
Sur le forum, j'entend rarement parler de commerce. Peut etre parce que les commercant ne s'exprime pas.

Etre un commercant, ce n'est pas avoir un Kbis.

De meme etre mecanicien, ce n'est pas avoir une boite a outil.

Je crois que ca on l'as oublier Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 21 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

j ai une offre pour mon site et tu vois comme c est mon site il ne perd pas de valeur , il en a meme gagner en 3 ans vu qu il est connu ( pub en magazine , sur les salons , affiliation , etc ... ) si j avais attendu sur ebay pour prendre de la valeur sur un pseudo ( qui en theorie n est pas cessible 😉 je serai mal .

C est d ailleurs ce qu a fait ibazar , connu , tres connu , et hop il l ont vendu bonbon a ebay :)
Message 22 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bourly89
Non applicable
"un pseudo qui en theorie n est pas cessible "

c'est d'ailleurs noté dans le reglement d'ebay
Message 23 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
bonsoir , pour ma part kameha le lien que tu as mis date de mai ! depuis il y a eu un petit bout de chemin de parcourru et ce soir je peux vous certifier que tous fonctionne à merveille et vive exosseur des membres ebay !
et puis la critique , rien de plus facile ! cela a toujours été le cas. qui ne fait rien ne lui arrive rien;-) bon ma pub est en route vers plusieurs pays et beaucoup , beaucoup d'heures de travail pour annoncer la bonne nouvelle , mes clients vont être enchanté de payer prix pépi, les médias vont se régaler aussiB-)
Message 24 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

ah et maintenant c est mieux pour mettre en vente ? parceque quand tu va lire le forum et que tu vois ce post et peu de reponse disant que ca a ete ameliorer ca incite pas 🙂

le premier post n etait pas une critique mais une interrogation pourquoi le site n a plus de logo coloré ? est ce ebay qui a raler ?

de meme sur pas mal d annonce il y a des photo avec le logo du gestionnaire ebay cela ne va t il pas poser de probleme un jour le logo etant la propriete d ebay

quand au fait de balancer des listes le temps le dira mais comme je dit certain gratteur d ici iront la bas et je ne vois pas pourquoi il payeront 40 euros de frais de boutique alors que d un clic il leur suffira de balancer et rebalancer leur liste d objets.
Message 25 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bourly89
Non applicable
"qui ne fait rien ne lui arrive rien"
qui fait n'importe quoi finit dans le mur:|
Message 26 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Tu es pro depuis 40 ans 😞 non j'ai 40 ans.

Je n'ai pas de site en effet, et j'en ferai surement un d'ici peu. La vente sur le net, n'est pas ma priorite encore. Mais depuis un peu plus d'un an. Je m'y consacre de plus en plus. Car la est l'avennir. J'en suis conscient.

Sur un site de vente, je ne regarde pas que la tete du boss. Car j'ai pas vus celle du boss d'Ebay. Mais j'apprecie la liberte que l'on a sur Ebay, le contact avec les clients et ce que l'on peut faire. Ce n'est pas le cas, pour certain autre site.
C'est ce que j'apprecie sur Exo, j'espere que les ventes suivrons. Je verrai bien.
Par contre, moi aussi ma priorite c'est rentree de l'argent. Mais j'en ai d'autre tout aussi importante. Par exemple voyager, c'est pour ca que je vend ce style d'objet, car j'ai le plaisir d'allez l'acheter. Il m'est arrivee de refuser des marches car je ne pouvais pas encadrer le placier. Je sait que ce n'est pas logique et je ne suis pas logique du tout et suis surement un tres mauvais exemple. Mais, ma grande priorite dans la vie, c'est m'eclater et faire des choses que je prend plaisir a faire. C'est ce qui me permet de bien le faire.
Le changement de tarif d'ebay, me fait perdre 15000€ pratiquement, car je ne peux plus vendre ma boutique. Mais cela incluer le stock, qui lui est toujours la. Donc ce que je perd vraiment c'est 3 ou 4000€, c'est la vie. Mais ca m'empeche pas de dormir.
Mon luxe, c'est ma liberte dont j'use et abuse tout les jours Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 27 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai aussi bourly mais je ne pense pas que ce soit du n'importe quoi et puis chacun fait comme il le veut , juste que la critique est lourde à la fin:-)
Message 28 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

bourly89
Non applicable
la critique a son utilitée, les engueulades aussi

ce n'est pas de la critique destructive mais constructive que fais kameha, je trouve.

je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit (sur price machinster ou je ne souhaite plus vendre par exemple), mais il souleve des points interressant sur "machinbay"
Message 29 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

vi ceci ne dit pas si c est meiux pour mettre en ventre maintenant anita ? 🙂

si je me trompe pas tu as 97 article sur ebay et 20 sur exo , pourqoi pas 97 ici et 97 la bas ? ;)
Message 30 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Anita, coment peux tu remettre en question ce que l'on dit sur le forum.
Si on te dit que tu as tort de faire ce que tu fait. Alors tu doit arreter de suite, sans discuter.

Quel toupetX-( Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 31 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai que sur certain point , c'est intéressant pour les membres qui ne sont pas au courant de la façon de fonctionner d'exosseur mais en même temps cela peut influencer à ne pas y aller , c'est comme si par exemple on pratiquait de la même façon pour son site perso , et bien moi je le vois comme ça 😞
Message 32 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

Kameha, je ne te reconnais pas. Qu'a tu contre Exo? Qu'est ce qu'ils t'ont fait?

Ou alors tu veux etre le sauveur au grand coeur?

Que chacun menne sa vie et s'occupe de ses affaires. Je ne comprendrai jamais ce genre de reaction, mais alors jamais Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 33 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
kameha je t'ai répondu pourquoi le nombre d'article n'est pas le même , parce que j'avais des priorités toujours pour exo qui m'ont pris du temps . et puis moi mes articles suivent les saisons , septembre , beaucoup de nouveauté
Message 34 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
oui charly , je retourne à mes cultures , il faut que je sème mes graines ailleurs:-D
Message 35 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

lol j ai rien contre eux j attend tjr de savoir si la mise en vente est plus simple pas de reponse 🙂

vous defendez le site mais pour l instant vous ne le remplissez pas .. vous attendez quoi ?

anita a 8 x moins d article la bas qu ici , toi ( ou justine vous avez presque les meme pseudos ) tu as dit : " Salut, je vous remercie aussi. Je transfererai mes ventes plus tard. Des que j'en aurai le temps. C'est a dire debut septembre. "

vos bijoux en a 700 ici et 45 la bas

je veux bien etre le mechant de service mais pour l instant vous poussez pas trop a avoir plus de reference sur le site que vous aprecié :)
Message 36 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

ok j'ai lu anita :)
Message 37 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
oui la mise en vente est très simple et facile maintenant kameha.
Message 38 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
e ne te prend pas pour le méchant de service , il y a pire :^O un peu d'humour kameha de ma part;-)
Message 39 sur 70
dernière réponse

a propos d e..bay

anitafleurs
Non applicable
pour Del...pe et 2x-cher et bien il n'y a pas toutes les catégorie souhaitées , le premier c'est pour les collectionneurs bien que je suis également reconnu collectionneuse , c'est pas pour moi
Message 40 sur 70
dernière réponse